+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 56

Discussion: 10 questions pour cerner une personne

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    1aime tu les animaux ?
    2les enfants ?
    3que pense tu du monde et de son évolution?
    4comment vois tu la vie?
    5aime tu la musique "'très important pour une fille qui en écoute 4 heure par jour"

6bois tu ,,,?? si oui c'est que c'est forcement une mauvaise personne (pour répondre a linuxius) lol , je rigole
    7quel comportement a tu vis a vis de la religion ,
    8peine de mort ou pas peine de mort
    9 torture ou pas torture

[B][I]10 toute les réponses précédente peuvent être caduques car c'est l expérience de la vie et de cottoyer cette personne qui pourra me permettre de juger si c'est une bonne personne ou pas[/I][/B]
    Merci Jasmine mais j'aurai des réserves à émettre

1-Aimer les animaux : est-ce vraiment important ? L'important, je pense, c'est de ne pas aimer les torturer
    2-Les enfants. Evident. Mais tu sais ce qu'on dit : les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ;) désolé pour ce sens de l'humour dépalcé ;)
    3-Le monde et son évolution, c'est une dissertation philosophique que tu auras. Au fait, à quelle réponse t'attends tu?
    4-idem
    5-plutôt qu'aimes-tu comme musique ?
    6-Je suis pas d'accord, ce n'est pas ceux qui aiment bien le vin de table qui sont mauvais et ceux qui vont à la mosquée qui sont des anges. Ce n'est pas un critère pour juger un homme. La question serait : aimes-tu te saouler? Là je suis d'accord.
    7-Voir mon commentaire de la 6
    8-Cette question devrait être posée à un américain
    9-Tu penses que tu auras des "oui" comme réponse??

Merci encore Jasmine ;)

Actif
    tout ces questions vont determiner la direction que mon esprit va avoir vis a vis de cette personne , je ne pose pas ces questions ds le cadre de trouver un futur mari mais juger quel type de personne elle est ,
    si le but de ce sujet est de commentez et de descendre les questions d autrui alors autant que je m en abstienne

Fidèle
    tout ces questions vont determiner la direction que mon esprit va avoir vis a vis de cette personne , je ne pose pas ces questions ds le cadre de trouver un futur mari mais juger quel type de personne elle est ,
    si le but de ce sujet est de commentez et de descendre les questions d autrui alors autant que je m en abstienne
    Looooool Jasmine, n'est ce donc pas un forum de discussion ???

En fait l'objectif était est qu'on établisse tous dix questions types. Et grâce à toi j'ai déjà deux bonnes questions : quelle musique tu aimes? Aimes-tu te saouler? il m'en reste 8.

Alors non, ne t'abstiens surtout pas.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Looooool Jasmine, n'est ce donc pas un forum de discussion ???

En fait l'objectif était est qu'on établisse tous dix questions types. Et grâce à toi j'ai déjà deux bonnes questions : quelle musique tu aimes? Aimes-tu te saouler? il m'en reste 8.

Alors non, ne t'abstiens surtout pas.

Oui mais pourquoi corriger sa question ? Si elle ça lui chante de poser la question "est-ce que tu bois ?" , bah c'est son droit en fonction de ce qu'elle veut savoir...Je ne poserai peut être pas la question mais c'est un détail qui ne m'échapperait pas , car quand on boit même de temps en temps on va dans certains endroits , il y a une certaine ambiance etc...qu'il faut apprécier. Moi c'est pas trop dans mes habitudes , donc j'aimerai pas spécialement....

Fidèle
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Oui mais pourquoi corriger sa question ? Si elle ça lui chante de poser la question "est-ce que tu bois ?" , bah c'est son droit en fonction de ce qu'elle veut savoir...Je ne poserai peut être pas la question mais c'est un détail qui ne m'échapperait pas , car quand on boit même de temps en temps on va dans certains endroits , il y a une certaine ambiance etc...qu'il faut apprécier. Moi c'est pas trop dans mes habitudes , donc j'aimerai pas spécialement....
    Oui Kempo mais la liste était à mon usage exclusif alors permets-moi d'apporter quelques modifications oui j'ai peut être mal exposé le sujet je l'avoue

Et tes questions à toi donc ??

Fidèle

[FONT="Century Gothic"]On sert de l'alcool même dans des cafés par exemples ... (en France bien sur)

"léger" HS (dsl léo )[/FONT]

Super Modérateur
    [B][B][COLOR="#006400"]Tu peux aussi boire chez toi ou chez des amis, et il y a endroits et endroits tu sais...[/COLOR][/B][/B]
    [CENTER] [/CENTER]

Actif
    exuse moi mais le sujets c est TE trouver des questions types pour que tu puisse draguer en somme ??
    je vois

et puis jsuis désoler mais pour moi la boisson perso jm en fou jl ai mis par rapport a linuxius et faire un trait d humour , comme jlai dis dans ma réponse toutes ces questions et réponses sont caduques !!!!!

une personne peut blablater tant qu elle veut c est sur ces actes que tu jugera si elle c est une bonne personne a TES yeux

Fidèle
    exuse moi mais le sujets c est TE trouver des questions types pour que tu puisse draguer en somme ??
    je vois

et puis jsuis désoler mais pour moi la boisson perso jm en fou jl ai mis par rapport a linuxius et faire un trait d humour , comme jlai dis dans ma réponse toutes ces questions et réponses sont caduques !!!!!

une personne peut blablater tant qu elle veut c est sur ces actes que tu jugera si elle c est une bonne personne a TES yeux
    Bon il est clair que tu es colère contre moi, jasmine, et... je pense pas que poser des questions soit une solution ingénieuse pour draguer

Cependant, je t'ai remercié pour m'avoir inspiré et je me suis même excusé pour un truc que je n'ai pas fait. En fait je me suis excusé parce que tu as mal interprété.

Alors si je peux faire autre chose pour que tu me dise "OK Léo, il est vrai que je me suis emportée un peu, ma sar chay"...

Le diras tu ?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Oui Kempo mais la liste était à mon usage exclusif alors permets-moi d'apporter quelques modifications oui j'ai peut être mal exposé le sujet je l'avoue

Et tes questions à toi donc ??
    Oui car tu as demandé quelles seraient [B][U]nos[/U][/B] questions pour cerner une personne ...
    Donc si après tu commences à faire la correction et la critique comme si tu étais un prof .... ça ne va pas mettre tout le monde d'accord.

Pour mes questions je n'en ai pas , fin j'ai pas un type de questions précis pour cerner une personne...J'écoute ce qu'elle dit et comment elle choisit de défendre sa position , car les arguments sont révélateurs...pourquoi on préfère mettre en avant tel ou tel point pour faire valoir ses opinions plutôt que d'autres...

Tout dépend de la personne si c'est un homme ou une femme , je ferai varier les sensibilités , si une personne croyante ou pas...J'apprécie les personnes qui sont en cohérence avec leur prétention ou qui leur manière de se positionner par rapport à ce qu'elles font ou disent...Bref c'est au feeling en fonction de la conversation , comme ça je ne peux pas te dire...Au pire tu peux toujours lire la chaise de la vérité , je viens de poser 100 questions...parmi elles je pense que j'en aurai peut être ressorti quelques unes....

Actif
    c'est à tes goûts et à ta convenance que tu pense que mes questions ne te correspondent pas ! , et je suis désolé mais je n ai pas répondu à coté de ton sujet, pour moi, c'est 10 sujets qui me tiennent à coeur peut être pas les plus adéquoit à poser lors d'une première rencontre mais voila , c'est les miens
    et leo si tu pense que la jsuis énervée c'est que tu n as jamais vue le stomboli en éruption

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Century Gothic"]On sert de l'alcool même dans des cafés par exemples ... (en France bien sur)

"léger" HS (dsl léo )[/FONT]
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [B][B][COLOR="#006400"]Tu peux aussi boire chez toi ou chez des amis, et il y a endroits et endroits tu sais...[/COLOR][/B][/B]

Je ne suis pas en train de faire le procès de ceux qui boivent même occasionnellement , je parle juste d'habitudes et d'aisance. Par exemple l'année dernière quand je m'asseyais avec des gars de ma promo à un café et que j'étais l'un des seuls qui ne prenait pas une bière ou autre , bin j'avais l'impression de ne pas être à ma place...Pourtant parmi eux y avait un gars sympa qui m'a aidé plus d'une fois .... mais les affinités se font au travers les points communs...c'est de ça que je parle.

Super Modérateur
    Je ne suis pas en train de faire le procès de ceux qui boivent même occasionnellement , je parle juste d'habitudes et d'aisance. Par exemple l'année dernière quand je m'asseyais avec des gars de ma promo à un café et que j'étais l'un des seuls qui ne prenait pas une bière ou autre , bin j'avais l'impression de ne pas être à ma place...Pourtant parmi eux y avait un gars sympa qui m'a aidé plus d'une fois .... mais les affinités se font au travers les points communs...c'est de ça que je parle.
    [B][COLOR="#006400"]Viens à Paris, je boirai une bière, tu prendras ce que tu voudras, et on verra si il y aura pas d'affinités [/COLOR][/B]http://forum-images.hardware.fr/imag...so/3/hugeq.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Je ne poserai pas de questions...j'observe et j'analyse...
    Pareil pour moi... J'ai plutôt l'habitude d'observer et d'analyser.

Fidèle
    c'est à tes goûts et à ta convenance que tu pense que mes questions ne te correspondent pas ! , et je suis désolé mais je n ai pas répondu à coté de ton sujet, pour moi, c'est 10 sujets qui me tiennent à coeur peut être pas les plus adéquoit à poser lors d'une première rencontre mais voila , c'est les miens
    et leo si tu pense que la jsuis énervée c'est que tu n as jamais vue le stomboli en éruption
    ça me rappelle le face à face Sarkozy/Royal quand elle lui a dit suite à une provocation "je suis pas énervée, je suis juste en colère"

Maintenant jette un coup d'oeil aux coups de coeur... et ça vient du coeur

Règles de messages