Discussion: Je vous invite au cap bon - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; Salut à tous, Alors tout d'abord je vous dis Aidkom mabrouk.. et snin dayma à tous.. Je voulais vous inviter ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Je vous invite au cap bon
Salut à tous,
Alors tout d'abord je vous dis Aidkom mabrouk.. et snin dayma à tous.. Je voulais vous inviter au cap bon ,au blog du cap bon pour etre plus précis :p.. un blog qui se veut à la foi regional et ouvert à tous.. Alors oui, pour le moment le blog est tout petit.. mais il sera grand bientot, car il est ouvert à la participation de tous les amoureux de la régions.. qu'ils sont des K-bonais ou pas http://capbon.blogspot.com/
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() aaaaaaah un p'tit retour à "la maison" ça fait toujours du bien ![]() bonne continuation ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
Merci,
Je dois préciser qu'on est deux auteurs sur le blog, .. on prévois de recruter lol.. en fait, ceux qui sont originaires des villes et villages du cap bon pourrons devenirs des co auteurs s'ils le souhaitent pour nous parler de leurs villes.. pour les amoureux de la régions et ceux qui aiment s'y rendre, il pourront aussi publier des choses sur le blog, des photos ou des récits de voyages par exemple.. voilà.. ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Salem,
J'aime cette ville, j'ai pas eu plusieurs occasions de la découvrir, mais le peu que je connais, me suffit amplemet ajoutant ce beau blog grand merci à ces auteurs, bonne contunuation à vous deux , trés joli, et interssant pour les fans de notre belle Tunisie
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Très sympas ton blog
c'est vraiment intéressent
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
![]() j'adore le cap bon!! mais je connais plutot l'autre coté... la houaria, sidi daoud.... c'st beau, beau, beau!!!! et sauvage... il y a encore plein d'endroits preservés...vierges.(oups... j'aurais pas du mettre ce mot, ca va relancer les debats!!!! ...) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Actif
|
Merci ,
je voulais vous dire 3idkom mabrouk zeda.. Merci encore pour vos encouragements, sachez que vous etes tous les bienvenus sur le blog, en tant que visiteurs, commentateurs et pourquoi pas, en tant qu'auteurs si vous avez des choses à publier, juste ecrivez nous sur l'email du blog .. Vous pourriez aussi vous inscrire par email pour recevoir les articles publiés sur le blog directement dans votre boite email. Thanks again.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie