Discussion: Votre région préférée en Tunisie? - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; la tunisie demeure l'un des plus bo pays d'afrique y'an plusieurs endroit qui sont paradisiaque des vrai petit coin de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#17 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Si j'entends quelqu'un chanter ça cet été fel batta7 inchallah , je viendrais te parler lol. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Pour rester dans le sujet ma region preferé Djerba :D |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Fidèle
|
djerba c'est formidable
j'y vais chaque été plusieurs fois, midoune, houmet souk, el jorf, mellita, el nadhour, et la magnifique gallala..... l'éspoir fait vivre. et moi je vis avec cet éspoir d'y aller. |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
mais ce que je retiendrai de ce sejour c est le treeeees beau coucher de soleil que nous avons pu comtempler fel GALLELA!!!!! , qu est ce que c est beau!!!!!!!!tres belle ville encore une fois.
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
|
La meilleur mais meilleur ville au monde c'est tozeuuuuuuuuur
vous avez tout couché de soleil, monté a dos de chameau'bon c'est vrai il manque la plage mais elle est juste desecher Sinon ca serai l'endroit rever pour tous ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Sincerement la premiere region que j'ai visiter a tunis et qui est restè la plusss attirante pour moi c SOUSSA berjoulia wlèwa barchaaaaaaaaaa et surtt el 9antawi ya hassra wallah 3aditt fiha jawww tahfounnnne barcha.lorsque je rentre enchallah j'aimerai bien visiter L'ile de Jerba
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
je suis de tunis mais je travaille a sfax d'apres ce que tu dis tu aime bcp sfax ca apparait et en plus je croit que c ta ville natal tu es sfa9 sans vouloir t'offoncer moi ce que ma plu a sfax c l'ebled el3arbi beb eddiwene beb ejjebli et son marche de poisson qui et parmis les plus grand en tunisie sidi mansour echaffar autres chose c la joie de vivre de ses habitant la langue sfaxienne j'adore bcp en plus la beaute de ses filles lol des vrai miss
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
esma3 les paroles belbehi " men mellita lel ataya...." |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes