+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 48

Discussion: Nabeul

Veteran Marhba
    [b][font=Comic Sans MS]J'aime beaucoup cette ville. Je l'ai connue car mon fiancé est de là-bas et à chaque fois que j'y vais, je m'y sens bien. moi aussi je la préfere à Hammamet; Nabeul est moins touristique et plus chaleureuse.[/font][/b]

Nouveau
    moi personnelement je la fréquente depuis plus de 6 ans et chaque fois que je visite, je l'aime encore plus. je la préfère aussi sur hammamet.

Confirmé

Thumbs up

Bonjour Feryel. Je suis en Belgique et j'adore Nabeul où j'ai souvent séjourné. Les nabeuliens sont très sympas. J'aimerais beaucoup retrouver une personne de ma famille qui habite Nabeul, connais-tu qq'un qui pourrait m'aider ? Choukrane

Nouveau

Confirmé
    oooooooooooh nabeul, 9adach n7ebha w 9adach n7eb narj3elha, 9adach n7eb chatha(jasmin, ma7si, sidi sliman...)

Utilisateur exclu
    wini la Rotande???

Nouveau
    BONJOUR A tous qui aime nabeul pour vous voila quelque foto de toute facon nabeul me manque beaucoup

Confirmé
    Ca à l'air très joli Nabeul.
    Merci de nous faire découvrir cette ville par vos photos.
    Il y a tellement de belles choses en Tunisie...Nabeul en fait partie.

Confirmé

Wink Impossible à oublier!

[I][COLOR=darkorchid]Je connaissais très bien Nabeul également car j'y ai passé toutes mes vacances (6 à 8 semaines par an) pendant une dizaine d'années, une partie de ma famille est là-bas et une partie de mon coeur aussi car quand on connaît, on n'oublie pas... La Tunisie est un pays qui colle à la peau, et au coeur...[/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#9932cc]J'ai enfin, grâce à Marhba, retrouvé une personne qui m'est chère et qui est à Nabeul et j'ai hâte d'y retourner afin de la revoir. La Tunisie me manque... Quelle nostalgie en voyant ces photos!!! [/COLOR][/I]

Nouveau

Nabeul capital du Cap-Bon

[CENTER][RIGHT][B][SIZE=4][COLOR=#0000ff]Nabeul, capitale du Cap Bon[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]À douze kilomètres de Hammamet, Nabeul, l'antique Néapolis, chef lieu du gouvernorat du Cap Bon, allie cette vocation à celle d'une station touristique réputée, non seulement pour ses belles plages de sable fin et ses hôtels jardins, mais surtout pour l'inestimable attrait que lui confère http://www.tunisie.biz/bilder2/Nabeul.jpgson rang de capitale de l'artisanat tunisien et, en premier lieu, celui de la poterie. On y trouve en premier lieu la poterie vernissée, dont la technique remonte au XVe siècle, une poterie traditionnelle en brun et vert sur fond vernissé en jaune, aux motifs, souvent rustiques et linéaires. On pratique aussi la broderie en fil de soie et argent, la distillation de parfums (à partir des produits de l'intérieur de la péninsule, comme la fleur d'oranger, de jasmin, de rose ou de géranium) et le travail de la céramique, qui recouvre de ses belles couleurs certaines façades. La ville est également connue pour le tissage des nattes en jonc et en alfa, la fabrication de couvertures et la[/COLOR][/SIZE][/B][/RIGHT]
    [/CENTER]
    http://www.beepworld.de/memberdateie...met/newmap.jpg http://www.beepworld.de/memberdateie...et/nabeul4.jpg
    http://www.beepworld.de/memberdateie...nabeulbest.jpg

http://www.beepworld.de/memberdateie...mamet/haus.gif
    [B][U]la maison de vacances de Monsieur Riahi á Dar chabban plage Tunisie[/U][/B]

Nouveau

Selem la famille

[U][I][B]Vive EL HAOUARIA
    [/B]Et bonjours a toute la famille la-bas

[/I][/U][I]Penser a visiter, sa vaut le detour, Kelibia et Menzeltemim c'est pas mal aussi

[/I]

Fidèle

Smile

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=red]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ya 7asra melli cont na9ra fiha [/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=red]ca fais 6 mois kamalt le9raya et 5thiiiit el bts j'ai passé des moment inoubliable fi haka nabeul et surtout elmrezga[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=red]malla jaw t3adda inoubliable[/COLOR][/SIZE][/B] [/CENTER]

éternelle rebelle
    les photos sont vraiment magnifiquesssssssssssssssssss mile:

Confirmé

Thumbs up

J'ai une maison a Nabeul! C'est trop terrible comme ville! J'adore!!!

Règles de messages