+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: recherche endroit spécifique à bizerte

Confirmé

recherche endroit spécifique à bizerte

Selem tout le monde.

Voilà je viens vers vous car je cherche un endroit spécial qui serait dans les environs de Bizerte.

Enfin j'ai vu une fois sur le net des photos d'un cimetière de paquebot échoués.
    Apparement elles auraient été prise à Bizerte.
    Quelqu'un du coin saurait où ça serait ?

merci d'avance.

Confirmé
    bonjour

ben oui avec plaisir je suis de bizerte

pour endroit que tu cherches oui c 'est à bizerte vers le east de la ville à 4 km et exactement sur les cotes de la belle ville "Menzel jemil" , sur la route nationale 8 vers tunis, oui il y a des bateau échoués sur la plage , se sont des bateaux russe et ils sont labas depuis 1920,
    [B]6 000 Russes blancs chassés par le bolchevisme en 1920 et qui ont accosté, à bord de navires de la marine impériale, en Tunisie.[/B]

et avec eux la fameuse Anastasia Shirinsky la fille du capitaine russe shirinsky .....
    bon c'est une longue histoire que tu peux l'avoir sur le net ,

l'un de ses navire et très proche du sable et tu peux rentré mais fait attention de ne pas tombé dans l'eau et aussi de ne pas dépassé le siège de l'armé à 300 mètre de la enfin il y a plusieurs personne labas chaque jour et il y a une très belle forêt mais aussi fais attention et surtou ne rentre pas seul dans la foret

bon il y a d'autre zone comme ichkel , korniche , el nadhour , la ville de bizerte aussi c'est un exemple d'architecture exeptionel
    voila
    bon voyage

Règles de messages