+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: les transports en tunisie - train et bus

Nouveau

Smile les transports en tunisie - train et bus

[FONT=Garamond][SIZE=4]Bonjour à tous et à toutes !!

je pars du 31 août 2009 au 14 septembre 2009 à l'hôtel world carribbean borj cedria et je voudrais partir 3 jours à tunis, carthage, sidi bou said, et hammamet et voire sousse.

Pourriez vous me dire comment je fais pour me rendre dans chaque ville ? je sais que de borj cedria à tunis je peux y aller en train mais ensuite ???... et le coût également des transports svp.

Je préfère le train, et les bus, pas de louages ni de taxi.

Merci beaucoup par avance !!![/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Les bus ?
    Tu vas avoir du mal à t'y retrouver les destinations sont écrites en arabe la plupart du temps et les horaires sont difficiles à connaitre pour une étrangère.
    Je te conseille de prendre les trains,taxis et louages c'ets très simple en plus la station de train et toute proche tu pourras aller partout.

Nouveau
    Bonjour;
    Je situe très bien ta destination vacances.
    C'est à plusieurs centaines de mètres d'une station de train; ceci dit tu trouveras en face de ton club des taxis qui attendent.(ou peut etre pas car tu tombes en plein mois de Ramadan).
    Je pense que tu ferais mieux de prendre des taxis pour te deplacer en ville car il fait chaud et avec l'estomac vide et la gorge seche les gens sont un peu stréssés.
    Sache aussi que "le pays s'arrete" au coucher du soleil, moment où tout le monde coupe son jeûne...
    Tout ferme, les rues sont vides et je n'éxagere rien.
    ...
    Bon séjour.

Confirmé
    Citation Envoyé par saranouche Voir le message
    Bonjour;
    Je situe très bien ta destination vacances.
    C'est à plusieurs centaines de mètres d'une station de train; ceci dit tu trouveras en face de ton club des taxis qui attendent.(ou peut etre pas car c'est tu tombes en plein moisde Ramadan).
    Je pense que tu ferais mieux de prendre des taxis pour te deplacer en ville car il fait chaud et avec le Ramadan les gens sont un peu stréssés.
    Sache aussi que "le pays s'arrete" au coucher du soleil, moment ou tout le monde coupe son jeûne...
    Tout ferme, les rues sont vides et je n'exagere rien.
    ...
    Bon séjour.

Oui sa s'anime très bien dans la soirée,beaucoup de festivals,une ambiance tunisienne unique moi je pense que c'ets le bon mois pour visiter.

Fidèle
    Citation Envoyé par DaShield Voir le message
    Les bus ?
    Tu vas avoir du mal à t'y retrouver les destinations sont écrites en arabe la plupart du temps et les horaires sont difficiles à connaitre pour une étrangère.
    Je te conseille de prendre les trains,taxis et louages c'ets très simple en plus la station de train et toute proche tu pourras aller partout.
    Pour avoir des rensignements, n'hésite pas à demander autour de toi, tu trouveras certainement des gens qui te comprendront et te renseigneront volontiers. Les Tunisiens sont très accueillants.

Confirmé
    Citation Envoyé par cindy_de_france Voir le message
    [FONT=Garamond][SIZE=4]Bonjour à tous et à toutes !!

je pars du 31 août 2009 au 14 septembre 2009 à l'hôtel world carribbean borj cedria et je voudrais partir 3 jours à tunis, carthage, sidi bou said, et hammamet et voire sousse.

Pourriez vous me dire comment je fais pour me rendre dans chaque ville ? je sais que de borj cedria à tunis je peux y aller en train mais ensuite ???... et le coût également des transports svp.

Je préfère le train, et les bus, pas de louages ni de taxi.

Merci beaucoup par avance !!![/SIZE][/FONT]
    Hotel Carribean World + Station de train:

[url]http://www.alloftunisia.com/map.htm?region=tunis&la=36.714922&lo=10.414680&zo= 13&sp=1[/url]

Règles de messages