+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 29 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 435

Discussion: Votre région préférée en Tunisie?

Confirmé Avatar de RIVAL

Arrow Votre région préférée en Tunisie?

la tunisie demeure l'un des plus bo pays d'afrique
    y'an plusieurs endroit qui sont paradisiaque des vrai petit coin de paradis chaqu'un a une region ou un endroit qui lui plait ou qu'il a eu de tres bon souvenir
    alors c quoi votre endroit prefere en tunisie et esque vous pouvez nous le decrire et c quoi qui vous a plu dans cet endroit
    je kommence:
    pour moi j'ai fait presque tt la tunisie
    hammamet
    sousse
    bizerte
    cap serrat
    tabarka
    ain draham
    hergla
    mestir
    ksar hellal
    mahdia
    sfax
    gabes
    zarzis
    gafsa
    tozeur
    nefta
    elborma
    douz tamarza
    j'ai visiter tt ces endroit dans la plupart des cas c dans le cadre de deplacement pour le travaille
    tt ces endroit de notre chere tunisie sont bo
    mais les endroit qui ont rester graver dans ma memoire
    c tabarka et el mahdia
    des petit coin de paradis sur terre
    a tabarka onvoit la grandeur de la nature les montagne les plus bo paysage que ca pe exister en tunisie
    la mahdia on trouve le patremoine historique a borj erras on l'appele cap africa avant on pe voir le fort des fatimides un de plus belle merveille en tunisie on pe voir tt les vertiges de cet civilisation
    une ville qui et en longueur avec la mer ses plage c kom un lagon une mer toujours stable c rare qu'on la voi agiter kom un piscine dans la qualite de clairete de l'eau et la meilleur de la tunisi
    c pas ma region natal je suis pas de mahdia pour la decrire kom ca
    mais c l'impression que j'ai de cet endroit que j'aime bcp
    welcome

Confirmé Avatar de dark angel
    moi c tunis parsque je suis citadine et en plus j'adore l'ambiance a tunis
    Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la Beauté. Toute la place est pour la Beauté. René Char

Le Marteau et L'enclume.

Confirmé Avatar de SaLAmMbO
    Pour moi c'est difficile à dire...Il y a tellement de très belles régions en Tunisie et chacune d'elle a son charme bien à elle...Du nord au sud et de l'ouest à l'est on trouve des panoramas splendides...La mer, la montagne, le désert,tout est là pour nous offrir tout ce qu'il y a de plus beau...Bien sur à chacun son lieu de résidence et ses habitudes et forcément on finit par s'y sentir bien...
    Le meilleur reflet que l'on puisse avoir,c'est l'étincelle dans le regard de l'autre! ! !...

éternelle rebelle Avatar de mamou
    Bizerte.. Bizerte et encore Bizerte = ville peu touristique donc tranquile et paisible ..
    Le pouvoir de la démocratie ça peut être fort. Le peuple s'est prononcé et tu as perdu Charest .. bye bye !! La rue passe avant les aspirations des hommes politiques !!

On ne connaît la valeur d'une chose ou d'une personne qu'après l'avoir perdue

Confirmé Avatar de aPla
    Tabarka
    To the world, you may be one person; but to one person, you may be the world

Actif Avatar de comdab3105
    pour moi sa restera toujour la marsa dernièrement en a passer quo jours en famille a matmata c'aiter comme dans un rêve c'est a visiter absolument c trop beau !!!!!!!
    Il est préférable d'empêcher l'ami de tomber que de l'aider à se relever.
    http://www.ac-versailles.fr/etabliss...rap_tun_gr.gif http://www.ac-versailles.fr/etabliss...cole/music.gif

Fidèle Avatar de manoulla
    j ai eu la chance de visiter pas mal de ville de notre beau pays, et je garde un tres beau souvenir de chaque ville :
    djerba, sidi-bousaid,tbarka,3indrahem,hammamet, mahdia,sfax,tunis, bizerte,...la liste est bien longue; mais si je devais choisir la preferer sa sera tbarka, avec

*tbarka: magnifique ville, entre la mer et les montagnes.
    j ai aimer les magnifiques paysage; nager et regarder les montagnes; j ai pu faire du quad a differents endroits et decouvrir des coins rocheux pas mal du tout, regarder le soleil se coucher a travers les montagnes, je trouve pas les mots pour vous dire a quel point j ai aimer cet endroit!!!! si seulement j aurai pu y vivre!!!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Confirmé Avatar de Lilly
    Carthage et ses environs c'est magnifique et j'y ai mes plus chers souvenirs
    j'ai visité d'autres endroits tout aussi beaux en Tunisie mais aucun ne me fait vibrer comme Carthage alors forcément ça rèste le plus bel endroit du monde!!!

Responsable Meetings Avatar de KoRniChe
    Sousse biensur , et sans discussion ...

Confirmé Avatar de fel gorba
    je n'ai pas de préference et je ne pourrais guère distinguer. Toute la TUNISIE est très chère pour moi de Benzart 7atta Borj el khadrae. mais certes il y a un endroit que j'aime beaucoup en Tunisie, c'est la villa ou j'ai grandit. c'est dingue quand j'imagine que c'est du simple béton, ça compte tellement pour moi. . .

Nouveau Avatar de karima1
    moi j'adore Tunis, ses differents quartiers,qd je suis la bas je vis a ennasr2 mais je vais me promener partt et plus specialement ds les souks, et je peux dire qu'avec mon fiance qui est de tunis on en fait le tour a chaque fois.

Community Manager Avatar de Pure
    Personnellement, j'adore Tunis, c'est pratique et c'est beau, quelque soit le coin, il a un charme particulier..
    Sinon, pour les vacances, j'adore Sousse, la perle du Sahel, je me sens sur une autre planète quand je suis à Sousse, c'est beau, c'est propre et ça te permet de t'évader du dur quotidien de la vie..
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Actif Avatar de Symbiose
    en ce qui me concerne j'aime bcp:

- tabarka
    - kelibia
    - le bon lieu nord (salambo, kram...sidi bou diass :P ...)

je ne connais pas vraiment le reste... nchallah je decouvrirai avec le temps mais j'imagine qu'il y a mille et une merveille qui se cache...ça sera un plaisir de les decouvrir...

Confirmé Avatar de waldas
    j'aime beaucoup sousse et djerba
    ? люблю ва?

Confirmé
    Tabarka- ain draham c'est paisible comme région.
    "Ecris les choses néfastes que l'on t'a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre"

Discussions similaires

1. Votre voiture préférée ???!!!
    Par oceanoscope dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 09-10-2012, 21h04
  2. votre matiére préférée
    Par docente dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 60
    Dernier message: 05-06-2010, 21h45
  3. Votre discussion préférée sur Marhba
    Par docteur dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 24