+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 183

Discussion: Ville de Msaken

Nouveau
    [B]Eni Msaknia ..M'Saken madina mou7aftha chwaya par rapport les autres villes de la tunisie C'est vrai qu'elle est riche mais pas la plus riche féha barcha hajet na9sa kima el tanthim wel misa7at el 5athra . Shih féha bcp de mosqués wel 7amdouléh ses habitants mizelou mou7afthine 3la dinhom .[/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par sirine01 Voir le message

http://img1.imagilive.com/1208/saken.jpg[URL="http://img1.imagilive.com/1208/saken.jpg"][/URL]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Maintenant c'est comme ça le centre de M'Saken[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    lol, c la ville des zmegri, des niçois plus exactement, mseken=nice=06, c'est la ville des plus grands professionnels de 7ar9a à l'Europe en tunisie.

sinon j'ai visité cette ville plusieur fois, pour achter des grandes motos, les gens sont sympa, et l'ambiance et trés bien labas.

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    lol, c la ville des zmegri, des niçois plus exactement, mseken=nice=06, c'est la ville des plus grands professionnels de 7ar9a à l'Europe en tunisie.

sinon j'ai visité cette ville plusieur fois, pour achter des grandes motos, les gens sont sympa, et l'ambiance et trés bien labas.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]kaf et ka3ba 7alwa[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]en tous cas merci:tong:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message

t'as raison,y'a plein du monde à msaken en été car ils sont tous comme tu as dit des niçois,et en hiver,ils y restent que quelque uns bon disons les tunisois=msekniye
    j'entends aussi ceux qui disent:fi sbe7 msaken w fi lil skekin pourquoi??

Actif
    Citation Envoyé par nadou1 Voir le message
    t'as raison,y'a plein du monde à msaken en été car ils sont tous comme tu as dit des niçois,et en hiver,ils y restent que quelque uns bon disons les tunisois=msekniye
    j'entends aussi ceux qui disent:fi sbe7 msaken w fi lil [COLOR=Red]skekin[/COLOR] pourquoi??
    peut-etre parce que ce sont des voyous et la nuit ils font des bastons lol

Confirmé
    Citation Envoyé par nadou1 Voir le message
    j'entends aussi ceux qui disent:fi sbe7 msaken w fi lil skekin pourquoi??

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]fi lil M'Saken et fi nhar Skaken!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]hkeyet jdoudna itkoul illi kbal fi 3ahd ilisti3mar kanou innas titkabba w fi lil yokirjou et tue les français!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]aussi mon prof de histoire l'année de bac nous a dit que les premiers tunisiens qui ont combattre les français sont les Msakiniens[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]fi lil M'Saken et fi nhar Skaken!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]hkeyet jdoudna itkoul illi kbal fi 3ahd ilisti3mar kanou innas titkabba w fi lil yokirjou et tue les français!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]aussi mon prof de histoire l'année de bac nous a dit que les premiers tunisiens qui ont combattre les français sont les Msakiniens[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B]et oui c 'est vrai moi aussi 7kewli hakka welli 7keheli proph d'histoire [/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Georgia]Msaken c'est bien pour visiter la famille, après ya rien d'important à visiter ni à faire. Faut aller à côté (sousse et autres) pour passer de bonnes vacances ![/FONT]

[FONT=Georgia]ps: j'en ai marre des motos et scooters qui ne savent pas conduire ! [/FONT]
    [SIZE=3]j[/SIZE]'ai visité cette ville plusieur fois oui c trés jolie msaken il ya [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]a beaucoup de café [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    Ola!! on s'embarque pas dans ce genre de débat s'il vous plait! éch mda5al el ghira la dedans encore, après les Sfaxiens on la même réputation, et elle est certainement bien fondée cette réputation de mech7a7in [U]Msaken est la ville la plus riche de Tunisie[/U]?? eh bien excuse moi de le dire mais on ne croirait pas mais alors pas du tout

[COLOR=Red][B][FONT=Comic Sans MS]je ne peux rien commenter à propos de ca, mais je peux dire que le niveau de vie général est relativement élevé, au moins je parle en terme de pauvreté !! pour ceux qui comprennent comment comparer les régions en terme de taux de pauvreté. tout ca peut etre expliqué par plusiers raisons. et lorsque je me déplace entre les régions, je sens beaucoup la différence entre Msaken et autre ville. [/FONT][/B][/COLOR][B][FONT=Comic Sans MS]دلك فضل الله ياتيه لمن يشاء[/FONT][/B]

VVV
    VVV est déconnecté
    Nouveau
    Citation Envoyé par sirine01 Voir le message
    [COLOR=Red][B][FONT=Comic Sans MS]je ne peux rien commenter à propos de ca, mais je peux dire que le niveau de vie général est relativement élevé, au moins je parle en terme de pauvreté !! pour ceux qui comprennent comment comparer les régions en terme de taux de pauvreté. tout ca peut etre expliqué par plusiers raisons. et lorsque je me déplace entre les régions, je sens beaucoup la différence entre Msaken et autre ville. [/FONT][/B][/COLOR][B][FONT=Comic Sans MS]دلك فضل الله ياتيه لمن يشاء[/FONT][/B]
    entre msaken et sousse par ex ?

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]msaknya et fiere de l'etre !
    [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]msaknya et fiere de l'etre !
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Red][B]me too[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par VVV Voir le message
    entre msaken et sousse par ex ?
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Red][B]oui je t'assure. la vie en msaken est plus confooooooooort.

un avantage que est devenue rare. les habitants de Msaken sont tous d'origine msakeniens. et tu trouve pas un mélange d'origine. et on garde toujours nos traditions et les principes de nos ancêtres.!!!
    [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Times New Roman][SIZE=4][COLOR=#000000]MSAKEN est une belle et grande ville du sahel tunisien j’ai eu l’occasion de visiter beaucoup de fois pour affaire c'est un nœud de communication remarquable ,la route principale qui traverse la ville donne une belle vue pour les visiteurs ainsi que les nouveaux quartiers .[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][SIZE=4]Les quartiers populaires gardent leurs aspects traditionnels d’ailleurs se sont des caractéristiques qui marquent toutes les villes qui entourent la perle du sahel SOUSSE à savoir HAMMAM SOUSSE- KALAA KEBIRA - KALAA SGHIRA - AKOUDA - SIDI BOUALI - ENFIDHA - HERGLA qui gardent toujours les traditions et les principes des ancêtres qui se ressemblent presque dans toute la république dont les tunisiens sont de la même origine la Tunisie .. et VIVE LA TUNISIE[/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages