+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Je cherche une solution

Marhba Raajkumaree

Je cherche une solution

[COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Vous vous rappelez du petit garçon dont je vous ai parlé auparavant ? Il n'est plus chez nous depuis Avril dernier, son pere a demenagé ds une autre ville, depuis je ne l'ai pas revu, il doit faire une intervention chirurgicale sur sa main brulée, une fois il grandi on ne peut plus la faire et ça sera un handicape, voilà lundi prochain il a un rendez vous chez le medecin on a telephoné à son pere plusieurs fois il nous promet de l'apporter puis ils ne viennent pas, nous n'avons aucune adresse, juste un numero de telephone, le pme c'est que maman a laissé tombé l'affaire papa aussi et ils ne veulent plus que j'intervienne, mais moi je ne veux pas le decevoir je culpabilise et déjà je passe des nuits à pleurer à chaque fois que je me rappelle de lui et c'est courant,pleurer ne resout rien, je suis fatiguée, je n'aime pas etre incapable je me sens responsable sur lui, Dieu l'a mis sur mon chemin pcq je suis supposée l'aider mais je ne trouve pas cmt, je suis en chomage, je me sens faible, effacée devant mes parents ! Je ne sais meme pas pourquoi je poste ici, peut etre qq 1 me lira aura plus de pouvoir que moi [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    euh? pardonne mon ignorance du sujet sweet, mais quel garçon?! tu peux me faire un pti résumé de l'histoire plz ...

serendipity
    bsr , sweet,je sais pas si tu peux faire sur internet une recherche a partir du numero et ainsi ca te donne l adresse, sinon inchallah rabi maak.

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    euh? pardonne mon ignorance du sujet sweet, mais quel garçon?! tu peux me faire un pti résumé de l'histoire plz ...
    [URL]http://www.marhba.com/forums/entraides-diverses-entre-marhabiens-74/comment-fixer-limites-un-enfant-58649.html?highlight=[/URL]
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    bsr , sweet,je sais pas si tu peux faire sur internet une recherche a partir du numero et ainsi ca te donne l adresse, sinon inchallah rabi maak.
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Merci lili [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [B][COLOR=#0000ff]J'ai pu lire l'histoire par contre je me demande pourquoi vous n'avez pas mis en courant les autorités sur la maltraitance de cet enfant je vois que t'as fait de ton mieux pour s'occuper de lui ce qui t'as laissé trés attaché à lui aprés son départ au moins t'as un numéro de téléphone essaye de trouver une adresse à travers les éléments que tu as son nom et prénom , la ville où il peut y allé à travers son travail j'espère que tu auras de nouvelles de lui mais ne baisse pas les bras et nchalah tu auras des bonnes nouvelles [/COLOR][/B]

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [B][COLOR=#0000ff]J'ai pu lire l'histoire par contre je me demande pourquoi vous n'avez pas mis en courant les autorités sur la maltraitance de cet enfant je vois que t'as fait de ton mieux pour s'occuper de lui ce qui t'as laissé trés attaché à lui aprés son départ au moins t'as un numéro de téléphone essaye de trouver une adresse à travers les éléments que tu as son nom et prénom , la ville où il peut y allé à travers son travail j'espère que tu auras de nouvelles de lui mais ne baisse pas les bras et nchalah tu auras des bonnes nouvelles [/COLOR][/B]
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Nous sommes lundi et il n'est pas venu, j'ai voulu le signaler mes parents m'ont empêché de le faire, en plus il est trop attaché à son papa, il n'a pas une maman si on l'enleve à son papa il sera cmt ? Le pere est un serveur ds un café, en Avril, maman lui a dit que le jardin d'enfant sera payé il n'a qu'emmener le petit chaque matin, à peine le 4eme jour l'institutrice a téléphoné à maman pour lui informer que le petit est malade et qu'il s'est évanoui ( moi j'etais pas à la maison ) maman est allée le voir, il lui a dit qu'il n'a pas prit son diner et il lui a demandé de le ramener chez nous, une assitante sociale etait presente et la garce n'a rien fait ( un systeme social de merde ), alors maman a téléphoné à son papa lui a demandé son adresse, il est venu prendre le petit et lui a donné une fausse adresse apres une semaine elle est allée à l'adresse indiquée elle n'a trouvé personne, juste apres il a demenagé à Mahdia et on parlait au ptit de temps en temps, en ramadan son pere a promis de l'apporter tjrs rien jusqu'à mainant ! Il est supposé entrer à l'ecole cette année je ne sais pas son *** de pere l'a déjà inscrit ou non [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

éternelle rebelle
    triste histoire sweet .. est-ce que tu as pu retracer l'adresse via le numéro de tél ou pas ? Je ne comprendrais jamais qu'un parent puisse être si négligeant surtout quand on lui offre de l'aide ..

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Non Mamou tjrs pas de nouvelles [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Nous sommes lundi et il n'est pas venu, j'ai voulu le signaler mes parents m'ont empêché de le faire, en plus il est trop attaché à son papa, il n'a pas une maman si on l'enleve à son papa il sera cmt ? Le pere est un serveur ds un café, en Avril, maman lui a dit que le jardin d'enfant sera payé il n'a qu'emmener le petit chaque matin, à peine le 4eme jour l'institutrice a téléphoné à maman pour lui informer que le petit est malade et qu'il s'est évanoui ( moi j'etais pas à la maison ) maman est allée le voir, il lui a dit qu'il n'a pas prit son diner et il lui a demandé de le ramener chez nous, une assitante sociale etait presente et la garce n'a rien fait ( un systeme social de merde ), alors maman a téléphoné à son papa lui a demandé son adresse, il est venu prendre le petit et lui a donné une fausse adresse apres une semaine elle est allée à l'adresse indiquée elle n'a trouvé personne, juste apres il a demenagé à Mahdia et on parlait au ptit de temps en temps, en ramadan son pere a promis de l'apporter tjrs rien jusqu'à mainant ! Il est supposé entrer à l'ecole cette année je ne sais pas son *** de pere l'a déjà inscrit ou non [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#0000ff][B]
    Malheureusement je ne pense pas que c'est une histoire unique qui existe de nos jours je pense qu'il y aura des similarités avec d'autres enfants vivant pareil. C'est vrai que ca sera trés difficile s'il est attaché à son père mais je trouve que son père n'est pas responsable peut être que c'est dû à la vie qu'il mène mais au moins il aura dû accepté de l'aide certes les services sociaux n'arrangent pas les choses mais faut dire qu'ils ont probablement des centaines de cas ainsi et si la personne n'insiste pas sur l'aide pour eux un de moins vraiment c'est dommage pourquoi il n'existe pas des associations d'aide social comme à l'étranger ca aurait pu aider énormément de personnes [/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Walahi fik el khir enti et ta famille, nchalah rabbi yaatikom esaha wel 9owa wakahaw!

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]3ayechek Il leone mehich mzeya, en plus 7ata ken kamelna 3ad [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Actif
    je viens de lire toute l histoire c vraiment triste et bravo pour l effort ke t en train de faire w rabbi yjezik 5ir
    si non avec le numero de téléphone tu peux trouver l'adresse

Règles de messages