+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 183

Discussion: Ville de Msaken

Actif
    Citation Envoyé par horizon Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=4][COLOR=#000000]MSAKEN est une belle et grande ville du sahel tunisien j’ai eu l’occasion de visiter beaucoup de fois pour affaire c'est un nœud de communication remarquable ,la route principale qui traverse la ville donne une belle vue pour les visiteurs ainsi que les nouveaux quartiers .[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][SIZE=4]Les quartiers populaires gardent leurs aspects traditionnels d’ailleurs se sont des caractéristiques qui marquent toutes les villes qui entourent la perle du sahel SOUSSE à savoir HAMMAM SOUSSE- KALAA KEBIRA - KALAA SGHIRA - AKOUDA - SIDI BOUALI - ENFIDHA - HERGLA qui gardent toujours les traditions et les principes des ancêtres qui se ressemblent presque dans toute la république dont les tunisiens sont de la même origine la Tunisie .. et VIVE LA TUNISIE[/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    et ils sont de quelle origine les msekneyas?? turque non?

Fidèle

Wink

[COLOR="Magenta"]moi je vais pas vous dire ce que je pense des mseknéya... au sinon tout le monde va etre méchant avec moi... :( ... lol

je précise juste que je parle des msekneya de nice, pas ceux de la bas... [/COLOR]

VVV
    VVV est déconnecté
    Nouveau
    Citation Envoyé par sirine01 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Red][B]oui je t'assure. la vie en msaken est plus confooooooooort.

un avantage que est devenue rare. les habitants de Msaken sont tous d'origine msakeniens. et tu trouve pas un mélange d'origine. et on garde toujours nos traditions et les principes de nos ancêtres.!!!
    [/B][/COLOR][/FONT]
    j'ai vecu a sousse pendant 8 ans et c une des villes ou il fait bien de vivre , msaken par contre me donne l'impression d'une ville plus renfermee ou conservatrice , elle me rapelle un peu sfax avec sa circulation chaotique et l'activité incessante de ses gens , je dirais meme que c'est un mini sfax au sahel , j'ai bcp d'amis de msaken et ce sont des gens cool et bien cultives

Confirmé
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    et ils sont de quelle origine les msekneyas?? turque non?
    .......[FONT=Times New Roman][SIZE=4][COLOR=#000000]qui gardent toujours les traditions et les principes des ancêtres qui se ressemblent presque [COLOR=red]dans toute la république dont les tunisiens[/COLOR] [COLOR=red]sont de la même origine la Tunisie[/COLOR] .. et VIVE LA TUNISIE[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    hi!les m'sakeniens et m'skaniennes,rdv cette été Insha'Allah!je suppose que vous connaissez donc Messadine?y'a 10ans un peu pres y'avait pas grand chose,qui peut me dire ou en est l'evolution?a l'epoque s'etait encore en construction,un vrai petit desert ;))

Nouveau
    Citation Envoyé par sumeyya Voir le message
    hi!les m'sakeniens et m'skaniennes,rdv cette été Insha'Allah!je suppose que vous connaissez donc Messadine?y'a 10ans un peu pres y'avait pas grand chose,qui peut me dire ou en est l'evolution?a l'epoque s'etait encore en construction,un vrai petit desert ;))

il y a quelques maison en construction , pas mal sont deja construite

Confirmé
    J'ai toujours remarqué que l'es Msekniyya sont beaux, ils ont un charme et une tête spéciale, je ne sais pas pourquoi... :tong:

Nouveau
    7atta inti ta7foun

Actif
    Citation Envoyé par sumeyya Voir le message
    Pour des infos sur Messadine demande a Revolutionnaire

Actif
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=Magenta]moi je vais pas vous dire ce que je pense des mseknéya... au sinon tout le monde va etre méchant avec moi... :( ... lol

je précise juste que je parle des msekneya de nice, pas ceux de la bas... [/COLOR]
    je m'abstiens egalement

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    je m'abstiens egalement
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="Navy"]Et oui...seules les nicoises peuvent compatir à cela..... :tong:[/COLOR][/FONT]

Nouveau

bonjour

Bonjour !
    J'ai un ami de M'saken dont j'ai perdu la trace et j'en suis inquiete lui il n'etait pas radin une personne normale .
    c'est la famille gaida si vous connaissez cette famille faites moi signe il vit à nice , laderniere fois en discussion telephonoque il etait tréd deprimé.
    j'ai peur qu'il lui soit arrivé un malheur .
    merci

Fidèle
    Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    http://img1.imagilive.com/1208/saken.jpg

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Maintenant c'est comme ça le centre de M'Saken[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=black][B]Lotf chnouwa cette chose horrible? Sculpturalement on peut pas faire plus moche ...Enfin pour ce que ça represente vous me direz ...c'est adéquat...[/B][/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=Magenta]moi je vais pas vous dire ce que je pense des mseknéya... au sinon tout le monde va etre méchant avec moi... :( ... lol

[FONT=Arial][COLOR=black][B]Hahahahaha ...Oui,abstenez vous k[/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=black][B]hir ya bnet frança :D:[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Arial][COLOR=black][B]Bon pour ma part, je ne connais pas cette ville mais j'ai bien envie de la découvrir, étant donner que je suis peu attirée par les villes touristiques ça sera sans doute authentique et intéressant[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    lé c est pas authentique ... c'est juste inintéressant ... sans charme. Il n'y a rien de typique et c'est "creux" une route principale et des trèèèès grande maison sans gout ! je me permet de dire ça car j'y suis allée (enfin!) et que à présent je peux donner mon avis sur cette "ville" ... en fait ce n'est pas pire qu'une autre ville de Tunisie, mais ses habitants ont fait durant plusieurs années tellement l'éloge de msaken que je m'attendais à quelque chose de grandiose !

Utilisateur exclu
    Ce qui fait la beauté de cette ville, ce sont ses habitants et l'ambiance qui ...j'ai rarement vu des gens aussi solidaire et aussi attachés à leurs origines que les msekniyas.....à msaken tout le monde est ami, les immigrés mskneya sont les immigrés qui s'integre et s'adapte le plus à l'ambiance locale...contrairement aux immigrés des autres régions tunisienne....beaucoup de nicois et nicoise fi msaken...des gens simple, bon vivant et surtout attachés à leurs origine....un msekni mm s'il est né sur la planéte mars il te dira avec toute la fierté du monde je suis msekni.

Règles de messages