+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: voyage en janvier tunisie hammamet que faire?

Nouveau

voyage en janvier tunisie hammamet que faire?

bonjour jaimerais savoir quesce quon peut faire en tunisie en janvier, mon hotel est a hammamet mais ca me denrage pas de prendre le train ou louage pour aller a tunis et sousse, monastir. je serais en tunisie 13 jours. je sais , que cest pas la periode chaude, esce que els site archeologique sont ouvert? quelle musée visiter? charthage land es til ouvert? bon resto a me conseiller, et bar lounge. merci de votre aide, ca sera ma 3e fois en tunisie, mais les 2 dernieres fois jetais avec mon ex mari qui voulais rien faire, alors cette fois jai lintention de bien profiter, jaime la culture, histoire. merci ;)

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Je profite du lien pour poser une question similaire, je viens à Tunis pour noël et je voudrais savoir qu’est ce que je peux faire là bas (je précise que j’ai une voiture donc je peux me déplacer) !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [URL="http://www.thegazettebysupdecom.com"][COLOR=#1155CC][U][url]http://www.thegazettebysupdecom.com[/url][/U][/COLOR][/URL][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    personne en nous repond, bon perso jai decider daller visiter amphitheatre el jem, site de carthage, les musees et exposition, cinema, aller dans les bons restos. je te souhaite bon voyage claudine

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Je suis de nationalité belge mais effectuerai mon 35ème séjour en Tunisie en décembre...Dommage pour moi de ne pas avoir pris connaissance de vos messages plus tôt...

Séjournant habituellement à Sousse, je connais La Marsa, Sidi Bou Saïd, Carthage (TGM au départ de Tunis), Tunis, Sousse et Hammam Sousse, Sidi Bou Ali, Monastir, El Jem, Douz, Tozeur, Chott el Jerid, Chebika et Kaïrouan...

Si je connais le moyen d'accéder aux sites touristiques précités, je ne puis renseigner aucuns restaurants...

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages