+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Et vous , qu'est ce que vous avez fait pour améliorer le monde ?

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

Et vous , qu'est ce que vous avez fait pour améliorer le monde ?

[B]quand je vois ce genre de personne, je me sens si minuscule et insignifiante ! [/B][CENTER]<strong> [/CENTER]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Que nous le voulions ou non, il nous appartient de servir notre pays, voire le monde tel qu'il existe. De quels moyens disposons-nous pour le transformer ? C'est vrai, l'espoir fait vivre.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Que nous le voulions ou non, il nous appartient de servir notre pays, voire le monde tel qu'il existe. De quels moyens disposons-nous pour le transformer ? C'est vrai, l'espoir fait vivre.[/COLOR][/B]

[B]mon cher jaques , parfois, sourire à un mendiant dire " que dieux t'aide pour ton travaille " à un éboueur , bonjour ou bonne nuit à une vendeuse .... peut embélir la vie d'une personne et encore là c'est gratuit [/B]

Fidèle
    Respecter son prochain, se montrer attentif aux autres, sortir de sa bulle , retirer ses écouteurs , éteindre son téléphone lorsqu'on est avec quelqu'un..

Actif
    [FONT=century gothic]J'ai... Qu'est-ce que j'ai fait déjà ? [SIZE=1]Oups... Je n'ai jamais rien fait.[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [B]j'ai fait ce que je sais le mieux faire : instruire des enfants depuis plus de 25 ans , en espérant qu'ils retiendront un peu les valeurs de respect, de tolérance et de partage qu'ils auront vécu pendant quelques années d'école primaire ...[/B] [B]et que je leur aurais permis de trouver leur voie et d'être heureux dans leur vie , parce qu'en étant plus heureux on est aussi meilleur avec tout le monde je pense [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]j'ai fait ce que je sais le mieux faire : instruire des enfants depuis plus de 25 ans , en espérant qu'ils retiendront un peu les valeurs de respect, de tolérance et de partage qu'ils auront vécu pendant quelques années d'école primaire ...[/B] [B]et que je leur aurais permis de trouver leur voie et d'être heureux dans leur vie , parce qu'en étant plus heureux on est aussi meilleur avec tout le monde je pense [/B]
    [B]en te lisant , tu me remontes le moral tu as plus d'expérience de moi dans le domaine de l'enseignement , j'espère pouvoir changer quelque chose [/B]

Fidèle
    Je travaille depuis de nombreuses années dans des établissements accueillant des enfants et adolescents handicapés.
    Certes, le salaire est faible, mais aider ces personnes à se sentir bien et leur apporter tout ce dont ils ont besoin et envie
    est le plus beau des salaires...

Fidèle
    Ecouter, soulager des maux,contenir des souffrances,encadrer des futurs professionnels,recadrer des professionnels, faire du bénévolat auprès de femmes démunies....Et je sens qu'il y a encore tant à donner :/

Modérateur
    commencer par améliorer sa bonne conduite envers les autres afin d'en faire un exemple.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé

éternelle rebelle
    faire mon travail comme il se doit, c'est déjà ça ..

Fidèle
    Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    [B]toi je vais tu tuer (u_U)
    [/B]
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    faire mon travail comme il se doit, c'est déjà ça ..
    [B]si non tu as amplement raison, rien que ça et la vie serait parfaite et avec le sourire [/B]

Confirmé
    [B]toi je vais tu tuer (u_U) [/B]
    C'est clair que ça ferait un service de plus pour l'humanité. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Confirmé
    je respecte les gens, et au lieu de jeter un papier dans la rue je le mets dans une poubelle : ppp

Règles de messages