+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: location de vacances à sousse citè el corniche boujaafar!

Nouveau

location de vacances à sousse citè el corniche boujaafar!

[COLOR=black][FONT=Arial][SIZE=4][B]Pour ceux qui veulent louer des grands studios à Sousse. Nous vous proposons 4 nouveaux petits appartements richement meublés situé dans un bâtiment dans la citè EL Corniche à sousse.[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial][COLOR=black][FONT=Arial][B]3 appartements ( violet, oranger, vert pistache) du style salon + 1 chambres à coucher, et un appartement rouge bordeau du style salon + 2 chambres à coucher[/B].[/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial][SIZE=4][B]l'immeuble ou il y'a les studios sont situè dans un zone très calme à la fin d'une impasse en face du bureau d'emploi de sousse, à 50 mètres du bureau de la rapide-poste et dèpartement des colis, 4 minutes à pieds de la plage et des zones de cafè et restaurents& fast food, 8 km de el kantaoui, près des petits magazins, shops, centre commerciale, 10 minutes du centre ville, 25 km loin de l'aèroport de monastir.
    [/B][/SIZE]
    [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Arial][COLOR=#444444][FONT=Segoe UI][FONT=Arial][SIZE=4][B][COLOR=black]la capacitè d'hèbergement du studio est de 3 personnes vu que dans la chambre à coucher y'a un lit double et un lit single, et y'a possibilitè d'hèbergement d'une 4eme personne si elle ou lui accepte de dormir sur le divan du salon.
    tous les studios sont climatisè, les draps, serviettes de bain, papiers toilettes, assiette, vers, fourchettes ....sont servis gratuitement par le propriètaire.y'a une armoire dans chaque chambre à coucher, des elements+chauffe eau+gaz de ville+ètagères, mini frigo dans chaque kitchinette, dans chaque salon y'a un une tèlèvision avec rècepteur numèrique, un divan/banc, une table avec chaise....[/COLOR]
    [/B][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial][COLOR=#444444][FONT=Segoe UI][FONT=Arial][SIZE=4][B]pour les photos et autres renseignements et rèservation, veuillez contacter :[/B][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=Red][B][adresse supprimé]
    [/B][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial][COLOR=#444444][FONT=Segoe UI][B][FONT=Arial][SIZE=4]cordialement[/SIZE][/FONT][/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial][COLOR=#444444][FONT=Segoe UI][B][FONT=Arial][SIZE=4]abdelmajid[/SIZE][/FONT][/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]

[B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]
    [COLOR=black][FONT=Arial][COLOR=#444444][FONT=Segoe UI][FONT=Arial][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    oui c'est intéressant mais j'étais plus rapide que les mdos a chaque fois comme ca je découvre des adresses et des fotos incroyables
    c'est intéressant pour revenir au sujet mais fallait pas mettre ton msn
    merci

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B]Oui je le trouve intéressant aussi merci pour les informations
    mais comme t'as dis Walidbagbous c'est strictement interdit de mettre ton msn il faut lire la charte,[/B][/FONT]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]intéressant
    maintenant on a tous ton mail en plus de ton nom et de ton prenom, faut faire attention mon pote.
    sinon je connais l'endroit
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    moi j eprefere kantawi

Règles de messages