+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 105

Discussion: les centres d'appels pour les diplomés: pour ou contre?

Confirmé

les centres d'appels pour les diplomés: pour ou contre?

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]bonjours à tous les jeunes de tunisie et d'ailleurs[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]c'est mannouta, alors ce matin je me suis dit en allant au travail que c'est vraimanet pas ce que je veux de travailler dans un centre d'appels, et pourtant j'y vais comme même...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]alors êtes-vous pour ou contre le fait de travailler dans un centre d'appels alors qu'on a fait des années d'études et qu'on excerce un métier qui n'a rien à voir avec ce quon voulait...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]à vous ...[/COLOR][/SIZE]

Veteran Marhba
    ama 5ir walla tadhrébhom lébtala ou yo9o3dou yétlahémguou fi wéldihom. maw i chédou i dihom éb centre 7ata yal9aw 5édma éli étssé3édhom...

Veteran Marhba
    je suis pour, pas seulement pour ne pas rester en chomage avant de trouver le boulot qui va avec le diplome, mais aussi parce que dans un centre d'appel, beaucoup de diplomés apprennent des choses intéressantes (une vision commerciale, l'accueil, et le bon language...). donc momentanément c'est une solution et un apprentissage..

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]je suis d'accord avec toi rose des sables, ça apprend tout sur le relationel, mais ça fait aussi mal quand tu vois des personnes moins qualifiées que toi et qu'elles aient des postes de responsables ou autre...[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
    je suis pour, pas seulement pour ne pas rester en chomage avant de trouver le boulot qui va avec le diplome, mais aussi parce que dans un centre d'appel, beaucoup de diplomés apprennent des choses intéressantes (une vision commerciale, l'accueil, et le bon language...). donc momentanément c'est une solution et un apprentissage..
    mm avis, oui, on se dit que c pas ça que je veux, mais, voilà, mieux que d'etre chaumeur...

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]franchement coté financier ça aide beaucoup et je peux tout m'offrire sans exception je vais aux pieces théatrales et je me gatte bien mais je vois ça comme forme de compensation car c'est très dur de travailler dans un domaine tout à fait différent des études qu'on a fait...[/COLOR][/SIZE]

Veteran Marhba
    mannouta tant que t'es jeune (je suppose que tu viens d'etre diplomée) et tant que ce te plait coté financier et relationnel, profites-en, et essai de chercher en parallèle ce que tu aimeras réellement faire aprés ca.

pour ce qui est des postes de chefs et de responsables, sache que ca vient pas du jour au lendemain meme pour une bac + 12, un poste de responsable se mérité (en général quoi et dans le domaine des grandes sociétés privées) donc tu pourras commencer par un poste de subordonnée mais faut essayer de cumuler de l'experience et exceller dans ton domaine pour arriver a monter l'echelle et arriver au sommet un jour

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]en fait rose des sables ce qui me fait mal c'est que plus on est qualifié et moin on a la chance de progresser; car ils pensent que puisque l'on est qualifié on risque fort de les quitter...tu sais j'ai meme raté ma 1ere année master à cause du job car je ne pouvais plus dependre de ma famille et que je devais travailler...sinon, t'as déja travaillé dans un centres d'appels?si oui as tu des info sur des centres d'appels en langue anglaise?[/COLOR][/SIZE]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]en fait rose des sables ce qui me fait mal c'est que plus on est qualifié et moin on a la chance de progresser; car ils pensent que puisque l'on est qualifié on risque fort de les quitter...tu sais j'ai meme raté ma 1ere année master à cause du job car je ne pouvais plus dependre de ma famille et que je devais travailler...sinon, t'as déja travaillé dans un centres d'appels?si oui as tu des info sur des centres d'appels en langue anglaise?[/COLOR][/SIZE]
    non j'ai pas travaillé personnellement, mais une bonne amie a passé beaucoup de temps labas et m'en raconte beaucoup de trucs.. en langue anglaise non je connais pas non plus

quant au fait de ne pas vouloir dependre financierement de ta famille c'est a ton honneur, des fois il faut faire des chois, et la t'as choisi de te prendre en charge, tu pourras faire un peu d'economie pour réaliser ton objectif ulterieurement (le mastere) si ce n'est pas deja fait..
    quant au fait de ne pas progresser a cause du diplome, ca peut etre vrai dans certains cas, mais a toi de faire en sorte de t'intégrer..
    bon faudra trouver le boulot que tu veux a priori, puis on en reparlera..

see u

Fidèle
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]bonjours à tous les jeunes de tunisie et d'ailleurs[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]c'est mannouta, alors ce matin je me suis dit en allant au travail que c'est vraimanet pas ce que je veux de travailler dans un centre d'appels, et pourtant j'y vais comme même...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]alors êtes-vous pour ou contre le fait de travailler dans un centre d'appels alors qu'on a fait des années d'études et qu'on excerce un métier qui n'a rien à voir avec ce quon voulait...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]à vous ...[/COLOR][/SIZE]
    Si tu as les moyens de t'offrir mieux fais le si non continue à faire ce que tu as à faire en fantasmant sur le beau jour ou ton prince charmant viendra te délivrer de la poigne du centre d'appels pour qui tu bosse en te rendant ta liberté et en t'épousant afin de te retrouver dépendante de lui et par conséquent à sa charge...mile:

Conseiller aux Admins
    Etant étudiant ou jeune diplomé, une expérience professionelle est toujours apréciée par les employeurs, que ce soit de petit boulot ou des stages non rémunéré ou rémunéré à une % du smic.
    Bon courage
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]merci lawled pour le prince charmant j'en ai deja et ça m'aide un peu mais je veux surtout travailler dans mon domaine d'autant plus que j'ai pas reussi mon qcm capes...le prince charmant c'est pas la personne qui sauve reellement et des fois c'est meme le contraire sinon tu n'as pas travaillé dans un call center?[/COLOR][/SIZE]

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]aya winkom ya jme3et les centres d'appels votre avis me rassure wallah...j'en ai marre de ruminer toute seule dans mon coin, que je sache les avis des autres me soulagera peut etre je me sentirer pas toute seule apres...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]ce qui me gene le plus dans un centre d'appels c'est la descrimination + le favoristisme...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]si quelqu'un a vecu une experience de ce genre il n'a qu'à nous la raconter...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]je compte sur vous[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    hi Mannouta, moi je bosse dans un centre d'appel anglais a sousse, et toi tu bosses ou?

Confirmé

Talking

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]merci ma belle , je travaille dans un call center à tunis la charguia II et je cherche en vain un call center avec langue anglaise, mais à sousse ma mere ne veut pas que je parte ailleurs sauf si je me marie![/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]et donc tu es teleconseillere?es-tu bien payé?? tu vis en coloc?raconte..[/COLOR][/SIZE]

Règles de messages