+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 78

Les quartiers Huppés Menzah 6 et Ennaser

Cette discussion : Les quartiers Huppés Menzah 6 et Ennaser - sur le forum : Découvrir la Tunisie - dans la Categorie : Le Forum de la Tunisie : Sur ce forum : Les villages, villes, régions et petits trésors pour découvrir la Tunisie -

Fidèle Avatar de Il_leone
    Messages Appréciés
    il y a beaucoup de vérité dans ce que dis Astrakhan, dans les régions cotiéres il y a plus de beauté, qu'on le veuille ou pas...bizertin,tunisois, nabeulien, soussien, monastirien mehdois et sfaxiens..les gens ont plutot un physique occidental...ces gens la sont concentré dans les quartiers huppés de tunis, ce qui fait la différence physique!!
    Ils me prêtent leurs habitudes, leurs vanité d'âmes, toute leur chère idiote personne. j'ai rien à faire avec ça, c'est un fantôme de leur délire qu'ils accablent, pas moi du tout.

Fidèle
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    il y a beaucoup de vérité dans ce que dis Astrakhan, dans les régions cotiéres il y a plus de beauté, qu'on le veuille ou pas...bizertin,tunisois, nabeulien, soussien, monastirien mehdois et sfaxiens..les gens ont plutot un physique occidental...ces gens la sont concentré dans les quartiers huppés de tunis, ce qui fait la différence physique!!
    Et dans les régions intérieurs il y a plus de mochetés c'est ça?Merci pour nous les autres qui , ô seigneur, ne ressemblons pas à des occidentaux
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Fidèle Avatar de Il_leone
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Et dans les régions intérieurs il y a plus de mochetés c'est ça?Merci pour nous les autres qui , ô seigneur, ne ressemblons pas à des occidentaux
    disons plutot que c'est selon mes propres critéres de beautés, donc ca n'engage que moi :D:
    Ils me prêtent leurs habitudes, leurs vanité d'âmes, toute leur chère idiote personne. j'ai rien à faire avec ça, c'est un fantôme de leur délire qu'ils accablent, pas moi du tout.

Confirmé Avatar de Astrakhan
    Messages Appréciés
    disons plutot que c'est selon mes propres critéres de beautés, donc ca n'engage que moi :D:
    Ca n'engage pas que toi arrête de dire ça , tout le monde pense ainsi à part quelques uns qui ne veulent pas le reconnaître, c'est une vérité, en tout cas en Tunisie, et pour faire moins radical, je dirais beauté méditerranéenne au lieu d'occidentale...

Qu'on le veuille ou pas, la beauté des traits est plus élevé chez les européens, les méditerranéens (dont beaucoup de Tunisiens font partie), le levant, le Caucase, la perse et l'Asie centrale-ouest, avec certainement quelques asiatiques du sud-est.

Actif
    Messages Appréciés
    Je regrette d'avoir posté ce sujet car j'ai trop changé depuis. ô temps quand j'étais frimeur , je te laisse derrière moi.
    J'étudie maintenant dans une autre région de tunisie, une région du sahel, je crois que je m'entends mieux avec les soussiens and monastiriens plutôt qu'avec les menzahouiens et les hay ennaseriens où on y trouve plus de matérialistes ,de frimeurs et de gens sophistiqués.

Fidèle Avatar de Fayrouz06
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    Je regrette d'avoir posté ce sujet car j'ai trop changé depuis. ô temps quand j'étais frimeur , je te laisse derrière moi.
    J'étudie maintenant dans une autre région de tunisie, une région du sahel, je crois que je m'entends mieux avec les soussiens and monastiriens plutôt qu'avec les menzahouiens et les hay ennaseriens où on y trouve plus de matérialistes ,de frimeurs et de gens sophistiqués.
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de cataloguer les habitants de ces quartiers...quartiers "style occidental" ne rime pas forcément avec frimeurs creux et débiles!
    Mes posts n'engagent que moi

Admin Avatar de Z!ed
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de cataloguer les habitants de ces quartiers...quartiers "style occidental" ne rime pas forcément avec frimeurs creux et débiles!
    Parfois oui !

