+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105

Discussion: les centres d'appels pour les diplomés: pour ou contre?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par razrouza Voir le message
    [B]en plus ces boites declare kelle payes le snss mais c est pas vrai ....[/B]
    [B]tu peux etre titulaire mais tu peux rien faire avec , tu pe etre virer a tout moment , et 99 pr cent des banques ne veulent pas accorder de credit aux personnel de centre d appel !!![/B]

Dans ce cas, vous devez agir pour garantir le minimum de vos droit, vous pouvez portez plainte, le code de travail garanti les droit de tout employé...

tant que le tunisien est toujours passif tant qu'on continue à l'exploiter...

Fidèle
    [B]comme g dis auparavant je suis dans ce domaine depuis 5 ans je connais pas une personne ki fait ce job par amour c est simplement y a pas d autre choix [/B]
    [B]si dans ton k t a trouvé un job dans ta specialité ou t a ton propre commerce ou autre et bein sincerment tant mieux[/B]
    [B]mais il fo etre assez comprensif par apport a ces gens [/B]
    [B]il suffit ke je te dise on pas la seance unique ni été ni ramadhon[/B]
    [B]dans mon k je kit 18h30 du soirs (mtn kil y ale decalage horaire on kit a 18h ) , la nature de ce metier est tres stressante mme pour les cadres [/B]
    [B]par ce qu on generale chak jours ils ont un challenge un objectif a atteindre avec enormement d obstacle de fichier de personel de regions [/B]
    [B]..............[/B]
    [B]bref g voulu juste redire c est pas plaisir que nous faisons ce job !!![/B]
    [B][COLOR="Teal"]ma cousine a fait une dépression a cause de ce boulot! c'est vrai que c'est un boulot stressant, et je vous comprend, vous bosser pour la plupart par obligation!! pfff mais essayé quand meme de sortir de la, c'est pas facile, mais essayé!
    [/COLOR][/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    je ne sais pas qu'est ce que dit la loi concernant le boulot dans ces centre d'appel (d'arnaque plutôt :tong..c'est généralement un CDD, n'y a t'il pas une mutuelle, une association syndicale ?..une partie pour la défense des employés ? ..c'est vrai que ça rapporte pour l'état et que ça aide à baisser un peu le chomage des cadres, mais ça doit avoir un minimum de droits.

Utilisateur exclu

Exclamation

Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Dans ce cas, vous devez agir pour garantir le minimum de vos droit, vous pouvez portez plainte, le code de travail garanti les droit de tout employé...

tant que le tunisien est toujours passif tant qu'on continue à l'exploiter...
    g t piegé une fois g quitté ar la suite
    aujourdhui je bosse dans une boite bokou plus serieuse
    je vais te choquer enormement de personnes sont allées se plaindre aupres des etablissements publics qui s en charge de ce genre de probleme ils n ont rien fait rien dutout

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    g t piegé une fois g quitté ar la suite
    aujourdhui je bosse dans une boite bokou plus serieuse
    je vais te choquer enormement de personnes sont allées se plaindre aupres des etablissements publics qui s en charge de ce genre de probleme ils n ont rien fait rien dutout
    ils se sont adressés à qui ? à l'inspection du travail ?? à la CNSS ?? je te crois, mais c'est pas logique ?!! ..en Tunisie le coté social est très présent.

Utilisateur exclu

Exclamation

Citation Envoyé par mmm Voir le message
    je ne sais pas qu'est ce que dit la loi concernant le boulot dans ces centre d'appel (d'arnaque plutôt :tong..c'est généralement un CDD, n'y a t'il pas une mutuelle, [COLOR=red]une association syndicale[/COLOR] ?..une partie pour la défense des employés ? ..c'est vrai que ça rapporte pour l'état et que ça aide à baisser un peu le chomage des cadres, mais ça doit avoir un minimum de droits.
    [B]au fait dans notre pays y a de tout mais concretement qu est ce qu on a ???? n oublions pas ke les centres dappel c est une solution qui absorbe un bon taux de chommageurs du coup l etat ne peut pas mettre reelement de contraintes meme audétriment de nos droits !! [/B]
    [B]concernant les associations syndicale elles existent dans 2 centre je pense mais reelement sans pouvoir reel !!!!! [/B]

Utilisateur exclu

Exclamation

Citation Envoyé par mmm Voir le message
    ils se sont adressés à qui ? à l'inspection du travail ?? à la CNSS ?? je te crois, mais c'est pas logique ?!! ..en Tunisie le coté social est très présent.
    [B][COLOR=black]a l inspection de travail de ariana et de tunis je me rapelle tres bien des dizaines et des dizaines de plaintes de telepro qui n ont pas eu leurs salaires et dautres qui ont sdeclaré ke personne ne paye le snss pr eux c t contre une boite qui s appelle [/COLOR][COLOR=black]" h et m" o charguia[/COLOR] [/B]
    [B]chay mata3mal !! juska aujour dhui [/B]

Actif
    je pense que les centres d'appel ne sont pas à conseiller pour que ça perdure.
    c'est une solution provisoire , car le travail y est fatiguant et sans avenir .

