+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: où se promener à sfax

Confirmé

où se promener à sfax

Salut,
    Y'a t-il de beaux endroit où se promener à sfax?

Actif
    A ma connaissance , Sfax n'est pas une ville où il fait beau se promener ! J'espère m'être trompé .

Confirmé
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    A ma connaissance , Sfax n'est pas une ville où il fait beau se promener ! J'espère m'être trompé .
    Salut mikis, oui en fait t'as raison, mais je dois y aller pour une journée, et je compte pas la passer dans les rues ! Bref.. Un ptit coin où l'on pourrait être entre amis peut être..

Actif
    Citation Envoyé par narcisse83 Voir le message
    Salut mikis, oui en fait t'as raison, mais je dois y aller pour une journée, et je compte pas la passer dans les rues ! Bref.. Un ptit coin où l'on pourrait être entre amis peut être..
    mon ami il y a longtemps que Sfax est devenue une ville d'affaires .je ne peux que te dire ceci : vas y , entre par Bab Douane en parcourant la vielle ville , au moins pour voir les vieux artisans et tu arriveras à Bab jebli pour visiter le nouveau centre commercial .Tout ce trajet tu le feras à pieds , mais il est utile . peut être qu'un ami Sfaxien de ce forum te conseillerait mieux .

Confirmé
    mon ami il y a longtemps que Sfax est devenue une ville d'affaires .je ne peux que te dire ceci : vas y , entre par Bab Douane en parcourant la vielle ville , au moins pour voir les vieux artisans et tu arriveras à Bab jebli pour visiter le nouveau centre commercial .Tout ce trajet tu le feras à pieds , mais il est utile . peut être qu'un ami Sfaxien de ce forum te conseillerait mieux .
    Merci mikis, très sympa de ta part..
    Bref.. Je suis entrain de chercher des idées sur Kerkenah.. JE ne sais pas si on peux en profiter en une journée..

Actif
    Citation Envoyé par narcisse83 Voir le message
    Merci mikis, très sympa de ta part..
    Bref.. Je suis entrain de chercher des idées sur Kerkenah.. JE ne sais pas si on peux en profiter en une journée..
    aucune idée sur les horaires des paquebots ; mais bonne chance narcisse.

Confirmé
    aucune idée sur les horaires des paquebots ; mais bonne chance narcisse.
    Merci mikis.

Confirmé
    moi je visite sfax chaque été ( quand je rentre pour les vacances )
    à vrai dire c'est une ville industrielle mais tu peux toujours faire un tour au vieux sfax
    sinon tu peux faire la traversée sfax/kerkennah
    il y a un bateau toute les 2 heures ' aller/retour ) si mes souvenirs son bon et ça doit couter 5DT pour une voiture
    pour tous ce qui restaurant , pizzeria tu peux aller route sidi mansour sur le bord de mer c'est très animé surtout l'été[B]
    bon voyage
    [/B][COLOR=#FF8C00][/COLOR]

Règles de messages