Forum Tunisie Chat Tunisien

Votre région préférée en Tunisie?

Discussion: Votre région préférée en Tunisie? - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; la tunisie demeure l'un des plus bo pays d'afrique y'an plusieurs endroit qui sont paradisiaque des vrai petit coin de ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forum Tunisie > Découvrir la Tunisie

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 14/01/2006, 15h40  
Votre région préférée en Tunisie?

RIVAL's Avatar
RIVAL
Actif

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
RIVAL RIVAL est déconnecté 14/01/2006, 15h40
Rating: (4 votes - 3,25 average)

la tunisie demeure l'un des plus bo pays d'afrique
y'an plusieurs endroit qui sont paradisiaque des vrai petit coin de paradis chaqu'un a une region ou un endroit qui lui plait ou qu'il a eu de tres bon souvenir
alors c quoi votre endroit prefere en tunisie et esque vous pouvez nous le decrire et c quoi qui vous a plu dans cet endroit
je kommence:
pour moi j'ai fait presque tt la tunisie
hammamet
sousse
bizerte
cap serrat
tabarka
ain draham
hergla
mestir
ksar hellal
mahdia
sfax
gabes
zarzis
gafsa
tozeur
nefta
elborma
douz tamarza
j'ai visiter tt ces endroit dans la plupart des cas c dans le cadre de deplacement pour le travaille
tt ces endroit de notre chere tunisie sont bo
mais les endroit qui ont rester graver dans ma memoire
c tabarka et el mahdia
des petit coin de paradis sur terre
a tabarka onvoit la grandeur de la nature les montagne les plus bo paysage que ca pe exister en tunisie
la mahdia on trouve le patremoine historique a borj erras on l'appele cap africa avant on pe voir le fort des fatimides un de plus belle merveille en tunisie on pe voir tt les vertiges de cet civilisation
une ville qui et en longueur avec la mer ses plage c kom un lagon une mer toujours stable c rare qu'on la voi agiter kom un piscine dans la qualite de clairete de l'eau et la meilleur de la tunisi
c pas ma region natal je suis pas de mahdia pour la decrire kom ca
mais c l'impression que j'ai de cet endroit que j'aime bcp
Vieux 01/02/2006, 15h28   #31 (permalink)
VIP

FaFFouta's Avatar

Blog Entries: 1
CozaNostra tu m'a pas donné ton avis a props de ma région! ben si elle t'a plu tu sera le bienvenue (winifr7ou b5ouya bmachwa 7out wjib ili t7ib)

La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite.
FaFFouta est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 16h17   #32 (permalink)
Membre d’élite

HALOUMA's Avatar

Blog Entries: 3
[size=3]Je pense que chaque ville a son charme et chaque région son coin de paradis on ne peut pas dire la meilleur région c’est celle-ci ou la meilleur ville c’est celle là.[/size]

[size=3] [/size]

[size=3]Mais vous pouvez appréciez plus une ville ou une région qu’une autre comme on peut plus aimer un pays d’un autre.[/size]

[size=3] [/size]

[size=3]Je n’ai pas visité toute la Tunisie donc je dirais que pour le moment j’aime la région du sahel El Jem, Sousse, Mahdia sont des villes que j’aime beaucoup Hammamet et Tunis également elles sont toutes différentes et ont toutes une histoire. ;-)[/size]

Pouvoir recommencer, renaitre et être heureux avec toi, la main dans la main, les yeux dans les yeux...
HALOUMA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 16h28   #33 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par fafa
CozaNostra tu m'a pas donné ton avis a props de ma région! ben si elle t'a plu tu sera le bienvenue (winifr7ou b5ouya bmachwa 7out wjib ili t7ib)
La vérité je connais pas encore kerkna, je vais essayer de trouver le temps pendant les vacances qui viennent pour visiter ce coin de la Tunisie.
Enchallah esif hedha, pkoi pas.. ;)
Enjib elli en7eb, mthabta ya fafa?? mak ta3raf, machwa 7out lazemha el vin blanc :p
CozaNostra est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h17   #34 (permalink)
Fidèle

waldas's Avatar

Citation:
Envoyé par dalisa7
ben non c pas le seul moi aussi.
ne7iw sfe9es men tounes taw tchouf kifech twalli tounes.
twalli le paradis sur terre
tounes kolha meziana barcha barcha
PS: je plaisante

waldas est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h21   #35 (permalink)
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à dalisa7
Citation:
Envoyé par waldas
twalli le paradis sur terre
tounes kolha meziana barcha barcha
PS: je plaisante
7lowa menek waldas.
tounes el kolha tayara, rabbi i5alihena.
dalisa7 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 22h27   #36 (permalink)
Confirmé

PRINSTONBOY17's Avatar

Lightbulb parad_is!!!!

et ben moi je pense ke les plus beaux endroits sont:

[size=4]HAMMAMET LA NUIT [/size]
[size=4]LA PLAGE DE MEHDYA [/size]
[size=4]TAMRZA[/size]
PRINSTONBOY17 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 00h54   #37 (permalink)
Fidèle

fel gorba's Avatar

Talking ou Gabes el jamiiila el kolha nsiit ha

Citation:
Envoyé par PRINSTONBOY17
et ben moi je pense ke les plus beaux endroits sont:

[size=4]HAMMAMET LA NUIT [/size]
[size=4]LA PLAGE DE MEHDYA [/size]
[size=4]TAMRZA[/size]
mais non mais non je ne suis pas d'accord, tu viens d'oublier la belle Gabes, aahhhh les belles mthallas mte3 Gabes, j'en achète chaque été, c'est magnifique, naturel et surtout national.... sallemli 3la ahl Gabes.
fel gorba est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 19h46   #38 (permalink)
Yuk
Fils de Yuk le 1er

Yuk's Avatar

Envoyer un message via MSN à Yuk Envoyer un message via Yahoo à Yuk Envoyer un message via Skype™ à Yuk
sans aucun doute je dirais Tabraka ... une "randonne" sur un Quad a ete de loin pour moi le plus beau souvenir que j'ai emporte avec moi de la tunisie ...

John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
Yuk est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 17h22   #39 (permalink)
Membre d’élite

JOJO's Avatar

Sans aucun doute, la region de Rafraf - Ras jbel - sidi ali mekki - ghar el mil7 (gouvernerat de Bizerte)
A mon avis, avantages:
- une plage hmmmmmm
- nature splendide.
- qualité d'air hors du commun.
- prix (loyer, resto, marché, ...) tres raisonnables.
- très accessible (a 45-50 min de Tunis).

En voici une photo de la pierre de Rafraf
Images attachées
Type de fichier : jpg rafraf.jpg (50,1 Ko, 58 affichages)
JOJO est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 16h19   #40 (permalink)
Actif

RIVAL's Avatar

Envoyer un message via MSN à RIVAL
Citation:
Envoyé par JOJO
Sans aucun doute, la region de Rafraf - Ras jbel - sidi ali mekki - ghar el mil7 (gouvernerat de Bizerte)
A mon avis, avantages:
- une plage hmmmmmm
- nature splendide.
- qualité d'air hors du commun.
- prix (loyer, resto, marché, ...) tres raisonnables.
- très accessible (a 45-50 min de Tunis).

En voici une photo de la pierre de Rafraf
j'ai passer 1 semaine labas c un endroit tres joli en ete
je garde encore de tres bon souvenir
merci pour la foto elle tres joli
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 16h34   #41 (permalink)
Actif

SaLAmMbO's Avatar

Merci JOJO... Très belle photo en effet!!!...Quelle belle nature sauvage!!!...Que de trésors avons -nous là dans nos paysages tunisiens!!!...
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 21h21   #42 (permalink)
Membre d’élite

Averroes's Avatar

moi j ai visité presque toute la tunisie... je trouve Sousse une vrai perle mais il y a d autre place et ville qu ils m ont plu surtout le sud ouest , djerba, chnini, table de jagurtha , klibia , il madfoun en hirgla,sidi bou said,...
Averroes est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 16h54   #43 (permalink)
Actif

SaLAmMbO's Avatar

Tunisie, belle Tunisie ! ! !......On peut dire que nous sommes gâtés par toutes les diversités de son relief! ! !...Du nord au sud et de l'ouest à l'est,cette nature est vraiment fabuleuse et il y en a pour tous les goûts...Quant aux villes, elles ont toutes un charme bien particulier à chacune et il est souvent difficile de se prononcer en faveur de l'une ou de l'autre...Chaque coin de notre Tunisie nous apporte toujours ce petit quelque chose en plus, toujours différent par son côté régional mais combien riche, quel qu'il soit ! ! !...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h59   #44 (permalink)
Confirmé

hinso's Avatar

Envoyer un message via MSN à hinso
C'est difficil de choisir car il y a pas mal de région differente entre elle. J'aime Nabeul et Hammamet pour l'ambiance et les sorties avec mes cousins et amies. Mais s'il fallait choisir une seule ville, je choisirais Tabarka pour ses paysage et sa paisibilité. Je ne suis pas encore allé à Djerba, mais j'ai entendu dire que c'etait pas mal aussi.

hinso est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 20h34   #45 (permalink)
Nouveau

je suis a 100% sfaxien et je ne comprend pas l'attitude des sfaxiens ou dirais-je les pseudo-sfaxiens qui essaye de fuir sfax le plus tot possible je parle surtout des etudiant et des grands hommes d'affaire sfaxiens et ils parlent de Sfax en disant que c'est une ville de m***e.a sfax la vie est simple,on vi simplement et tous le monde se connaient c'est comme ci Sfax est une seule famille.VIVE SFAX
mehdispace2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages