+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: voyage de noce à Djerba

Nouveau

voyage de noce à Djerba

bonjour
    pour ceux qui connaissent Djerba ou qui ont déjà visiter, je veux savoir quel hotel choisir, sachant que je veux passer des bons moments à l'hotel et visiter la ville aussi. Donc je préfère un qui soit près de la ville. J'ai fait une petite recherche mais le roblème c que je ne connait pas les noms des meilleures villes à part houmt essouk. et est ce qu'il ya des hotels qui se trouve prêt de celle ci. Aidez moi svp

Actif
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]petite je suis allée avec mes parents 10 jours a l'hotel : le palaix des iles , j'en ai gardé de trés bons souvenirs mais je ne connait pas bien jerba je ne peut pas te dire ou il se situe exactement [/COLOR][/B]

[B][COLOR=DarkSlateBlue]ou est darjeeling[/COLOR][/B]

Confirmé
    C'est bien près de Houmt Souk, c'est la plus grande ville donc si tu veux être près d'une ville comme tu le dis c'est l'idéal, tu es sure de ne pas être dans un endroit un peu perdu... Je pense que tu trouveras pas mal d'hôtels dans ce coin mais je n'ai pas de noms en tête là...
    Sinon la "deuxième" ville c'est Midoune.

Nouveau

ohhhhh djerba

amie inchallah mabrouk je connais très bien djerba d'ailleurs ya pas grand-chose à voir les villes :houmet souk la plus grande ,midoun el may sedwikech....les hotels alors la tu sera perdue prceque ya bc d'hotels .classe :rouyal garden,yadis hasdrubal prestige plaza,tout ca 5 stars ya aussi,palm azur ,athené palace( surtout pas les vincci),mais si vous voulez vraiment un bel hotel c'est la plaza ou yadis..

Règles de messages