+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vol Constantine-Tunis??

Confirmé

Vol Constantine-Tunis??

Bonjour,
    Je voulais vous demander si l'un d'entre vous avez des infos sur ce vol qui devait débuter en decembre 2008 puis reporter a Mars 2009 mais jusqu'a maintenant je n'ai trouver aucune programation pour ce vol, il encore reporté, annulé,ou autre, si vous avez des news j'aimerai bien les avoir.
    ah oui le vol devait se faire avec Air Algerie( notre air a peu pret national!!lol) c juste pour rigoler bien sur.
    Merci a tous.
    a bientot.

Nouveau
    salut
    oui en effet il ya un vol constantine-tunis et un vol oran-oujda prévus pr mars 2009 c'est officiel , il ya du retard pour le moment ce n'est pas encore opérationnel il faut patienter

Confirmé
    Tu peux reformuler ta question car j'ai beau te lire je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu demandes exactement ?

Fidèle
    Citation Envoyé par faizouta Voir le message
    Tu peux reformuler ta question car j'ai beau te lire je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu demandes exactement ?
    [FONT=Arial][SIZE=2]Bonjour toi,

En gros elle demande des informations concernant la mise en ligne aérienne du vol [B]Constantine-Tunis.[/B][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Verdana,Arial,Helvetica][SIZE=2][COLOR=black][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][SIZE=2][COLOR=black]Bonjour [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]NéCrOpHiLe

Pour le vol en question rien n'est encore programmé, peut être que d'ici le mois d'avril il y aura du nouveau surtout en ce qui concerne les vols directs.

Toutefois si tu es intéressé par les vols avec escale, là tu aura ta chance vu que la compagnie Air Algérie dessert deux vols par semaine à savoir le Mercredi et le Dimanche.

Règles de messages