Utilisateur exclu

Exclamation

Citation Envoyé par mikis Voir le message
    je pense que les centres d'appel ne sont pas à conseiller pour que ça perdure.
    c'est une solution provisoire , car le travail y est fatiguant et sans avenir .
    [B]oui normalement c est lidee de tout le monde audepart et par la suite a force ke tu trouves pas une chance ailleurs certainement dans ton domaine la solution provisoir devient une solution de long terme [/B]

Veteran Marhba
    [SIZE="3"][FONT="Times New Roman"]

Les HS ont été supprimés (18 ).
    Vous êtes priés de vous en tenir au sujet et de ne pas le faire dévier en polémique stérile.[/FONT][/SIZE]

Confirmé
    [B]Ce que j'ai constaté c'est que les centres d'appels à Tunis ont dépanné pas mal de jeunes en quête à un emploi. Cela a été une occasion facile de trouver un boulot en attendant de trouver mieux. C'est vrai que c'est harcelant mais c'est un boulot comme beaucoup d'autres. Pour la plupart c'est du temporaire.( chaddan yed ).[/B]

Nouveau
    Mes salutations

Tunicef est un cabinet de de formation et de conseil aux pmes et entrepreneurs .offre aux entreprises du conseil et des sessions de formation dans des disciplines réservés auparavant aux grands groupes.
    Nous visons des sociétés ayant les intentions et profils suivants
    - voulant changer de stratégie commerciale.
    - voulant doter sa force de vente par de nouveaux outils.
    - acquérir Une approche complète des problématiques des organisations commerciales (commercial et marketing, service client, financier, RH, outil)
    - améliorer les compétences de son staff et Exploiter les opportunités de croissance.
    -former ses managers a l’ingénierie financière.
    - Nous offrons un accompagnent des nouveaux promoteurs voulant acquérir ou promouvoir des projets à haute valeur ajoutée.
    -nous offrons un accompagnent sur mesure à des sociétés saines voulant se développer à l’étranger. (Ouverture de filiales et accès aux nouveaux marchés)

nous aidons les candidats à se conformer aux exigences des bailleurs tout en garantissant des conditions de sortie convenables.

Prière de nous acheminer les propositions .nous les traitons en toute confidentialité.
    [COLOR=#ff0000]messages modération:
    toutes correspondances doit etre par messages privé
    il est strictement interdit de communiquer des numéros de téléphones et d'adresses[/COLOR]

Nouveau
    Formation métier-télémarketing et centre d’appel Vous souhaitez intégrer un centre d'appel , Tunicef vous offre l'opportunité d'apprendre le Métier des Centre d'Appel en une semaine.. Alors n'hésitez pas! C’est le moment de faire un choix professionnel Les modules de formation: 1. les règles d’une communication efficace. 2. Préparation d'entretien. 3. fonctionnement des centres d’appels avec ses différentes missions et organigramme interne. 4 Français de communication. 6. Des simulations en fonction des produits existants sur le marché. 7. Des techniques de vente, traitement des objections, support technique, hotline,… Durée 10 jours = 10 séance A l’issue de la formation et pour ceux qui auront l’intention de créer leur propre projet call center Nous offrons un service d’accompagnement clé en main aux clients qui désirent bénéficier d’une structure centre d’appels prête à l’emploi : nous fournirons les premières opérations et assistons pendant la phase de recrutement et formation. Pour plus d'information merci de nous contacter, ou de nous rendre visite au:
    Societe Tunicef de conseil et formation
    [COLOR=#FF0000]messages modération:[/COLOR]
    [COLOR=#FF0000]toutes correspondances doit etre par messages privé[/COLOR]
    [COLOR=#FF0000]il est strictement interdit de communiquer des numéros de téléphones et d'adresses[/COLOR]

Nouveau
    Nouveau sur ce forum.

Actif
    [COLOR=#000080][FONT=comic sans ms]il y'a aucun mal a travailler dans un centre d'appel , c'est mieux que de rester chez toi a ne rien faire, et puis avec le temps tu peux évoluer en responsable et ainsi de suite , cela peut ne pas être ton plan de carrière n1 mais en fin de compte c'est une expérience J'ai moi même travaillé dans un centre d'Appel et j'En garde de très bons souvenirs :D
    [/FONT][/COLOR]

Règles de messages