+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Sousse

Nouveau

Sousse

Aslema,
    dans deux semaines nous venons pour troi mois [URL="http://www.madeinsousse.com/"]a Sousse[/URL].
    J' ai essayé de trouver plus d'information concernant la situation dans la ville (p.e. comment est la securité, est-ce-qu'il y a encore de violence, des manifestations....). Maintenant en Europe c'est presque impossible de trouver cet information.
    Donc ma question: est ce qu'il sont des gens ici qui vivre en Sousse et qui peuvent me donner un update de la situation generale.

Chokran jazielan

ps - excusez moi pour les fautes dans mon francais

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Bon généralement c'est calme, c'est vrai que cette semaine il y a eu des troubles, mais c'est pas grave. On peut dire que la vie a repris son rythme.

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Asslema. ^_^[/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]En ce moment les troubles existent dans toutes les régions Tunisiennes, vu l'instabilité politique qui prévaut actuellement dans le pays après cette révolution populaire, mais la situation va se détendre incha'Allah. Cela va se compliquer uniquement pour les pillards, les milices du RCD qui jouent leurs dernières cartes, les sales RCDistes & leurs comparses ...[/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Dieu merci. Malgré tout cela, [URL="http://www.madeinsousse.com/"]Sousse[/URL] est toujours vivante . [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Asslema. ^_^[/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]En ce moment [B]les troubles exi[/B]stent dans toutes les régions Tunisiennes, [B]vu l'instabilité politique[/B] qui prévaut actuellement dans le pays après cette [B]révolution populaire[/B], mais la situation va se détendre incha'Allah. Cela va [B]se compliq[/B]uer uniquement pour [B]les pillards[/B], [B]les milices du RCD[/B] qui [B]jouent leurs dernières cartes[/B], [B]les sales RCDistes & leurs comparses[/B] ...[/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Dieu merci. Malgré tout cela, Sousse est toujours vivante . [/COLOR][/FONT]

Lool Printemps ce que tu as dis est surement calmant pour un(e) tunisien(nne) vu ce qu'on a vecu ces dernieres semaines mais cela doit un peu affoler l'éditeur de ce sujet :-)))

Nouveau
    Chokran pour les responses. Nous savons qu'il y a encore des problemes. Meme ici en Belgique il y a des quartiers ou il y a presque tous les journées des problemes.... Donc je me sens pas affoler ;-)
    Et nous savons aussi que dans la vie des chose mal peut passer quand on est 'on the wrong moment on the wrong place' (je m'excuse, je connais pas cet expression in French).

Nous sommes heureux que nous avons la possibilite de rentrer a une Sousse vivante :-)

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]Bonsoir la Belgique ! J'espère de tout coeur que Farouk va se joindre aux réponses ! Allo Rouka ? Tout va bien chez "nous" ?[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b]Pour ma part, je confirme que j'ai réservé mon hôtel habituel avec tous mes apaisements ! Bon séjour "fi Soussa" les amis ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Je ne sais pas que c'est la meme Farouk qui ecrit aussi des message on le forum neerlandophone mais la bas il y a un Farouk qui ecrit regulierement des message qu'il est tres dangereux dans les villes de Tunisie....

Quand va tu en vacance ?

Super Modérateur
    Citation Envoyé par annh Voir le message
    Je ne sais pas que c'est la meme Farouk qui ecrit aussi des message on le forum neerlandophone mais la bas il y a un Farouk qui ecrit regulierement des message qu'il est tres dangereux dans les villes de Tunisie....

Quand va tu en vacance ?
    [B][COLOR=darkslateblue]Je doute fort que nous parlons du même homme ! Farouk ne connait pas le néerlandais ![/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#483d8b]Pour ma part, je séjourne toujours à El Kantaoui. Tu peux t'en référer entièrement à l'analyse de printemps25.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau

Ca va

Ici a Sousse, ca va, sauf queque cas séparé, mais heuresment nous avons les soldats, la police et aussi des citoyens qui aiment leur pays, et des qu'on voit quelquechose tout le monde bouge ensemble pour erradiquer les problemes

Règles de messages