+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 18 sur 18

Discussion: Construire en Tunisie - Prix du m2

Nouveau
    Bonjour,

J'aimerai acheter un terrain constructible au Cap Bon proche de la mer. Un bel endroit. Je ne suis du tout pas pressé pour la construction. J'ai la double nationalité. Je peux agir vite si l'endroit me plait. As tu un ou deux conseils à me donner. Je connais peu la zone et il semble que ce soit l'endroit que je recherche. Je me pose des question sur les prix bien évidemment. Y a t i des endroits magiques à connaitre ? Je vais venir 3 semaines en juillet pour faire découvrir le coin.

Ce serait très gentil d'avoir quelques conseils étant donné que tu es passé par cette étape.

Merci
    F

Nouveau

batiment et travaus piblique

societe de batiment avec bonne reference cherche des travaux de constrction villa et maison avec des meilleurs prix et les plus brefs delais

-fondations

-clotures

-structures

-peinture

Nouveau
    salut
    je suis entrepreneur de batiment ,je cherche des chantier contacter moi a ***********

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Règles de messages