+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: La tunisie me manque déjà!

Nouveau

La tunisie me manque déjà!

Coucou,

On est rentré aujourd'hui avec mon mari et le petit d'hammamet et j'ai déjà la nostalgie des vacances.
    Nous avons passés des supers vacances, deux semaines dans un club à hammamet et on a été rendre visite à la famille au Kef.
    J'ai revu tout le monde, mes cousins mes cousines et ils sont tous très polis et serviable.

J'ai tout de suite fait la comparaison avec les maghrébins de france et je reconnais qu'il y'a un fossé entre eux et les tunisiens vivant en Tunisie.
    A l'hotel on a vu un groupe de jeunes maghrébins qui arrivaient de france et bien c'était tout dans l'apparence, ils parlaient fort pour qu'on les regardent, ils faisaient un défilé de "mode à leur facon..." ils changaient de tenus toutes les heures au lieu de profiter de la plage, la piscine, en gros tous ce que j'aime pas, c'était pas des gens simples.
    Heureusement qu'en France on est pas tous comme ça mais y'en a certains qui ne savent pas se tenir et qui manque de classe pourtant ils croient dur comme fer qui l'ont!.
    Dommage!

Sinon le club était super et l'équipe d'animation exeptionnelle, les gens pleuraient à l'aéroport ce matin quand ils sont partis.
    Ils travaillent sans relâche toute la journée avec un seul jour de repos par semaine sous un soleil de plomb pour distraire les gens, bravo à Amine, blako, gazouza, Sofiane, Aziz et tous les autres pour ces supers moments qui nous font sortir du quotidien.
    J'ai parlé avec l'un deux et l'hotel où on était c'était un club iFrançais et y'a une moitié d'animateur Tunisiens et les autres des Français, il m'a dit que les Français étaient payés sur le salaire Français et eux le salaire Tunisien pour le même boulot il trouvait ça injuste au début et maintenant il fait avec y'a pas le choix c'est vrai que c'est injuste le boulot est dur.

Par contre j'ai vu pas mal de touristes les draguer et c'est carrément elles qui vont vers eux, ils avaient l'air de passer du temps avec certaines d'entres elles, je sais pas si c'était vraiment sérieux, je pense qu'au final les mecs comme eux se mettent avec tunisienne au final, peut être que je me trompe.

Y'a plus qu'à attendre avec impatience les prochaines vacances en Tunisie.

Fidèle
    Citation Envoyé par canel77 Voir le message
    Coucou,

On est rentré aujourd'hui avec mon mari et le petit d'hammamet et j'ai déjà la nostalgie des vacances.
    Nous avons passés des supers vacances, deux semaines dans un club à hammamet et on a été rendre visite à la famille au Kef.
    J'ai revu tout le monde, mes cousins mes cousines et ils sont tous très polis et serviable.

[COLOR=red][B]J'ai tout de suite fait la comparaison avec les maghrébins de france et je reconnais qu'il y'a un fossé entre eux et les tunisiens vivant en Tunisie.[/B][/COLOR]
    [COLOR=red][B]A l'hotel on a vu un groupe de jeunes maghrébins qui arrivaient de france et bien c'était tout dans l'apparence, ils parlaient fort pour qu'on les regardent, ils faisaient un défilé de "mode à leur facon..." ils changaient de tenus toutes les heures au lieu de profiter de la plage, la piscine, en gros tous ce que j'aime pas, c'était pas des gens simples.[/B][/COLOR]
    [COLOR=red][B]Heureusement qu'en France on est pas tous comme ça mais y'en a certains qui ne savent pas se tenir et qui manque de classe pourtant ils croient dur comme fer qui l'ont!.[/B][/COLOR]
    [COLOR=red][B]Dommage![/B][/COLOR]

Sinon le club était super et l'équipe d'animation exeptionnelle, les gens pleuraient à l'aéroport ce matin quand ils sont partis.
    Ils travaillent sans relâche toute la journée avec un seul jour de repos par semaine sous un soleil de plomb pour distraire les gens, bravo à Amine, blako, gazouza, Sofiane, Aziz et tous les autres pour ces supers moments qui nous font sortir du quotidien.
    J'ai parlé avec l'un deux et l'hotel où on était c'était un club iFrançais et y'a une moitié d'animateur Tunisiens et les autres des Français, il m'a dit que les Français étaient payés sur le salaire Français et eux le salaire Tunisien pour le même boulot il trouvait ça injuste au début et maintenant il fait avec y'a pas le choix c'est vrai que c'est injuste le boulot est dur.

Par contre j'ai vu pas mal de touristes les draguer et c'est carrément elles qui vont vers eux, ils avaient l'air de passer du temps avec certaines d'entres elles, je sais pas si c'était vraiment sérieux, je pense qu'au final les mecs comme eux se mettent avec tunisienne au final, peut être que je me trompe.

Y'a plus qu'à attendre avec impatience les prochaines vacances en Tunisie.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]C'est sur qu'il y'en a beaucoup qui se prennent pas pour de la Merde quand je rentre j'en vois toujours quelque uns qui veulent se montrer surtout les filles elles se croient superieur aux tunisiennes alors qu"elles sont a cotés de la plaque tu me diras ici aussi elles se prennent pas pour de la merde alors pourquoi s'abstenir au bled[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#4b0082]elles se croient superieur aux tunisiennes [/COLOR][/FONT]
    mais elles sont tunisiennes !

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    mais elles sont tunisiennes !
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo] Celles qui vivent en tunisie!![/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]lol vous êtes marrants à vous voler dans les plumes maghrébins du maghreb et français d'origine maghrébine.[/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]lol vous êtes marrants à vous voler dans les plumes maghrébins du maghreb et français d'origine maghrébine.[/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Ont constatent...[/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    [QUOTE=canel77;669470]Coucou,

J'ai tout de suite fait la comparaison avec les maghrébins de france et je reconnais qu'il y'a un fossé entre eux et les tunisiens vivant en Tunisie.
    A l'hotel on a vu un groupe de jeunes maghrébins qui arrivaient de france et bien c'était tout dans l'apparence, ils parlaient fort pour qu'on les regardent, ils faisaient un défilé de "mode à leur facon..." ils changaient de tenus toutes les heures au lieu de profiter de la plage, la piscine, en gros tous ce que j'aime pas, c'était pas des gens simples.
    Heureusement qu'en France on est pas tous comme ça mais y'en a certains qui ne savent pas se tenir et qui manque de classe pourtant ils croient dur comme fer qui l'ont!.
    Dommage!

Par contre j'ai vu pas mal de touristes les draguer et c'est

Fidèle
    [QUOTE=Rasta;670271]
    Citation Envoyé par canel77 Voir le message
    Coucou,

Dommage!

Par contre j'ai vu pas mal de touristes les draguer et c'est
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Bein elle est ou ta reponse rasta lool[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    [B]Enquete et Débat.[/B]
    [B] suite a la discussion j'aimerai ouvrir le débat sur l'exploitation du tourisme à travers les grandes structures Hotelières.[/B]
    [B]Actuellement en cours de création d'entreprise et eyant voyagé à travers tout les pays du maghreb, j'ai contasté la même évidence.. l'exploitation tu travail saisonnier des animateurs dans des grands Hotels.Les salaires misérables et les heures de travail effectuées,sans compté les reproches ou menaces de rupture de contrat.. la liste serait longue!! Mon but actuel est de stopper le commerce d'exploitation, je souhaite donner des emplois rémunérés à la hauteur de leur compétance d'animateur par le biais de mon agence et en meme temps favoriser le tourisme avec du personnel qualifié.[/B]
    Il est important pour moi d'avoir vos opinions, je suis à l'ecoute de vos idées si vous étiez par exemple un Directeur d'Hotel , seriez vous interessé par les prestations d'une[U] Agence d'animation Francaise [/U]avec du personnel saisonnier local(tunisien uniquement).. quels seront vos interets économiques, ou incovenients. Quelles seraient vos idées pour développer le projet pour pouvoir le vendre aux Hotels. Qu'attendez vous d'une équipe d'animation? et ce que vous n'aimez pas? (dans la discussion si dessous il est question en partie d'animateur Francais savez vous de quel Villages Clubs ou Hotels il s'agit?
    J'aurais besoin d'avis d'ancien Animateurs ou en cours d'activité, si certains sont interessés par des postes de travail n'hésitez pas..
    [B]N'hésitez pas à répondre merci votre avis compte...!!!![/B]
    [I][COLOR=red]"Sinon le club était super et l'équipe d'animation exeptionnelle[/COLOR][/I], [I][COLOR=red]Ils travaillent sans relâche toute la journée avec un seul jour de repos par semaine sous un soleil de plomb pour distraire les gens, bravo à Amine, blako, gazouza, Sofiane, Aziz et tous les autres pour ces supers moments qui nous font sortir du quotidien.
    J'ai parlé avec l'un deux et l'hotel où on était c'était un club iFrançais et y'a une moitié [B]d'animateur Tunisiens[/B] et les autres des Français, il m'a dit que les Français étaient payés sur le [U]salaire Français[/U] et eux le [U]salaire Tunisien[/U] pour le même boulot il trouvait ça injuste au début et maintenant il fait avec y'a pas le choix c'est vrai que c'est injuste le boulot est [B]dur!!!"[/B]
    [/COLOR][/I]

Nouveau
    Oh que oui moi aussi elle me manque la Tunisie je ne l'ai pas visité de puis 4 ans je croie et ça me manque grave j'espère revenir le plutôt possible!!

Confirmé
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman][B]Moi aussi la Tunisie me manque énormément surtout en été .......[/B][/FONT][/SIZE]

Utilisateur exclu
    Bientot, bientot...il me reste pas grand chose!!!

Règles de messages