+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Tunis et ses trésors...

Confirmé

Smile Tunis et ses trésors...

[FONT=Comic Sans MS][B]Bonjour,[/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]d'après vous quels sont les lieux à ne pas manquer pour une première visite sur Tunis?[/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]

Confirmé

Confirmé
    il y a sidi bous3id aussi::tong:

http://www.palacity.net/tunisie/img/2.jpg

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B]Bonjour Tunis06 et merci...[/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]Sidi Bou S3id c'est faisable mais Tatawin c'est plutôt dans le Sud non?[/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]En fait je parlais des visites à faire dans la ville de Tunis. Comme je n'aurais pas beaucoup de temps là-bas je voulais connaître les lieux essentiels.[/B][/FONT]

Confirmé
    [B][COLOR="purple"][FONT="Comic Sans MS"]CC poupounna
    Vous pouvez visiter la banlieue nord de Tunis ( Sidi bou said , la Marsa , Carthage , la Goulette )
    aussi Tunis Centre La médina pour les souks l'artisanat etc.[/FONT].[/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par TheQueen Voir le message
    [B][COLOR=purple][FONT=Comic Sans MS]CC poupounna
    Vous pouvez visiter la banlieue nord de Tunis ( Sidi bou said , la Marsa , Carthage , la Goulette )
    aussi [COLOR=Black][U]Tunis Centre La médina pour les souks l'artisanat[/U][/COLOR] etc.[/FONT].[/COLOR][/B]
    [FONT=Arial]
    [/FONT][FONT=Arial][COLOR=Black][B]C'est tout ce qu'il y a à voir à [I]Tunis[/I]?
    Pourquoi quand on parle de Tunis on nous rabâche les oreilles avec la banlieue nord, qui ne constituent pas jusqu'à preuve du contraire, la ville de Tunis, Tunis [I]intra muros[/I][/B][B] ?mile:

Attention ce n'est pas une critique contre toi Reine :tong: Juste la curiosité d'une non tunisoise...[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par poupounna Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Bonjour,[/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]d'après vous quels sont les lieux à ne pas manquer pour une première visite sur Tunis?[/B][/FONT]

Vous avez entendu parler du projet de rénovation et de restauration de la médina de Tunis? et bein la médina a beaucoup changé grâce au réaménagement des façades des vieilles maisons et de petites places, et c'est vraiment réussi, elle n'est surtout pas à rater, niveau nahj l'bécha, sidi ben arous et sa continuité, palais khaireddine et environs, beaucoup de détails artistiques et architecturaux, qui avant étaient camouflés, sont maintenant mis en valeur, c'est blanc et propre. Et ce réaménagement continue (enfin j'espère). Durant les soirées du mois de ramadan, je pense que le vrai charme d'antan de ces endroits va ressurgir.

Nouveau
    Pour ma première visite a Tunis j'ai été a Sousse ,Hamamette, Kantwai,Sidi boussaid ... plein plein de lieux y a pas vraiment un endroit précis ou vous allez, vous prendriez du plaisir!!

Règles de messages