Discussion: Votre région préférée en Tunisie? - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; la tunisie demeure l'un des plus bo pays d'afrique y'an plusieurs endroit qui sont paradisiaque des vrai petit coin de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#316 (permalink) |
|
Nouveau
|
assalam à tous sans chauvinisme et sans nostalgie j'ai toujours comparer notre pays à un diamant posé sur une perle noire car tout ce qu'on peux demander à la nature comme beauté nous l'avons il suffit de bouger et de l'apprécier aimons la tel qu'elle est ,et n'oublions pas le facteur humain dans tout ça qui est sympathique malgré tout .VIVE LA TUNISIE
|
|
|
|
#317 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=3]je passe généralement mes vacances (hiver/été) en 'tunisie' mes endroits favoris 'sousse--monastir--hammamet--nabeul--klibia--djerba' d'autres encore qui font la merveille de ce pays, je suis bcp + pour la côte (comme un poisson dans l'eau
) par mes séjours réguliers j'ai pu tisser des liens amicaux avec pas mal de gens*****[/SIZE][SIZE=3]je salue tout le monde et que votre pays ira plus loin***************[/SIZE] [SIZE=3]amitiés algériennes[/SIZE] [SIZE=3]espoir [/SIZE]
|
|
|
|
#321 (permalink) |
|
Actif
|
D'où le futur restaurant "Pali Kantaoui" avec en guest pour faire l'ouverture.... Sheerazade ![]() Pou moi c'est la région de Zarzis! (en toute objectivité bien sûr... )
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes