+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 62

Discussion: Sousse

Confirmé
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    essaie de t'exprimer en Arabe tant que "chat mariem" est en Tunisie et pas en France
    Bah justement si on écrit (شط) en français ça doit plutôt être ''Chott'' puisque c'est comme ça qu'il est connu dans la langue française.
    Si on veut suivre ta logique, on ne devrait donc écrire aucun nom de ville arabe en français
    Sinon, je trouve qu'il faut respecter les règles (même étranges) de la langue en laquelle on s'exprime.

Nouveau

sousse

Citation Envoyé par Sandriam Voir le message
    [URL="http://www.youtube.com/watch?v=fXOWThIic-Y"]Belle vidéo sur SOUSSE ![/URL]

[YOUTUBE]fXOWThIic-Y[/YOUTUBE]
    pas mal comme video
    comment s'appelle la chanson en arriere plan? (elle parle de sousse?)

Utilisateur exclu
    pourquoi on nomme la région près du port "b7ar ezebla"?

Nouveau
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    pourquoi on nomme la région près du port "b7ar ezebla"?
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkRed]Puisqu il est un endroit sale et pollué malheureusement[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Rien ne me fera changer d'avis...l'an prochain, pour la 19ème fois, Sousse Nord (El Kantaoui) sera ma destination pendant trois semaines ! Quel bonheur ![/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Ooooohhh mes amis Tunisois...je vous rendrai visite ! Je n'oublie pas votre superbe capitale et une petite perle...La Marsa ! [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Zut, cela va encore faire du bruit si je me montre disons...trop "Etoiliste" !!! Ddiass sera pas content !!![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Soussa est géniale! J'y suis allée deux fois et je me suis toujours eclatée. Les plages sont géniales , les gens sont chaleureux, il y régne une ambiance unique. Je la préfère à Tunis intra muros (je ne parle pas des banlieues tunisoise que j'aime beaucoup) . J'adore le quartier de boujaafer. Mais j'ai eu un petit regret cet été c'est qu'on se sentait un peu à Oran lol . Je n'ai rien contre les algériens mais entendre du rai à fond matin, midi et soir c'est un peu lourd. Ma mère a riposter en mettant du mezoued à fond mais rien n'y fais

Confirmé
    Citation Envoyé par triciti Voir le message
    Envoyé par Sandriam
    [URL="http://www.youtube.com/watch?v=fXOWThIic-Y"]Belle vidéo sur SOUSSE[/URL] !
    pas mal comme video
    comment s'appelle la chanson en arriere plan? (elle parle de sousse?)
    Je pense c'est un malouf tunisien.. quelqu'un a une idée exacte?

Utilisateur exclu

Merci pour ce rappel

Wallah tu m`as donne l`envie d`aller faire un tour cet ete a sousse ma ville mon amour

Citation Envoyé par Sandriam Voir le message
    Je pense c'est un malouf tunisien.. quelqu'un a une idée exacte?

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Toujours on l'a mais cette photo
    http://www.omnia-archeo.ch/Picts/sousse_grand.jpg
    et pourtant j'ai l'impression qu'elle date des années 50 :tong:

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Soussa ya soussa ayayaya....ma ville d'origine, mon amour, mon appartenance et mon identité...

el korniche, el kantaoui, khzema, el bled el 3arbi, boujaafer....celui qui n'a jamais connu sousse, qui ne s'est jamais baigné à boujaafer, qui n'a jamais aimé l'étoile, qui n'a jamais fait la fête à sousse ne peut pas mourir en paix...

dans son ouvrage "L'Etranger" qui lui a valu le prix Nobel en 1957, Albert Camus a dit: " Une race venant du soleil et de la mer, vivante et savoureuse, qui puise sa puissance dans sa simplicité"! Il parlait de l'Afrique du Nord, en particulier des gens de la cote...... les Saheliens, plus exactement des [B]SOUSSIENS[/B]!!!!! :D:
    [COLOR=DarkOrchid]
    lol Il_leone, [U]l'Etranger[/U] se déroule en Algérie, pas en Tunisie [/COLOR]

Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Toujours on l'a mais cette photo
    http://www.omnia-archeo.ch/Picts/sousse_grand.jpg
    et pourtant j'ai l'impression qu'elle date des années 50 :tong:
    [COLOR=DarkOrchid]
    Je n'ai jamais été à Sousse, mais je compte sur vous marhabiens pour me faire découvrir cette ville et toutes les autres si je reviens inch'Allah
    Cette photo ressemble beaucoup à Nice avec sa promenade des anglais, je suppose que ce doit être la même ambiance, ça a l'air vraiment bien, merci pour ces photos !![/COLOR]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]
    lol Il_leone, [U]l'Etranger[/U] se déroule en Algérie, pas en Tunisie [/COLOR]

[COLOR=DarkOrchid]
    Je n'ai jamais été à Sousse, mais je compte sur vous marhabiens pour me faire découvrir cette ville et toutes les autres si je reviens inch'Allah
    Cette photo ressemble beaucoup à Nice avec sa promenade des anglais, je suppose que ce doit être la même ambiance, ça a l'air vraiment bien, merci pour ces photos !![/COLOR]
    Tu sais Douce, il y a une avenue à Sousse, longue de quelques kilomètre et qui part de Boujaafar (la photo de dessus) jusquà El Kantaoui..presque 7 Km et à kelke mettre de la plage max 100 m..on en trouve que des hôtels, des resto, des bar, des disco, des centre de shopping, des cafés (tels que le Viranda :D jusqu'à ce que ne se sent plus en Tunisie tellement c'est "touristique" et hyper actif..bien sur en été plus qu'en hiver. et c'est 'lune des plsu belles avenue de la Tunisie à mon avis.

Responsable Meetings

Talking

Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Tu sais Douce, il y a une avenue à Sousse, longue de quelques kilomètre et qui part de Boujaafar (la photo de dessus) jusquà El Kantaoui..presque 7 Km et à kelke mettre de la plage max 100 m..on en trouve que des hôtels, des resto, des bar, des disco, des centre de shopping, des cafés (tels que le Viranda :D jusqu'à ce que ne se sent plus en Tunisie tellement c'est "touristique" et hyper actif..bien sur en été plus qu'en hiver. et c'est 'lune des plsu belles avenue de la Tunisie à mon avis.
    et n'oublie pas de préciser , que les habitants de sousse ces derniers temps , depuis quelques années , ils ont plutot commencé a fréquenter la partie nord de cette avenue beaucoup plus que " bouja3far " , tien je me rappel meme plus la derniere fois que j'y suis allé , disons à partir de samara jusqu'à Kantaoui ou même jusqu'a chatt mariem , cette " promenade des anglais " c'est plutôt visité maintenant par les visiteurs de la ville

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par KoRniChe Voir le message
    et n'oublie pas de préciser , que les habitants de sousse ces derniers temps , depuis quelques années , ils ont plutot commencé a fréquenter la partie nord de cette avenue beaucoup plus que " bouja3far " , tien [B]je me rappel meme plus la derniere fois que j'y suis allé[/B] , disons à partir de samara jusqu'à Kantaoui ou même jusqu'a chatt mariem , cette " promenade des anglais " c'est plutôt visité maintenant par les visiteurs de la ville
    Hmm Hmmm you don't even remember the famous "Stay with your respect ya5ouya?", you know the egyptian guy ? The pic of Tay... lookin' like driven his Polo ... ?
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Animatrice Radio
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"][COLOR="Pink"][COLOR="Magenta"]Reste SOUSSE la seule et unique ville en Tunisie que j'addore et que je peux jamais ni quitter ni changer,
    J'aille au autre ville mais fini que la meme journée je rentre a Sousse, j'en peu pas m'eloigné(comme une calamite).
    J'addore tous en Sousse...
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Règles de messages