+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: plages sympas sud tunisien

Nouveau

plages sympas sud tunisien

bonjour,
    je me rends en Tunisie 1ere quinzaine d'octobre et je recherche des coins sympas et pas trop touristiques pour profiter du pays, baignades, ballades, en passant également par Nefta.

merci beucoup

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    plages sympa au sud, à part Djerba, je ne voit pas un autre endroit touristiquement bien aménagé et entretenu. si non pour le nord t'as plus peut être de choix.

Nouveau
    non perso, je veux pas qu'elles soient spécialement touristiques ni aménagées au contraire je les préfère sauvages , cela veut il dire que les plages sont pas très propres?
    merci

Nouveau

Post plages sympas sud tunisien

La Tunisie est doué d'une des plages les plus adorables situé dans le nord, les côtes orientales et méridionales. Les plages sont la destination de vacances idéale pour les familles et les amis, non seulement offrent de nombreux sports nautiques pour profiter mais aussi de nombreuses autres activités passionnantes à explorer.

Le sud-est de la péninsule du Cap Bon près de Hammamet et Nabeul offre certaines des meilleures plages en Tunisie. Les plages sont impeccables et le bar de petites maisons et des restaurants qui rendent populaire parmi les touristes. La vierge et courbant avec plages de sable doré rendre votre vivante vacances à la plage.
    Vous cherchez l'incroyable : [URL="http://locationvilladenia.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?filter=Denia&lang=fr"]villa denia[/URL] et [URL="http://locationvillatossademar.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?filter=Tossa+de+Mar&lang=fr"]location tossa de mar[/URL] .

Règles de messages