+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: Etre féminine , c'est quoi ?

Baby Moderator

Etre féminine , c'est quoi ?

[FONT=comic sans ms]Etre féminine c’est quoi ? Une question que je ne cesse pas de me poser
    La féminité , est-elle un état d’esprit ? ou une façon de s’habiller, parler , se comporter… / apparence physique?
    @Girls : vous trouvez vous féminine ?[/FONT][FONT=comic sans ms]
    @boys : comment jugez vous le degré de féminité ?
    Voilou that’s all ! à vos claviers[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms]Etre féminine c’est quoi ? [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]c'est être Femme[/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT]

[FONT=comic sans ms]La féminité , est-elle un état d’esprit ? ou une façon de s’habiller, parler , se comporter… / apparence physique? [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#B22222]c'est un état d'esprit et de là l'habillement, le comportement ainsi que la parole suivent [/COLOR][/FONT][/SIZE][/FONT]
    [FONT=comic sans ms]@Girls : vous trouvez vous féminine ? [/FONT][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Je pense l'être, on me le fais souvent dire ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=comic sans ms]
    [/FONT]

Nouveau
    C'est souvent correspondre à l'image que se font les hommes!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    etre féminine c'est etre faible, sensible et soumise.. (mch noksed bhima w bokka mais donner l'air quoi!!!)

Fidèle
    Citation Envoyé par incognito1 Voir le message
    C'est souvent correspondre à l'image que se font les hommes!

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]quand je suis féminine je le suis pour moi avant de l'être pour les autres, c'est pour être bien avec soi même !!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]quand je suis féminine je le suis pour moi avant de l'être pour les autres, c'est pour être bien avec soi même !!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    moi c tt a fait le contraire, je suis masculine pr moi mm! et féminine pr la société

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    etre féminine c'est etre faible, sensible et soumise.. (mch noksed bhima w bokka mais donner l'air quoi!!!)

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]c'est pas faux sa reste un paraître !!!!! dans les moments important fini la finess erjouleya elle prends la place...c'est pas valable chez toutes pour autant :-/[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    moi c tt a fait le contraire, je suis masculine pr moi mm! et féminine pr la société
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]
    et moi c'est le contraire, féminine pour moi même et masculine avec la société !!!!

ps: ya un beug kelk part [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Pour obtenir le degré de féminité il faut faire la somme des 3 mensurations principales, multiplier par le BMI. Vous divisez ensuite le résultat par le chiffre du canon illusoire sur l’hypoténuse de « l'hum1 ». Tracez ensuite la courbe ...blablabla

J'aime pas trop le terme [U]degré[/U] de féminité (no offence). Cela voudrait dire que l'on calcul la féminité ou qu'on la compare.

Pour moi, une femme est féminine ou ne l'est pas (c'est donc 1 ou 0). Elle l'est lorsqu’elle reste elle même. Je pense en effet qu'une femme qui n'est pas féminine joue un rôle, consciemment ou pas.

Voilà donc l'équation simplifiée !

PS : pour les fétichistes, vous pouvez rajouter une quatrième donnée (oreilles, pieds, ...) au calcul ci-dessus.

Houlala, je crois que j'ai trop regardé « the big bang theory » ces derniers jours !

Fidèle
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Etre féminine c’est quoi ? Une question que je ne cesse pas de me poser
    La féminité , est-elle un état d’esprit ? ou une façon de s’habiller, parler , se comporter… / apparence physique? [COLOR=#800080][FONT=tahoma]c'est la somme de tout ça ,ceci dit on n'est pas obligées de jouer la mascarade tout le temps pour "paraître féminine" [/FONT][/COLOR][/FONT][FONT=comic sans ms]
    @Girls : vous trouvez vous féminine ?[/FONT] [COLOR=#800080]assez oui [/COLOR] [FONT=comic sans ms]
    @boys : comment jugez vous le degré de féminité ?
    Voilou that’s all ! à vos claviers[/FONT]

@L'hum 1: keep going man ,+1 pour le truc de fétichisme

Confirmé
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#800080][FONT=tahoma]c'est la somme de tout ça ,ceci dit on n'est pas obligées de jouer la mascarade tout le temps pour "paraître féminine"[/FONT][/COLOR][/FONT]
    +1 : les filles qui "surjouent" leur féminité, c'est horrible

Utilisateur exclu
    une féminine c'est une femme qui a compris qu'elle en a pas contrairement à une féministe qui est une femme qui pense qu'elle en a alors qu'elle en a pas!

serendipity
    [COLOR=#333333]une féminine c'est une femme qui a compris qu'elle en a pas contrairement à une féministe qui est une femme qui pense qu'elle en a alors qu'elle en a pas![/COLOR]

vous avez compris quelquechose vous ?? jai rien pigé

Fidèle
    La féminité à mes yeux est avant tout artifices. Ce sont des cheveux soignés, un teint corrigé, des yeux galbés, une silhouette bien formée, des mains douces, une odeur, une démarche etc. La féminité est quelque chose qui se voit, qui se repère, qui se sent.

Ensuite vient l'aspect comportemental et purement psychique qui font que nous sommes différentes du sexe masculin: notre sensibilité, nos réactions, notre attitude maternelle etc.

voici une def. extraite de wiki:

[COLOR=#000000][FONT=sans-serif]La [/FONT][/COLOR][B]féminité est l’ensemble des caractères morphologiques psychologiques et comportementaux propres aux femmes. Ils sont biologiquement liés au sexe et fortement influencés, voire conditionnés par l’environnement socioculturel. Ils sont exclusifs et différencient les femmes des hommes qui eux possèdent des caractères masculins[SUP][URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minit%C3%A9#cite_note-0"]1[/URL][/SUP]. Dans l’usage, la part des caractères socioculturels de la féminité constitue un modèle que l’on nomme l’« identité sexuelle».[/B]

Confirmé
    hum...
    j'en sais strictement rien, les filles qui se considèrent féminines, je les trouve horribles, vulgaires... du moins côté vestimentaire. Alors pour faire la paix avec cette notion, et étant donné que je passe sûrement pour une vulgaire à leur yeux puisqu'elles le sont aux miens, j'opte pour la définition suivante:
    t'es une femme? alors t'es féminine: même celles qui se considèrent "garçon manqué" sont féminines. C'est très relatif finalement.

Parmi des intelligents, on parait ***, et parmi des cons et on parait moins cons. ça s'applique surtout. donc les garçons manqués ne le sont pas parmi des garçons manqués. et une féminine parmi des garçons manqués se fait juste passer pour une nion nion à deux balles. Alors... hein... on est toutes féminines. soyez surtout heureuses. Le reste... c'est au mec de le prendre comme tel ou passer gentiment son chemin.

C'est clair ce que je raconte? c'est un peu brouillon mais c'est clair dans ma tête en tous cas

Règles de messages