+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: beau frère

beau frère

bonjours tous,
    veuillez m'aider je m'en nuit ,
    je suis marié et j'ai 2 enfants ,mais là depuis que j'ai connu mon beau frère j'ai des forts sentiments envers lui et lui aussi mais rien n'est passé je sais que ça se fait pas mais seulement quelque chose de fort envers lui dont j'ai pas compris j'ai l'impression qu'il y a qque chose qui est en commun entre nous deux mais j'ai pas compris quoi lui aussi et marié
    qui peut me répondre

Confirmé
    Oui, il y a bien quelque chose de très commun entre vous deux : TON MARI = SON FRÈRE !
    Merde !
    Etta9i mawlek 9allou quelque chose de fort et des sentiments forts !!!

Actif
    [B]Bonjour saya il se passe en effet quelque chose entre toi et ton beau frère un sentiment étrange que l'on connait tous ce sentiment se nomme amour !
    comme il est beau ce mot !
    mais vous concernant toi et ton beau frere , je ne sais pas s'il est le mari de ta soeur, ou s'il est le frere de ton mari tu ne le précise pas, dans tous les cas de figure cet amour ( que je crois sincere) va tuer d'autres amours et au pluriel, il s'agit de vos deux familles respectives , peut être même de vos enfants, encore qu'il y ait eu un divorce de part et d'autre mais la ca ne va pas se faire sans conséquence, à moins que vous preniez vos cliques et vos claquettes et que vous alliez vivre dans une ile déserte car vous allez perdre vos deux familles respectives.
    P.S: tu veux bien nous précisez concernant ton beau frère est-ce le mari de ta soeur ou le frère de ton mari ?
    [/B]

Règles de messages