+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Sidi Bou saïd : Trop médiatisé ?

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle

Sidi Bou saïd : Trop médiatisé ?

[B]Sidi Bou saïd : Trop médiatisé ? [/B]
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...3Y9iL9wTsgqM8=

[B]Ce petit village, devenu petite ville, n'est -il pas un peu trop médiatisé au dépend des autres villes tunisiennes ? est-ce que le fait que l'architecture soit typiquement méditerranéenne est suffisant pour qu'on ne regarde toujours que de Sidi Bou Said ?

C'est pas le petit doigt qui cache le soleil ?!

la Tunisie n'a t-elle pas d'autre trésors à faire valoriser et à faire visiter autant et même plus ?

Est-ce le fait que c'est une ban-lieu de la capitale que tout le monde y s'intéresse ?[/B]

amicalement

Utilisateur exclu
    C'est normal qu'est soit trop médiatisée, le jour ou les responsables de ce pays yelhaw bel les autres villages, où leurs accordent le même budget d'entretien que jouit "Sidi Bousaid", on découvrira d'autres trésors. je l'aime bien Sidi Bousaid, malgré qu'elle est infectée par les touristes et les nouveaux riches, mais un petit coin comme "Ain Drahem" est beaucoup plus beau.

Utilisateur exclu
    ain draham et tabarka sont tres beau , mais bon sidi bou said sa a un charme que peut etre aucuune autre villes na en tunisie

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]Chuuuutttt...Hergla est aussi une petite merveille...mais chuuuut....il ne faut trop attirer les touristes ! Par contre, c'est toujours avec le même plaisir que je retrouve Sidi Bou Saïd (même si on s'y marche un peu sur les pieds durant la saison estivale)...surtout si je complète cette visite par La Marsa ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [FONT="Comic Sans MS"]La force de sidi bou said c est son unicité à travers le monde ... il y a surement des coins magnifique en Tunisie ... mais sidi bou said est unique à mes yeux. [/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=darkslateblue]Chuuuutttt...Hergla est aussi une petite merveille...mais chuuuut....il ne faut trop attirer les touristes ! Par contre, c'est toujours avec le même plaisir que je retrouve Sidi Bou Saïd (même si on s'y marche un peu sur les pieds durant la saison estivale)...surtout si je complète cette visite par La Marsa ![/COLOR][/B]
    hergla et ces criques magnifik et ces plages qui sont vierges et tres belles..................tu es un fin connaisseur pour un occidental on voit que tes pas le touriste beauf qui se paie 2 semaines en all inclusives et qui bouge pas de son hotel c 'est tout a ton honneur

Nouveau
    Salut Jacques je vais justement visiter Hergla cet été ! peux tu s'il te plait me dire comment on rejoint cette ville depuis Monastir ( aéroport )? Merci d'avance!

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Le plus simple est de prendre le "métro" (il n'est pas souterrain, mais est ainsi nommé !)au départ de Monastir et de rejoindre la gare de Sousse. A Sousse, tu devras prendre le bus 12 et demander "Herglä".[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Le bus 12 fait son terminus à proximité de la Médina : je te conseille de te renseigner à Sousse afin de trouver ton chemin vers le lieu d'arrêt plus aisément. Le trajet en autobus est tout de même assez long (comptes une heure minimum).[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Prends tout de même tes renseignements afin de déterminer si, au départ de Monastir, un "louage" ne pourrait pas t'emmener à la "centrale de louages" de Sousse", afin d'en prendre ensuite un second pour rejoindre Herglä. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Je reste à ta disposition.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages