+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: ...cette belle FRANCE que j'ai toujours aimé, et que j'aime !

Actif

...cette belle FRANCE que j'ai toujours aimé, et que j'aime !

[I][B]Ce tantôt dans un petit magasin de Lidel, je faisais la queue à une caisse quand j'ai aperçu deux policiers dans le magasin
    et la j'ai pensé à un voleur serré par un vigile quoique ils n'appellent jamais la police il y en a tellement, et image rare, les deux policiers, quelques instants aprés, sont à une caisse, avec des victuailles dans les bras et faisant la queue, normalement...
    leur bagnole dehors est vide et pour cause le troisième policier etait entrain de faire aussi ses courses et entre temps, s’amène avec ses achats dans les bras, et reste juste derrière moi, qui etions à une qutre caisse que celle de ses collegues, j'aurais voulu pour qu'il soit à la hauteur et en compagnie, de ses collégues , et le faire passer avant moi mais j’étais gené dans ce pays on aime pas ce genre de geste meme quand il sont justifiés et je me suis abstenu, le vigile s'amene et s'adresse à lui, et lui montre ses dents toutes blanches et invite le policier à rejoindre ses collégues à l'autre caisse, mais celui-ci refuse poliment en disant, non, non, merci, je ne peux pas passer avant les gens, le vigile insiste, mais cette fois-ci le policier comme trés gené, et un brin offusqué ne lui répond meme pas et reste derrière moi , ses collègues ayant fini l'attendent devant les caisses pendant cinq minutes , ensuite en partant après avoir chargé ma voiture je les ai vu aussi partir dans leur grosses caisses, plus prestigieux que jamais !!!
    merci monsieur l'agent de ne pas avoir écouté ce vigile inconscient car si seulement un des cinq, clients , restés derrière vos collègues aurait protestait vous auriez perdu en prestige ![/B][/I]

Actif
    Les flics sont corrects en Europe.

Ils ne se la jouent pas.

Actif
    [B]Non! non! je t'assure ils etaient corrects, et conscients qu'on a pas l’habitude de les voir dans,
    dans les lieux populaires en tant qu'usagers ( en tenue ), mais ce qui m'a frappé c'est aussi leur discrétion autrement
    dit, ma chère pralounette[/B][B][B][/B] , ils ne se la jouaient pas du tout !

[/B]

Confirmé
    il existe un bon flic en France , mais ne généralisons pas s'il vous plait , un flic ça reste un flic , hein , même si il lui arrive de faire la queue .

Actif
    [B][I]Ce n'est jamais mal de souligner, un bon geste, ni d’être charmé par les flics, qui sont comme meme plus virils plus hommes que les voyous !!!

aujourd'hui tout de même , ça change, par rapport à l'esprit 68 ! je trouve que les flics sont plus chevaleresques que les voyous qui eux deviennent de plus en plus lâches de plus en plus veules, dans les années 70 on peut se préférer le rôle de voyou plutôt que celui de flic mais aujourd'hui ce n'est plus permis !

allez je souhaite une bonne et heureuse année à la police nationale française, et au ministère de l’intérieur, et à l'ami manu qui est revenu comme vous le savez sain et sauf d'algerie, et spécialement à la préfecture de police de paris que je remercierais par avance de ne pas faire de contrôle dans mon arrondissement du 12é car je suis un clan, clan et je sors faires la fete le 31 décembre au soir ![/I][/B]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Hi cher ami ! Comme je l'ai toujours prétendu, les forces de l'ordre sont au pénal ce que pendant 45 ans j'ai été au civil (Ministère de la Justice)...au service des citoyens, mais à conditions de respecter la loi...Vois ma signature, tu auras tout compris ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Donc quand un flic fait la queue (très normale) on en fait un post sur un forum , on plussoient , on remercie la mère patrie tout en stigmatisent les voyous du deuxième millénaire
    Bonne année Marhba .

Actif
    [B][I]erratum! erratum! erratum !
    [/I][/B]

Actif
    [B][I]Qu'un flic fasse la queue et que ce soit normal !
    Bien entendu c'est tout à fait naturel , au sein notre mère patrie !

stigmatiser les voyous, c'etait en quelque sorte une réponse, à la réflexion de ( [U]un flic reste un flic[/U])...

Il faut bien trouver des sujets tout de même , pour alimenter ce forum marhara, et y participer comme on peut !

aller à quelques heures de la nouvelle année, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse
    année 2014[/I][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Hi cher ami ! Comme je l'ai toujours prétendu, les forces de l'ordre sont au pénal ce que pendant 45 ans j'ai été au civil (Ministère de la Justice)...au service des citoyens, mais à conditions de respecter la loi...Vois ma signature, tu auras tout compris ! [/COLOR][/B]

[B][I]Oui en effet et ces policiers, que j'ai du mal a nommer "flics"[/I][/B] [B][I]furent non seulement respectueux de la loi mais et le bon geste fut celui de s'etre faits respecter eux meme ! et ca je l'ai trouvé géniale [/I][/B]!
    [B]Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année, moi je suis puni car je serais au taf !
    salut mister jacques c'est vrail il y a un bail ![/B]

Fidèle
    [B]oui c'est vrai félicitons ces policiers qui faisaient leurs courses sur leur temps de travail ... ça ne les dérangeait pas du tout de faire la queue , ils étaient payés pour ça :D [/B]

Actif
    Mais il restera toujours un pouleeeeet.
    hahahahahahahahahahaaaaaaa

Actif
    [B][I]Bon! en tout cas, on peut tout de même les féliciter au moins d'une chose qui est
    certaine est qu'ils ont fait revenir, d'un coup ( seigneur ) beaucoup de monde sur ce
    forum, et moi tellement fier que mon sujet ait intéressé tant de monde, bon je pensais que ca allait nous changer un peu de ( l'épouse qui demande de l'anal) etc ...etc !

ca mis à part bien sur ils ont tout de meme un train de vie et un horaire au sein de leur travail d'enfer, et ils sont amener
    à manger en dehors de chez eux quand ils sont retenu sur leurs lieux de travail, et ca peut etre partout
    commissariats voies publiques etc ...

MEILLEURS VOEUX domi
    [/I][/B]

Nouveau
    LA France c'est quand même pas le paradis

Actif
    Citation Envoyé par sony89 Voir le message
    LA France c'est quand même pas le paradis
    .

[B]
    Non comme même pas !
    mais un petit coin de paradis ! [/B]