+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: comment réagissez vous si tout le temps on reproche vos choix?

Confirmé

comment réagissez vous si tout le temps on reproche vos choix?

[COLOR=#800000]comment réagissez vous si tout le temps on reproche vos choix?[/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    je me connecte ici lol

Fidèle
    [COLOR=#800000]comment réagissez vous [U][B]si tout le temps[/B][/U] on reproche vos choix?
    [/COLOR]
    [COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]
    Je me remettrais en question, et verrais quelles sont les solutions les bienvenues...![/FONT][/COLOR][COLOR=#333333]
    [/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    je me connecte ici lol
    [COLOR=#800000] sa77a lik si ça te soulage [/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    Je me remettrais en question, et verrais quelles sont les solutions les bienvenues...![/FONT][/COLOR][COLOR=#333333]
    [/COLOR]
    [COLOR=#800000]tu trouves pas que la critique négative émane d'une jalousie et que c'est inutile de chercher les solutions, elles ne vont jamais satisfaire cette personne qui cherche à te contrarier et à te voir différente de ce que tu es.
    [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    [COLOR=#800000]tu trouves pas que la critique négative émane d'une jalousie et que c'est inutile de chercher les solutions, elles ne vont jamais satisfaire cette personne qui cherche à te contrarier et à te voir différente de ce que tu es.
    [/COLOR]
    [COLOR=#800080]
    [FONT=trebuchet ms]Cela dépend de la personne qui reproche tes choix.. et de la situation également.
    Il y a plusieurs facteurs qui peuvent pousser l'autre à faire des reproches, et pas forcément la jalousie. P[/FONT][/COLOR][FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]eut être qu'on est pas si irréprochable que ça![/COLOR][/FONT][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]

Ta question (générale) m'avait l'air objectivement posée :
    [/FONT][/COLOR][FONT=trebuchet ms]"Si tout le temps [B]ON [/B]reproche vos choix" [/FONT][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]==> La structure de ta phrase ne laisse pas transparaître la singularité de celui qui reproche..

Si l'affaire est subjective, c'est une autre paire de manches...

De toute façon,[SIZE=4] ارضاء الناس غاية لا تٌدرَك

[/SIZE][/FONT][/COLOR][FONT=tahoma][SIZE=4][COLOR=#800080]! ورضا الله غاية لا تٌترك،... فاترك ما لا يُدرَك، وأدرك ما لا يُترَك ..[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [COLOR=#800080]
    [FONT=trebuchet ms]Cela dépend de la personne qui reproche tes choix.. et de la situation également.
    Il y a plusieurs facteurs qui peuvent pousser l'autre à faire des reproches, et pas forcément la jalousie. P[/FONT][/COLOR][FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]eut être qu'on est pas si irréprochable que ça![/COLOR][/FONT][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]

Ta question (générale) m'avait l'air objectivement posée :
    [/FONT][/COLOR][FONT=trebuchet ms]"Si tout le temps [B]ON [/B]reproche vos choix" [/FONT][COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]==> La structure de ta phrase ne laisse pas transparaître la singularité de celui qui reproche..

Si l'affaire est subjective, c'est une autre paire de manches...

De toute façon,[SIZE=4] ارضاء الناس غاية لا تٌدرَك

[/SIZE][/FONT][/COLOR][FONT=tahoma][SIZE=4][COLOR=#800080]! ورضا الله غاية لا تٌترك،... فاترك ما لا يُدرَك، وأدرك ما لا يُترَك ..[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=#800000]oui printemps ma question était d'ordre général mais j'avais dans la tête une personne particulière qui m’importe elle me reprochait tout le temps avec ses yeux d’ailleurs; les reproches ne sont pas quelque chose de bizarre à son caractère elle est comme ça avec tout son entourage, c'est rare que je la voit positiver mais cette attitude me dérange énormément et pose un obstacle au niveau de la communication alors j'ai voulu savoir comment peut on avancer dans une situation pareille. [/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Je les ou l'ignore tout simplement, si quelqu'un te fais des reproches quoique tu fasses c'est qu'il aime critiquer et là je me fous royalement de e qu'il pense de mes choix c'est ma vie après tout
    Et moi j'agis parfois comme une enfant lorsque je sais qu'une personne de mon entourage proche n'approuve pas ce que je fais, je tache de la choquer d'avantage[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    personnellement je n'ai jamais cherché à satisfaire les autres, je connais le bien et je connais le mal, ce que les gens pensent ne me regarde pas c'est leur opinion ca ne me fait ni chaud ni froid, avant tout ils devront se corriger eux meme pour se permettre ensuite de critiquer mes choix, les deux seules personnes qui m'intéressent sont ma mere et ma soeur, le reste tant pis pour eux.

Fidèle
    Envoi les chier

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]J'envoie tout le monde balader ! Mes choix ne concernent que moi , les autres n'ont qu'à se mêler de leurs oignons[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Mes choix c'est mes choix, ils ne concernent que moi et s'il y a des conséquences c'est moi qui les payera, donc celui qui n'est pas content c'est pareil ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Je fonce tête baissée droit dans le mur.

NB: Pour ceux qui m'auraient compris de travers (et il y en a beaucoup), ça veut dire que quiconque remettrait mes choix, mes décisions, mes positions ou mes attitudes en question, se verra automatiquement ignoré.

Super Modérateur
    [/COLOR]
    [B][COLOR=#000080]C'est fou ce que nous nous ressemblons, malgré notre différence d'âge et d'expérience de la vie ! Ta réplique est l'expression même de mes principes fondamentaux. Car, qu'on le veuille ou non, l'erreur est humaine et nul n'est parfait. Se remettre personnellement en question, face à une bonne argumentation, est souvent salutaire et bénéfique, tant pour nous même que pour notre entourage.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    bjr
    tu dois vivre ta vie , se sont tes choix pas ceux des autres, les gens parles tjr de se ki les regarde pas .
    j ai conpris tout sa depuis bien longtemps alors je vie ma vie comme je le sent meme si sa plais pas.
    bon courage
    a bientot
    eve

Règles de messages