Discussion: Votre région préférée en Tunisie? - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; la tunisie demeure l'un des plus bo pays d'afrique y'an plusieurs endroit qui sont paradisiaque des vrai petit coin de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
[size=3]Je pense que chaque ville a son charme et chaque région son coin de paradis on ne peut pas dire la meilleur région c’est celle-ci ou la meilleur ville c’est celle là .[/size]
[size=3] [/size] [size=3]Mais vous pouvez appréciez plus une ville ou une région qu’une autre comme on peut plus aimer un pays d’un autre.[/size] [size=3] [/size] [size=3]Je n’ai pas visité toute la Tunisie donc je dirais que pour le moment j’aime la région du sahel El Jem, Sousse, Mahdia sont des villes que j’aime beaucoup Hammamet et Tunis également elles sont toutes différentes et ont toutes une histoire. ;-)[/size]
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Enchallah esif hedha, pkoi pas.. ;) Enjib elli en7eb, mthabta ya fafa?? mak ta3raf, machwa 7out lazemha el vin blanc :p |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
tounes kolha meziana barcha barcha PS: je plaisante
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
sans aucun doute je dirais Tabraka ... une "randonne" sur un Quad a ete de loin pour moi le plus beau souvenir que j'ai emporte avec moi de la tunisie ...
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Sans aucun doute, la region de Rafraf - Ras jbel - sidi ali mekki - ghar el mil7 (gouvernerat de Bizerte)
A mon avis, avantages: - une plage hmmmmmm - nature splendide. - qualité d'air hors du commun. - prix (loyer, resto, marché, ...) tres raisonnables. - très accessible (a 45-50 min de Tunis). En voici une photo de la pierre de Rafraf |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
je garde encore de tres bon souvenir merci pour la foto elle tres joli
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Actif
|
Merci JOJO...
Très belle photo en effet!!!...Quelle belle nature sauvage!!!...Que de trésors avons -nous là dans nos paysages tunisiens!!!...![]()
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
moi j ai visité presque toute la tunisie... je trouve Sousse une vrai perle mais il y a d autre place et ville qu ils m ont plu surtout le sud ouest , djerba, chnini, table de jagurtha , klibia , il madfoun en hirgla,sidi bou said,...
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Actif
|
Tunisie, belle Tunisie ! ! !...
...On peut dire que nous sommes gâtés par toutes les diversités de son relief! ! !...Du nord au sud et de l'ouest à l'est,cette nature est vraiment fabuleuse et il y en a pour tous les goûts...Quant aux villes, elles ont toutes un charme bien particulier à chacune et il est souvent difficile de se prononcer en faveur de l'une ou de l'autre...Chaque coin de notre Tunisie nous apporte toujours ce petit quelque chose en plus, toujours différent par son côté régional mais combien riche, quel qu'il soit ! ! !...![]()
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Confirmé
|
C'est difficil de choisir car il y a pas mal de région differente entre elle. J'aime Nabeul et Hammamet pour l'ambiance et les sorties avec mes cousins et amies. Mais s'il fallait choisir une seule ville, je choisirais Tabarka pour ses paysage et sa paisibilité. Je ne suis pas encore allé à Djerba, mais j'ai entendu dire que c'etait pas mal aussi.
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Nouveau
|
je suis a 100% sfaxien et je ne comprend pas l'attitude des sfaxiens ou dirais-je les pseudo-sfaxiens qui essaye de fuir sfax le plus tot possible je parle surtout des etudiant et des grands hommes d'affaire sfaxiens et ils parlent de Sfax en disant que c'est une ville de m***e.a sfax la vie est simple,on vi simplement et tous le monde se connaient c'est comme ci Sfax est une seule famille.VIVE SFAX
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes