+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vacances l`ete 2013 en Tunisie

Nouveau

Vacances l`ete 2013 en Tunisie

[I][B]Assalamoualikoum[/B][/I][I][B]Pouriez vous m`informer exsactement sur la cituation securitaire en Tunisie actuellement apres ces histoires de viols de braquages sur les routes ,et de violences qui se passent en Tunisie je descent avec mafamille pour paser des vacances agreables et rendre visite a la famille et profiter un peut de nos belles plages de la banlieu nord et du sahel et rendre visite a djerba es ce qu`il y a un risque de danger de voyager entre les villes jour ou nuit en voiture avec la famille
    [/B][/I]

--
    Regards
    Syd/Aust205

Nouveau
    Salam aleikoum,

négatif, arrêtons de rentrer dans la psychose, aucun problèmes, je rentre cet été avec ma famille en voiture... bateau, les bateaux sont déjà complets, des amis sont actuellement en Tunisie, je ferais le nord bizerte et le sud djerba en voiture, des amis a moi partent dans deux semaines en bateau pour 2 mois et demi, aucun soucis, aucune crainte, ne pas rentrée dans le jeu des médias, qui cherchent malgré eux a baissé l'image de la Tunisie au moindre petit événement pour faire passer la Tunisie en Afghanistan 2 ...
    http://guidevoyage.org/wp-content/up...e-monastir.jpg

Règles de messages