Discussion: plonger en Tunisie - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; Salut je suis un plongeur et je possédé un matériel complet de plongée et j'aime bien faire connaissance avec d'autres ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
plonger en Tunisie
Salut je suis un plongeur et je possédé un matériel complet de plongée et j'aime bien faire connaissance avec d'autres plongeurs pour effectuer des plongées pendant les weekends en partageant les frais vue les prix trop chers de plongé dans les centre de plongée notez que j'étais membre de SAIDIA DIVING CLUB qui a cessé son activités
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Contact Alias77 par MP c'est son truk la plongée vous pourrez peut etre vous voir pendants les vancances???
Slmmmmmmmm ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Salut abyss !! Moi aussi je suis un plongeur amateur (je possède le brevet CMAS 1er étoile que j'ai obtenu au club de plongée de Port El Kantaoui à Sousse). Je possède un matériel de snorkelling (combinaison, masques, palmes et tubas) et j'aime bien aussi faire des connaissances avec d'autres plongeurs !!! Par ailleurs, je serais pleinement disponible pour faire des plongées vers la mi-juin étant donné que je suis pleinement occupé ces mois-ci... Au plaisir de te lire et de te rencontrer évidemment ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
Amis plongeurs bonjour!
Je voulais vous parler de l'ile canine (jaziret el kleb) qui se trouve au large de bizerte. Je ne pense pas qu'elle soit encore très connu en Tunisie (quoique de plus en plus) ; en tout cas c'est une toute petite ile qui offre des fonds marins assez remarquables pour les amateurs de plongées sous marine. Même juste muni de masque/palmes/tuba, on peut faire de belles promenades (m3abia bel 7out). Elle est facilement accessible en bateau ou sinon il existe un club de plongée sympa à bizerte qui organise des virées pour la journée, ils font des baptêmes de plongée et on peut aussi y passer des niveaux. Détente et bonne ambiance assurée!!! J'ai hâte d'être cet été ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
merci mais je veux vous préciser que quand j'étais un membre de SAIDIA DIVING CLUB chacun pesséde son matériel complet de plongée et on passédent aussi un compresseur et une zodiac avec lesquels on organise des expédition de plongée chaque année pendant le mois d'aout parfois pendant les weekends , je cherche d'autre groupes de plongeurs qui font la même chose pour plonger avec pendant les weekends , ou des anciens membre de SAIDIA DIVING CLUB qui veulent continuer a plonger
merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau
|
c pas mon truc de payer 45 dinars a un centre de plongée pour plonger a 5 mètres de profondeur ,vaut mieux que je plonge dans ma baignoire !!!!
je veut plonger dans des endroits vierges comme el Haouria ou il ya des magnifiques sites pas très fréquenté grâce à l'inexistence des centres de plongées c pourquoi je cherche des plongeurs qui veulent explorer les eaux de la tunisie avec leurs propres moyens . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je suis surprise d'apprendre qu'il y a de belles plongées à faire en Tunisie. Merci pour l'info !!!
Je suis plongeuse aussi, mais pas équipée, je plonge plutôt dans les mers chaudes et tropicales. Quelqu'un peut m'indiquer des sites sympa et riches du coté de tabarca, hammamet ou Sousse SVP ? Et qu'est ce qu'on peut voire en plongée en Tunisie ? D'avance merci à tous. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie