+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: rentrer le 23/05/2009 de sousse

Nouveau

rentrer le 23/05/2009 de sousse

bonjour, je viens de rentrer de vacance nous avons loger au marhaba salem a sousse les pire vacance de ma vie en plus avec mais 2 enfants
    chambre tres sale avec moquettes attention les allergies en prime y a des cafards
    le personnel rigole et c'est foute des clients
    discrimination entre les demi pension et les all inclusive demi pension sont servi dans des verres et les all inclusive dans des gobelets
    le buffet tout les jours pareil beaucoup de clients francais qui on du changer dhotel en faite se sont trois hotels dans un meme site ce qui est deja bizarre luxair devrais ne plus vendre cette hotel nous avons recu une chambre avec 2 enfants a la sortie de la disco super les vacance reveil assurer vers 2 heure du matin aucune insonorisation dans les couloirs passage des clients tres bruiyant
    systeme de all inclisive sans bracelets avec une carte quand ca fonctionne qui n'est jamais le cas et tres pratique a transporter a la piscine dans cette hotel aucune vacance possible au contraire vous rentrer chez vous plus enerver que quand vous arriver je ne recommande pas du tout cet hotel la ou il y a des CAFARDS egal a hotel tres vetuste et degoutant eviter cette hotel
    j'ai des photos si ca interresse qq avec cafard et les salle de bain horrible

Veteran Marhba
    Doux Jésus mais c'est un cauchemard!!

Vous n'avez pas été voir un responsable de l'hotel pour exiger remboursement?

Fidèle
    je crois que le mieux que l'on puisse faire, dans ces cas là c'est de faire comme lallye54... évoquer ce soit disant hôtel minable en incitant les gens à ne pas y aller... c'est tout ce que l'on peut faire, les directeurs s'en fiche complètement si vous y allez avec vos photos ce qui comptent pour eux c'est l'argent qui compte...

si ce cas avait été détecte en France, ce serait une autre histoire bien sur, mais là c'est la loi du plus fort et du plus influent...

ps: ca fait parti du civisme tunisien...(je n'ai pas pu m'en empecher fin du HS)

Confirmé
    pour ceux que ça pourrait intéresser, je connais une excellent adresse a Port el Kantaoui ou l'accueil est excellent et les prix plus que démocratiques.
    un couple belge vous accueille dans une très belle villa avec piscine privée et tout le le luxe nécessaire, des vacances qui vont enchanter tout le monde.

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Normalement, il faut porter plainte à l'agence où vous avez été réservé ces vacances et exiger un dédommagement.
    C'est comme ça que ça se passe et si cela s'avère vrai, vous obtiendrez gain de cause![/SIZE][/FONT]

Règles de messages