+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Envoi de colis vers tunis

Nouveau

Envoi de colis vers tunis

Selem aleykum wa rahmatAllah wa Barakatouhou

J'ai envie d'envoyer un colis vers Tunis. L'ennui c'est que j'ai entendu qu'il était possible que le destinataire paie ce qu'il reçoit. Est-ce que c'est vrai ??

Par exemple si j'envoie un ours en peluche de petite taille ?

Moi ce qui m'inquiète c'est que si j'envoie un colis, celui qui reçoit paie et ça je veux pas !! Mais s'il ouvre le colis sa je m'en fous tant qu'il arrive à destination.

J'aimerais avoir votre avis sur la question. Merci beaucoup

Bonne soirée

Utilisateur exclu

Thumbs down walikoum assalam

[B]prends mon conseils wallah tes colis n`arriverons jamais au destinataires intactes ils arriverons ouverts et la moitier disparee moi j`ai l`experience dans ce genre jamais un colis est bien arrive jamias alors si tu veus perdre ton temps et argent par contre l`argent oui tu peus via western union mais autres choses non non non non[/B]

Actif
    Mon ami sois sûr que le colis sera ouvert .Si tu envoies un objet peluche c'est encore pire ! c'est l'objet idéal à suspecter .Si tu envoies des médicaments aussi , le destinataire doit présenter une attestation d'un médecin local avant qu'on lui remette le médicament .Et de toute façon en contre partie le destinataire paie le traitement du colis en Tunisie

Utilisateur exclu

Thumbs down Tu as raison

[B]Oui tu as raison pendant mon sejour en Tunisie pour trois mois j`etais short en medicaments et les prix ic sont au plafont tres cher parcontre moi je paye juste un prix simbolique en Australie, moi je suis diabetique j`ai dis a mon fils de m`envoyer qu`elques paquets quand ils sont arrives 1)ils etaient ouvert sans ma permission et puis ils m`ont dis premiere et derniere fois et il a fallu un setificat du ministere de la sante
    et alors autre chose pour les colis de valeur wallah il narriverons jamais au destinataire ils le volent en cour de route meme le simple paquet de chocolat c`est malheureux mais c`est comme ca chez nous meme un portable a disparu alors oublies d`envoyer des colis vers la Tunisie [/B]

Citation Envoyé par mikis Voir le message
    Mon ami sois sûr que le colis sera ouvert .Si tu envoies un objet peluche c'est encore pire ! c'est l'objet idéal à suspecter .Si tu envoies des médicaments aussi , le destinataire doit présenter une attestation d'un médecin local avant qu'on lui remette le médicament .Et de toute façon en contre partie le destinataire paie le traitement du colis en Tunisie

Nouveau
    Alors la je suis vraiment dégouté par ce que vous m'apprenez.
    Pour l'anniversaire d'une personne que j'aime beaucoup, elle ne pourra reçevoir qu'une lettre :S

Je suis dégouté

Nouveau
    Je vous suggère un site ici vous pouvez vérifier les taux de différentes société de courriers et [URL="http://www.expedeasy.com/"]envoyer un colis en France et à l'étranger[/URL].

Nouveau
    Salut tout le monde ! Pour éviter tous ces soucis de colis disparus, y'a un super site qui propose de passer par les particuliers. Tu regardes qui fait le trajet , par exemple Paris-Tunis, et tu lui demandes de te ramener un truc dont t'as besoin. C'est [URL]https://jwebi.com/Home[/URL]
    Moi je l'ai testé et c'est vraiment top ! ça met beaucoup moins de temps et c'est carrément moins cher. j'ai payé 10 euros la dernière fois, pour me faire parvenir 2 livres.
    [B][U][COLOR=#ff0000]Message de la modération [/COLOR][/U][COLOR=#ff0000]:
    A titre exceptionnel, nous laisserons subsister le lien que tu fournis dans ton message.
    Nous devons toutefois t'informer que seuls les messages personnels sont autorisés, la divulgation d'adresses e-mail, de numéros de téléphone ou les renvois vers des sites étant interdits par la charte du forum.
    Merci d'en tenir compte à l'avenir.

[/COLOR][/B]

Nouveau
    [B][COLOR=#000000][FONT=Arial]Je suis dans la même situation. Je dois envoyer un séchoir à linge de cette marque [/FONT][U]*********[/U][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]procéder. Merci ![/FONT][/COLOR]

[/B]

Règles de messages