+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Tounés, ma fierté !

Utilisateur exclu

Tounés, ma fierté !

J'avais à passer des nuits blanches à télécharger un truc, en attendant, je m'amusais à fouiller dans les archives de Marhba, à rigoler et poster parfois.
    Cette fois ci, j'ai parcourus le forum de la Tunisie et j'ai trouvé des superbes images. Toute une histoire, un pays, un peuple, et une fierté d'être TUNISIEN.
    Je les ai illustré dans une vidéo. Toutes les images sont d'origine marhabienne, mon blog, mes albums et les discussions du forum.

Voilà la vidéo,

http://www.facebook.com/profile.php?...2506087&ref=mf

http://www.facebook.com/video/video....2506087&ref=mf

J'ai fait de sorte que les images soient significatives, l'ordre et le classement est significatif.
    Je suis pas un artiste, ni un professionnel . J'ai simplement chercher le plaisir d'aimer mon pays.
    J'ai senti une fierté intense en faisant ce mélange de nature, des habitudes, des coutumes, de modernité, d'architecture, des couches sociales, d'évolution sociale...

Admirez ces photos et essayer de savourer la petite histoire que chacune cache

Ps; Cette vidéo n'a rien à avoir avec le concours de Zied, mais ça pourra encourager les autres à y participer.
    Ps2; c'est tounissiia qui m'a choisi les pourceaux musicales

Admin
    Pourquoi tu l as pas mise dans une balise Facebook ?

J ai edite pour toi
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

mmm