+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Quelle est la meilleure agence de voyage en Tunisie

Confirmé

Quelle est la meilleure agence de voyage en Tunisie

Bonjour,

J'ai des amis français qui cherche une agence de voyage en Tunisie pour faire des circuits pendant le mois de Juillet prochain.
    Avez vous une idée sur les agences de voyage très sérieuses qui offrent un service à la carte ?

Merci

Nouveau
    Salut Abou Nawas,

En fait je travaille dans une agence de voyage tunisienne et nous avons préparer de différents circuits en Tunisie avec des prix incomparables!
    Si ça t'interesse contacte moi sur cet adresse msn [COLOR=Red][B][adresse mail supprimée][/B] [/COLOR]ou envoie moi un mail sur [COLOR=Red][B][adresse mail supprimée][/B] [/COLOR] pour te fournir les détails nécessaires!

bye

[B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Abou Nawas Voir le message
    Bonjour,

J'ai des amis français qui cherche une agence de voyage en Tunisie pour faire des circuits pendant le mois de Juillet prochain.
    Avez vous une idée sur les agences de voyage très sérieuses qui offrent un service à la carte ?

Merci
    Toutes les agences de voyages sont sérieuses en Tunisie et la majorité disons celle qui se trouve dans la catégorie A offrent des services à la carte. De même il faudrait que tu spécifies quel type de circuits tes amis veulent faire en insistant sur la date et non pas la période, car d'une date à une autre tout le programme peut être changé.

Nouveau

Agence de voyage

Eden tours à éviter. elle a un trés mauvais service

Règles de messages