+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Maison d'Hotes En Tunisie

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er

Maison d'Hotes En Tunisie

[B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]J'ai eu recemment l'agreable surprise d'être hebergé dans une maison d'hote à Tozeue Dar Horchani ... Un véritable coin du paradis ... J'en suis tout simplement ebloui jusqu'à ce jour ... [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=#800080]Pour ceux qui cherchent la quiétude et le Luxe de la nature ... Dar Horchani ... Je le recommende fortement ...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=#800080][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Sachant que ce concept est assez récent en Tunisie et qu'il réussi à nous faire sortir un petit peu du cadre du Tourisme bon marché ( pour ne pas dire à deux sous) ... [/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]J'aimerai bien savoir si qlq'uns d'entre vous en connaissent et ont vécu l'experience d'être hebergé dans qlq'uns de ces Maison ...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=#800080][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Si possible un listing ... Serait apprecié ...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Merci. Yuk[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    [B]Voilà un lien qui pourrait être utile :
    [/B]
    [URL]http://figuesdebarbarie.com/sud-ouest/tozeur/dar-horchani/[/URL]

[B]sur ce site, on peut trouver un certain nombre de maisons d'hôtes en Tunisie[/B].[B][/B][B][/B]

Nouveau
    je dispose d'un houch arabe à djerba houmet souk je peux héberger des touristes ainsi qu'une maison arabe à kairouan et une autre maison à bizerte si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre

Superviseur
    meilleur site tunisien qui regroupe toutes les maisons d'hôtes c'est [url]www.mille-et-une-tunisie.com[/url]

Règles de messages