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Parfois oui !
    c'est très triste alors d'avoir de tels préjugés... des C** tu en trouves de partout !

Admin Avatar de Z!ed
    Messages Appréciés
    Je dis pas le contraire, mais beaucoup de frimeur sont dans ces quartiers huppés mech fel mellesin par exemple.

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Je dis pas le contraire, mais beaucoup de frimeur sont dans ces quartiers huppés mech fel mellesin par exemple.
    Oui mais là c'est une question de richesse...et bon, ils paraissent frimeur aux yeux de ceux qui sont plus pauvres souvent...pour moi le frimeurs c'est le nouveau riche "à la Coco"! Alors bien sur, il y en a probablement dans ces quartiers mais bon, il y a aussi plusieurs sortes de C***....

董事 Avatar de bellatrix
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    oui c'est vrai par exemple dans ma famille (nous sommes de Bizerte et les habitants sont les bizertins lol), surtout du cote de ma mere on est tres blanc, limite on fait francais, ma soeur a tjs ete prise pour une francaise.

j'ai meme connu ici un Bouchoucha de Tunis qui etait blanc et blond et c'est vrai que l'on a pas les memes traits que quelqu'un de Jendouba ou du Kef
    C'est vrai ça, je suis aussi de Bizerte , et meme dans les quartiers les plus pauvres, on trouve de vrais bombes (hommes et femmes),meme quand ils sont pas blanc blonds. je dis ça objectivement, faut aller voir

Je suis musulmane et les salafistes ne me représentent pas, je suis pour la liberté d’expression mais Jalel Brik ne me représente pas, je suis de gauche mais Hamma ne me représente pas, je suis de droite mais Ennahdha ne me représente pas, je suis contre les médias manipulés mais les médias manipulateurs ne me représentent pas, je suis avec le combat des ouvriers mais l'UGTT ne me représente pas, je suis avec l’opposition mais Ahmed Brahim ne me représente pas je suis avec l'ordre mais la police ne me représente pas.... je suis une simple tunisienne qui aime son pays et seulement son drapeau la représente...

Actif
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    C'est vrai ça, je suis aussi de Bizerte , et meme dans les quartiers les plus pauvres, on trouve de vrais bombes (hommes et femmes),meme quand ils sont pas blanc blonds. je dis ça objectivement, faut aller voir
    Dely tu ne trouves pas que Bizerte est une exception ? Il n'y a que des bombes chez vous .

Admin Avatar de Z!ed
    Messages Appréciés
    Je sais ou passer mon prochain été alors

Confirmé Avatar de rollingstones
    Messages Appréciés
    Non mais on croit rever!!!!!

Il Leone, les gens qui viennent des regions que tu viens de citer, j en ai vu un bon nombre, et la majorite n avait pas du tout le look occidental comme tu dis. Et non, ni le look europeen ni la beaute ne sont concentres la bas.

J ai des amis de Kairouan et qui sont blonds, je viens du sud et je suis tres blanche, non mais ma famille maternelle qui est de Tozeur, sont des blonds comme des allemands....Alors arretez s il vous plait d avancer des jugements a 2 balles

Confirmé Avatar de rollingstones
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par dely Voir le message

Je suis allee voir plusieurs fois, et je peux te dire que tu es loiiiin d etre objective :tong:

Discussions similaires

1. Salle de sport Menzah, Hay Ennasr ...???
    Par hadhoud doudou dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 18
    Dernier message: 11-02-2011, 17h13
  2. Que pensez vous de menzah 2 menzah 3 et menzah 4
    Par hanzukik dans le forum Découvrir la Tunisie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05-03-2008, 22h34
  3. L'EGSG accroche l'EST à El-Menzah
    Par Blabsi dans le forum Sport
    Réponses: 8
    Dernier message: 29-04-2005, 23h03

Règles de messages