+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Envois d'argent de Tunisie Vers la France

Nouveau

Smile Envois d'argent de Tunisie Vers la France

Bonsoir,
    Voila ma fiançais voudrais m'envoyer de l'argent pour que je lui acheté un ordinateur portable seul problème ces quelle ne sais pas comment faire est moi pareil :tong: j'aimerais savoir ci des gens parmi vous savent comment envoyer de l'argent de [B]Tunisie vers la France[/B] est a quel Etablissement s'adresse est aussi combien s’élève les frais d'envois.

Merci d'avance pour vos réponse.

Confirmé
    Ben ya western union.Perso j'utilise sa. Tu lui donne l'adresse de ton western union le plus proche (dès fois y'en a plusieurs dans la même ville surtout si t'habite dans une grd ville) elle se rend a un western union leur donne la somme qu'elle veux envoyé, paie je ne sais trop cmb... Et toi au bout de quelque minute avec un numéro qu'elle ta donné tu récupère ton argent sans rien payé. Faut juste se présenté avec ces papier d'identité. Pour les détailles renseignez vous directement au western union le plus proche.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hamano Yumi Voir le message
    Ben ya western union.Perso j'utilise sa. Tu lui donne l'adresse de ton western union le plus proche (dès fois y'en a plusieurs dans la même ville surtout si t'habite dans une grd ville) elle se rend a un western union leur donne la somme qu'elle veux envoyé, paie je ne sais trop cmb... Et toi au bout de quelque minute avec un numéro qu'elle ta donné tu récupère ton argent sans rien payé. Faut juste se présenté avec ces papier d'identité. Pour les détailles renseignez vous directement au western union le plus proche.
    Si c'est de la Tunisie vers la France c'est impossible.

Confirmé
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Si c'est de la Tunisie vers la France c'est impossible.
    Ah bon et pk donc ?

Utilisateur exclu
    Ah bon et pk donc ?
    Parce qu'à moins d'une raison officielle, comme des frais d'études ou autre, il n'y a pas de possibilité d'envoi.
    J'ai oublié le nom de la raison exacte, mais c'est impossible.

Confirmé
    Ok au tant pour moi et avec moneygram c'est pareil?

Fidèle
    Ok au tant pour moi et avec moneygram c'est pareil?
    Le dinar n'est pas convertible . Donc , toute demande de transfert doit etre justifiée et autorisée pour qu'elle soit acceptée. Je doute que l'achat d'un PC puisse etre une raison valable pour transférer de l'argent à l'etranger.

Il vaut mieux que celui qui vit en France s'occupe des frais du pc et réclame les frais à son arrivée en Tunisie (s'il a suffisamment confiance en l'acheteur tunisien..).

Confirmé
    Citation Envoyé par slav Voir le message
    Le dinar n'est pas convertible . Donc , toute demande de transfert doit etre justifiée et autorisée pour qu'elle soit acceptée. Je doute que l'achat d'un PC puisse etre une raison valable pour transférer de l'argent à l'etranger.

Il vaut mieux que celui qui vit en France s'occupe des frais du pc et réclame les frais à son arrivée en Tunisie (s'il a suffisamment confiance en l'acheteur tunisien..).
    Ok merci pour l'explication.

Nouveau
    Merci de vos explication de vos explication je savais pas que le dinar n’était pas convertible.

Fidèle
    +1!

Déjà moi pour qu'on m'envoit de l'argent en tant qu'étudiant, il en faut de la paperasse!! Une fois on m'a emmerdé pendant 6 semaines pour 500€!!

Règles de messages