+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
qui connait l' hotel royal jinene a sousse !!!
Cette discussion : qui connait l' hotel royal jinene a sousse !!! - sur le forum : Découvrir la Tunisie - dans la Categorie : Le Forum de la Tunisie : Sur ce forum : Les villages, villes, régions et petits trésors pour découvrir la Tunisie -
- 29-04-2009, 15h20 #1
qui connait l' hotel royal jinene a sousse !!!
voilà j aurai voulu avoir des avis sur cette hotel
merci
- 29-04-2009, 20h08 #2
Il se trouve où à sousse exactement ?
http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
Averroes®
- 30-04-2009, 08h56 #3
re
entre sousse et port el kantaoui
- 30-04-2009, 09h19 #4
79 avis sur cet hotel : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Revi...ne-Sousse.html
- 30-04-2009, 18h05 #5
- 27-07-2009, 12h57 #6
Opinion sur l'hôtel Royal jinene et jinene beach
Nous avons passé un séjour de 15 jours en All inclusif par Thomas Cook au Royal Jinene et non au Jinene Beach, heureusement celui ci étant pire que le Royal. La chambre pas de problème sauf pour les draps et serviettes (taches). Réception ( pas aimable). Le bar de la réception (pas aimable, le sourire c'est payant sauf si vous êtes une jolie fille). Le All Inclusif ( à part du vin, coca, fanta et sprite, boukha coupé avec de l'eau il n'y a aucun autre alcool, ha si, le wisky et ricard 8 dinards). Le restaurant, les serveurs et chef cuisinier sympas, le chef de salle (on l'emmerde), pour les plats nous n'avons pas quitté la France ( frites, pates) aucune patisseries orientales et encore du thé à la menthe, et le plus ennervant c'est de signer des tickets de caisse à chaque commande de boisson ( restaurant, bar). Animation ( animateurs très sympas) tous les jours à la même heure ( jeux de fléchettes, pétanque, aérobic) le soir mini disco, et spectacle ( danseuse orientale "je dance mieux qu'elle", charmeur de serpents etc...) pour faire travailler le photographe ( 4 dinars la photo). Piscine bien. Les chambres doivent être libérées à 12 heures sinon 40 dinards.
Tout ce que nous regrettons c'est d'avoir pris 15 jours. Ha j'oublais, c'est un hôtel 4 étoiles.
- 27-07-2009, 17h19 #7
meme s'il n'est pas si mauvais que certains voudraient le dire, il est un fait certains que d'autres hôtels sont d'un niveau nettement meilleurs.
un peu plus vers Kantaoui , le niveau s'améliore certainement.
club kanta, royal kenz ,... ont une excellente réputation.
de toute façon: bonnes vacances.
Discussions similaires
-
hotel sousse palace
Par sansfrontiere dans le forum Découvrir la TunisieRéponses: 5Dernier message: 29-07-2007, 13h42 -
qui connait ISA SERVER????
Par walidbigboss dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 0Dernier message: 20-06-2006, 10h34



LinkBack URL
About LinkBacks
Citer


