+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Photos de l'Archipel de la Galite (Tunisie)

Nouveau
    Oui c super , tous le monde parle que c ouvert a tt le monde, mais la question qu'il faut poser est ce que c vr ouvert a tt le monde ???
    Par exemple, moi, je suis salafiste barbu, est ce que je peu y accéder avec ma famille ou bien avec des potes ???
    Ca m'intéresse énormément de savoir la réponse et merci.

Nouveau
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    ils ne prennent pas en compte le nombre des passagers mais la location du navire avec ses pilotes, le voyage aller-retour (le navire ne va quand mm pas vous jeter la bas et rentrer ) et surtout le prix du carburant. généralement les navires conçus pour ce voyage ont la capacité de transporter au max 20 personnes, et le prix revient à 2000 dt (à savoir 100dt/pers). mais si le nombre de votre groupe est moins que 20 personnes, dans ce cas, ya des petits yachts dont la capacité varie d'un yacht à l'autre (4 personnes, 6, 8 etc..) et le prix est aux environs de 700 dt voire ++ . enfin tout dépend du nombre, et du navire en question. fallait pas oublier que tabarka-galite prend 4h aller et 4h retour.
    tu peux toujours te rendre sur place et demander plus d'informations, ils n'attendent que ça. c'est une bonne occasion pour promouvoir le tourisme intérieur.

Oui c super , tous le monde parle que c ouvert a tt le monde, mais la question qu'il faut poser est ce que c vr ouvert a tt le monde ???
    Par exemple, moi, je suis salafiste barbu, est ce que je peu y accéder avec ma famille ou bien avec des potes ???
    Ca m'intéresse énormément de savoir la réponse et merci.

Nouveau
    les photos sont magnifiques, ça me donne des envies de vacances! :-(

Règles de messages