Discussion: Quartier Nasser - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; Bonjour a tous Qui peux me renseigner sur le quartier NASSER (2) à Tunis ? Est ce un bon quartier ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Quartier Nasser
Bonjour a tous
Qui peux me renseigner sur le quartier NASSER (2) à Tunis ? Est ce un bon quartier ? le prix de la location est il cher ? est ce loin de l'ecole Francaise de tunis ? (situé entre mutuelleville et manzah) merci à tous ! ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
A ce que je me rappelle,les prix de location sont assez elevés,mais juste pour le nom du quartier,sans plus.J'ai cette image de Nasser avec plein de terasses,de cafés.Pour le reste,j'en sais pas plus.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Les prix sont relativement exhorbitants bon j exagére rien, un s+3 du haut standing pas moins de 1000d soit a peu pres 700€ c nickel, un kartier chic voire meme snob...
C est de proximité de l ecole en voiture 10 a 20 min tout depend de la circulation; c hyper bruyant comme quartier, la rue est irrespirable... voilà ce ke j en sais...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
c'est hyper moche comme quartier a moins que tu ais un faible pour les immeubles qui se suivent et se ressemblent . si tu as de quoi louer a ennasr , je te conseil d'aller voir du cote de mutuelleville qui est tout aussi chic mais en plus beau ou bien du cote de la banlieue nord de tunis , ou il y a un lycee francais et la plage .
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
merci de vos renseignements..ca me laisse reflechir![]() en faite on me propose un s+3 à 800DT, parait que c une super occas à ce prix mais bon, si le quartier n'est pas sympa et bruyant... personne aurait des photos par hasard ou un site ou je pourrai voir ces immeubles ? Merci, bisous ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
|
c'est vrai que c'est un quartier assez chic
moi perso je trouve pas sa moche! faut pas regarder uniquement la longue avenue avec les pentes et les terrasses a cafés , les voitures de awled nanati méchine w jeyine !!! ![]() ya des coins avec villa, pas loin de la mosquée, et je trouve ce coin super joli, c'est calme reposant, tranquille... et oui l'école mutuelle ville est a deux pas en voiture !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie