+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Location voiture et Tunisie bon plan!

Nouveau

Cool Location voiture et Tunisie bon plan!

[B]Location de voiture en Tunisie un bon plan! [/B]

Bonjour à tous les amoureux de la Tunisie;
    Je me déplace souvent à Tunis pour des raisons professionnelles. je loue chez une sele agence tout le temps, et ce que je conseille à tout le monde, il veau mieux rester tout le temps avec une seule agence, et négocier les prix!
    je vous profiter de mon expérience!
    Je loue toujours dans la même agence **************, il me fant des trés bon prix, et j'ai envoyé plein d'amis et ils étai super bien accueilli,

La semaine il ya deux semaines j'étais à Tunis, j'ai loué Une Polo 42 Dt/jour (22 Euros/jour) (mois de Mai), kilométrage illimité, Ass. Comprise, accueil à L'aéroport....
    J'en suis très satisfaite, et je les recommande pour tout ceux qui veulent les valeurs surs...
    Il ont Une Antenne commerciale à Paris, on pouvez réservez directement en France!

Bon moi je suis bien avec eux et je les recommande,

Leur site internet:

[COLOR=#ff0000]****************************[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]message modération:
    toutes pub pour d'autres sites est strictement interdite [/COLOR]

Nouveau
    Bonjour
    Je connais la Tunisie aussi bien que les tunisien, c'étais ma destination touristique depuis toujours, j'ai choisit [URL="http://www.car-rental-tunisia.com/"]**************[/URL] comme agence de location de voiture en Tunisie, ils sont a Hammamet et peuvent livrer gratuitement des voitures sur toute la Tunisie.

J’ai loué avec pas mal d'autres agences mais ce qui m'a rendu fidèle à celle la c'est qu’ils n’ont jamais laissé tomber ma demande, peut importe la durée ou bien la période. Durant les périodes d'AID ou bien les hautes saisons, la plupart des agences ne peuvent pas garantir des voitures sous prétexte qu'ils n'ont plus de disponible alors que la réalité c'est qu'ils ont d'autres demandes plus intéressantes.

Avec webcar, il m'est arrivé de louer 3 jours durant le mois d’août avec 45 dinars par jour, période durant laquelle les prix augmentent jusqu’à 100 dinars par jour, rien que par ce que je leur rends visite plusieurs fois durant l'année. Il m'est arrivé aussi de rester seul à l'aéroport de Tunis carthage en train d'attendre la voiture que j'ai réservé en ligne, avec mon marie et mes petit enfants, sauf que personne n'est venu me chercher.

Je recommande fortement cette agence pour les gents qui veulent éviter les mauvaises surprises, c'est des gents professionnels. Sur leur site [URL="http://www.car-rental-tunisia.com"][COLOR=#FF0000]***********************[/COLOR][/URL], les prix affichés sont toujours en TTC, pas de frais supplémentaires, essayez pour une fois leur service et vous verrez la différence.

[COLOR=#FF0000]message modération:
    toutes pub pour autres sites est strictement interdite[/COLOR]

Règles de messages