+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Voyage de noces Tozeur en Août

Nouveau

Voyage de noces Tozeur en Août

Salut,

je suis nouvelle sur ce forum et j'attends vos conseils...

Je rêve depuis longtemps d'aller à Tozeur, et cet été pour mon voyage de noces, nous avons décidé de réservé au Sofitel Palm Beach à Tozeur...
    Je ne vous raconte pas le nombre de découragements que nous avons eu du genre "mais vous êtes fous, il va faire trop chaud"...
    Bon c vrai qu'on s'attend à une chaleur forte, mais on a une voiture climatisée et puis on sortira plus le3chia.

Vous en pensez quoi ? C vraiment un mauvais choix ? Qui a déjà tenté l'expérience ?

Merci !

Nouveau

Voyage de noces Tozeur en Août

Salut,
    Tozeur est une ville magnifique et Sofitel Palm Beach c'est deja un hotel de reve.Vous allez avoir un voyage de noces que vous n'allez pas oublier.N'ecoute pas les gens qui te disent qu'il va faire trop chaud;ils ne connaisent pas la realite la bas;c'est pas le desrt meme c'est la porte du desert et le temps est comme a sousse parfois un peu plus chaud.C'est une experience magnifique ce que vous allez faire et je t'encourage pour ca.Tu ne va pas regretter et je peut te prommetre ca.Tu peut me dire quand tu va rentrer.En ce qui concerne Tozeur,il faut pas manquer le parc Chak Wak,le oucher du soleil a la roche belvedere,la promenade en caleche au milieu de la palmerie,la soiree d'El Hafsi et la Madina des 1001 nuits (au Mussee Dar Cherait) mais pour la media il faut aller le soir apres 21 h.Tout ca sera inoubliable.Si tu as besoin encore des informations tu peux lire sur [URL="http://www.holidays-tunisia.com"]www.holidays-tunisia.com[/URL] (l'hotel est presente la bas,la page tozeur et le guide des sorties-grand sud-chak wak).
    Bon voyage de noces et si tu as besoin encore des informations n'hesites pas de me contacter.

Fidèle
    Citation Envoyé par fella41 Voir le message
    Salut,

Je rêve depuis longtemps d'aller à Tozeur, et cet été pour mon voyage de noces, nous avons décidé de réservé au Sofitel Palm Beach à Tozeur...
    Je ne vous raconte pas le nombre de découragements que nous avons eu du genre "mais vous êtes fous, il va faire trop chaud"...
    Bon c vrai qu'on s'attend à une chaleur forte, mais on a une voiture climatisée et puis on sortira plus le3chia.

Vous en pensez quoi ? C vraiment un mauvais choix ? Qui a déjà tenté l'expérience ?

Merci !
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]J'habite tout pres de tozeur et j'y vais souvent tu as fais un super bon choix c'est vrai qui fais chaud mais ta beaucoup de chose à visiter donc c'est super meme la nuit quand il fait un petit peu plus frais tu peux sortir tranquilement avec ton mari te promener [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Salut,

je suis nouvelle sur ce forum et j'attends vos conseils...[B][COLOR=DarkOrange] ( bienvenue parmi nous, nous attendons votre contribution aussi )[/COLOR][/B]

Merci !
    Pour tozeur, une ville magnifique, et je t'encourage de y aller, le problème, c'est que les voyages de noces sont liés par la mer, le bronzage et les chaises longs, dans la mentalité tunisienne...
    pour la chaleur, c'est quasiment insupportable au sud surtout le jour, mais vous allez inchallah adoré les paysages sahariens, les promenades sur le dos d'un chameaux et vous avez une miltutide des lieux a decouvrir ( " dar chriett", "chak wak", "un zoo pour les reptiles"...), a coté des aminations quotidiennes durant votre séjour dans votre hotel

bref je te conseille de y aller et le plus important, c'est que vous passez des bons moments
    [CENTER][COLOR=DarkOrange][I][B][SIZE=5]Rabbi yhanikom inchallah[/SIZE][/B][/I]
    [/COLOR][/CENTER]

Nouveau

Très chaud

Salut,

Merci !
    Bonjour;

Il y'a déjà quelques années de ça, j'ai passé une petite partie de mon voyage de noces à Tozeur. Si la chaleur, le jour, est à la limite du supportable, le soir, quel régal. c'est vraiment le dépaysement total, il y'a plein de chose à voir. Je recommande très vivement.

Nouveau
    coucou à tous !

J'ai été surprise de voir vos réponses, eh oui je ne les vois qu'aujourd'hui !

De l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai en effet été à Tozeur pour un voyage de noces féérique !!!

Merci pour vos réponses à tous, et si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent vivre un moment inoubliable : direction le sud de bledna el ghalia !!!!

Fidèle
    coucou à tous !

J'ai été surprise de voir vos réponses, eh oui je ne les vois qu'aujourd'hui !

De l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai en effet été à Tozeur pour un voyage de noces féérique !!!

Merci pour vos réponses à tous, et si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent vivre un moment inoubliable : direction le sud de bledna el ghalia !!!!

[B]Le sud me fait rêver

Mais en journée, es tu sortie? ou bien es tu resté cloitrée dans une pièce avec la clim à fond? [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]Le sud me fait rêver

Mais en journée, es tu sortie? ou bien es tu resté cloitrée dans une pièce avec la clim à fond? [/B]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Je me permet de répondre puisque je connais la ville et pas qu'un peu :D:

Les gens restent chez eux de 12 à 17h parce que le soleil tape vraiment très très fort. Les gens qui ont une piscine et les touristes dans les hôtels en profitent généralement pour faire bronzette (effet garantie lol ) .
    Pour les excursions dans les villes à côté ou le désert (entre autre pour voir chott el jérid) c'est généralement le matin tôt jusqu'à avant 12h. Cependant j'ai déjà passée une journée d'excursion à Tamerza, c'était super mais quelle chaleur!
    Sinon en dehors de ces horaires tu peux sortir sans problème sachant que la ville est plus animée le soir ^^
    [/B][/COLOR]

Nouveau
    Non, j'en ai plutôt profité, je suis sortie en journée, mais pas autour de midi, plus le matin tôt ou après 15h. Mais je n'ai pas trouvé la chaleur assommante, à vrai dire je m'attendais à pire.
    J'ai même été à Douz en pleine journée "aux portes du désert"...
    C'est vrai qu'il ne faut pas rester en plein soleil, mais comme partout en été en Tunisie !

Règles de messages