+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 16 à 17 sur 17
Je suis rentrée de Tunisie!
Cette discussion : Je suis rentrée de Tunisie! - sur le forum : Découvrir la Tunisie - dans la Categorie : Le Forum de la Tunisie : Sur ce forum : Les villages, villes, régions et petits trésors pour découvrir la Tunisie -
- 01-01-2011, 17h44 #16
Bien entendu que nos fréres algériens ou libyens sont les bienvenus en Tunisie et on les considére en tant que tel et non en tant que touristes. En Algérie aussi il y a de trés jolis coins, trés beaux et fantastiques, il faut seulement pouvoirs les exploiter pour le tourisme et les mettre en valeur.
- 02-01-2011, 15h53 #17
salut !
Je suis ravie de lire que la Tunisie t'es plu Naffissa75
Je pense qu'il y a d'autres régions à visiter la prochaine fois que tu te rendra en Tunisie.
Pour ma part, je te conseille Tozeur (Chebikha et Tamerza) et les îles de Kerkennah, deux régions que j'ai pu visiter l'été dernier. Un seul mot a dire SUBLIMEKebe sa7de el 7ob
Discussions similaires
-
je suis libanaise et je voudrais m'installer en tunisie j'attend vos avis
Par Naira dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 3Dernier message: 12-07-2009, 01h42 -
je suis française et je viens de m'installer en tunisie
Par victoria dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 17Dernier message: 20-11-2008, 19h11

LinkBack URL
About LinkBacks