+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36
Please, need me. Un endroit tranquille pour des vacances tranquilles.
Cette discussion : Please, need me. Un endroit tranquille pour des vacances tranquilles. - sur le forum : Découvrir la Tunisie - dans la Categorie : Le Forum de la Tunisie : Sur ce forum : Les villages, villes, régions et petits trésors pour découvrir la Tunisie -
- 10-01-2007, 11h55 #1
Please, need me. Un endroit tranquille pour des vacances tranquilles. Alors voilà, je suis américaine mariée à un (magnifique) tunisien. Il est originaire de Djerba et de Nabeul. Mais en ce moment, on parle de construire ou acheter une maison dans un coin charmant de Tunisie, le problème c’est qu’on ne sait pas où. On a déjà construit une villa à Djerba, et une autre à Nabeul, mais on en veut une loin aussi.
A Djerba et Nabeul, c’est plutôt pour des vacances familiales, où des dizaines de personnes entrent et sortent à longueur de journée, où on mange à 20 sur une table avec des gens venus à l’improviste et on où passe nos soirées à rire et à jouer jusqu’à 2 heures du matin avec toute sa famille.
Je n’ai aucun problème avec ça, au contraire ça me plait, et j’ai l’habitude avec ma grande famille aux Etats-Unis ; mais on voudrait un endroit calme, où le paysage est beau et loin des bruits horrible des grandes villes. Une sorte de maison de campagne à la Tunisienne, avec des arbres (euh…palmiers) partout, des oiseux qui chantent, des rayons de soleil qui nous réveillent, et non pas le bruit des klaxons. Un endroit où on se reposerait ensemble, mais sans pour autant être coupés du monde.
Alors je voudrais avoir vos avis sur la question : quel est selon vous le meilleur coin pour ça en Tunisie ? j’espère ne pas être trop exigeante…
Nous avons déjà éliminés d’office Tunis + banlieue, et Sfax. Et les quartiers chics, c’est pas trop notre truc. On est déjà servis à Paris…
je veux pas voir des photocopies de paris Hilton décolorées, bourrés de fric grâce à leur parents, se dandiner en jean extra moulant et extra cher avec les dernières lunettes Chanel devant chez moi, parler avec une voix hautaine et mépriser ceux qui ne roulent pas en Mercedes ou ceux qui ne sont pas allés à la dernière soirée branchée. Ça aussi, non merci, j’ai déjà donné !
Thanks for answering“Don’t never lose your head over a little piece of tail”
- 10-01-2007, 12h01 #2
- 10-01-2007, 12h05 #3
Do you have a sister a cousin ? or a even a friend ?
i'm serious !
je te conseil un peu la region de bizerte alors (ras el jebal ou chat mami also know as Miama beach cause of white sand and cristal clear water)
google Map here
- 10-01-2007, 15h20 #4
bonjour à toi

moi je peux te conseiller le nord de la Tunisie, comme par exemple Tabarka, 3ained rahom ou ghare el mel7 ; ce sont des endroits magnifiques, calmes, avec de très beaux paysages !!
voilà en tout cas même ci tu ne t'installe pas là bas, ce sont des endroits à ne pas manqué en Tunisie
bon courage à toi !![SIGPIC][/SIGPIC]
- 10-01-2007, 17h14 #5http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
Averroes®
- 10-01-2007, 18h31 #6
- 10-01-2007, 18h36 #7
bizerte aussi...
mahdia a envisagée....vamos rafa !
- 10-01-2007, 21h49 #8Nouveau
le cap bon en génerale c'est assez calme ,sinon je te conseille plus précisement un endroit incroyablement surprenant dans le region de tekelsa un petit village tranquille RTIBA route d'el Hawaria, aprés korbous de 25 kms et avant el Hawaria de 35 kms et a une heure environ de tunis ,trés bel endroit qui bénificie d'un exceptionnelmilieu forestier ou faudra traverser une foret d eucalyptus et d acacia parfumé de thym et de romarin pour découvrir une vraie plage désérte ou a la place des blondes on apercoit les iles zambra et zambretta
- 11-01-2007, 00h54 #9
slt,
Tu sera la bienvenue parmi nous ;), je te conseille de voir les catalogues de tourismes ou de visiter des sites sur le net…
Une petite aide pour toi.. Voilà ce site peut être qu’il t’aide a choisir le bon lieu pour bien passer tes vacances
… http://perso.turf.fr/img/shade.gif et la vie continue...
- 11-01-2007, 09h19 #10
- 11-01-2007, 13h23 #11
merci pour vos reponses. je vais en parler à mon mari.
“Don’t never lose your head over a little piece of tail”
- 11-01-2007, 13h29 #12Fidèle
- Messages Appréciés

t'a visité sousse ou monastir Memphis je te jure si tu va visiter tu va être ebloui ma chere
mile:
La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite.
- 11-01-2007, 13h31 #13“Don’t never lose your head over a little piece of tail”
- 11-01-2007, 13h50 #14
- 11-01-2007, 14h03 #15Fidèle
- Messages Appréciés

la Révolution :
- On a faim ! - Eh bien il faut manger- Oui mais on y arrive pas ! - Eh bien il faut te forcer.
"les inconnus"
Discussions similaires
-
votre endroit préferé pour sortir a tunis ?
Par milook dans le forum Découvrir la TunisieRéponses: 68Dernier message: 17-05-2013, 10h01 -
Le meilleur endroit pour rencontrer un garçon / une fille ?
Par Optimiste dans le forum Discussions GénéralesRéponses: 29Dernier message: 07-06-2009, 13h49 -
La vie n' est pas un long fleuve tranquille
Par Ne$$$ dans le forum PsychologieRéponses: 0Dernier message: 23-10-2008, 09h36 -
meilleur endroit pour les decisions : WC
Par MaNoU dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 12Dernier message: 17-01-2007, 07h01 -
endroit pour fiançailles
Par zigomar dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 0Dernier message: 11-01-2007, 15h01

LinkBack URL
About LinkBacks