+ Répondre à la discussion
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 282930
Affichage des résultats 436 à 440 sur 440

Discussion: Votre région préférée en Tunisie?

Nouveau
    Bonjour les amis,
    Je participe avec vous afin de partager mes beaux souvenirs en Tunisie. Je passe mes vacances souvent en Tunisie, et j'essaye de découvrir chaque fois de nouveaux lieux à explorer en Tunisie. Ma dernière visite c'était dans un [URL="http://www.camelcar.com/tunisie/circuit-desert-tunisie.html"]circuit en Tunisie [/URL]et précisément dans le sud de la Tunisie. C'était un voyage de rêve. J'ai pu découvrir la richesse du paysage naturel de la Tunisie en seulement 7 jours! On a pu explorer la mer de l'île de Djerba, l'oasis de Tozeur et le désert de Matmata !

Nouveau
    Perso, j'aime bien les régions du Nord. Mon objectif est de visiter ce pays une fois ma formation en licence gestion en alternance est finie, [URL="http://www.ciefa.com/formation/licence-professionnelle-gestion-de-la-paie-et-administration-du-personnel/"][COLOR=#1155CC][FONT=Arial][/FONT][/COLOR][/URL][COLOR=#1155CC][U][URL="http://www.ciefa.com/formation/licence-professionnelle-gestion-de-la-paie-et-administration-du-personnel/"]*[/URL]*****************[/U][/COLOR]

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Bonjour à toutes et à tous, [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]Je m’appelle Léa, agée de 25 ans. Je travaille pour une structure d’orientation post licence ( pour les curieux: ****************[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial] Je suis nouvelle sur le forum et je m’intéresse aux sujets liés aux voyages vu que j’adore découvrir ce qui se passe sous d’autre cieux ! J’ai été en Tunisie, j’ai été dans plusieurs villes et ma ville préférée reste Sousse, c’est l’atout charme de la Tunisie ;)). [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR]

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Arial] Je suis allée en Tunisie cet été et c’était génial ! J’ai particulièrement aimé la ville de Sousse qui est une vraie petite merveille ! Ah la la ! Outre les voyages, je suis aussi très intéressé par d’autres choses assez intéressantes et utiles. Pour les curieux **************************[/FONT][/COLOR]

Nouveau
    Tunisie est l'un des pays le plus merveilleux du monde,mais parmi ces différentes régions je préfére la ville de Mahdia parce que c'est un endroit calme pour mieux étudier

Règles de messages