+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Des étudiantes qui réussisent grace à leurs "relations" avec des professeurs

Nouveau

Des étudiantes qui réussisent grace à leurs "relations" avec des professeurs

Salut tout le mode, je veux discuter des filles etudiantes qui passent leur temp à faire tout, et pour réussir elles font des relations avec leur professeurs, en plus elles genent leurs collegues les plus brillantes. Une fille qui met toute sa force à étudier toute l'année, et en fin une " " vient et prend sa place facilement.
    La semaine dernière j'étais à un institut pour voir une amie et elle m'a raconté que l'une de ses " " a raconté de tres mauvaises choses qui ne sont pas vrais de sa compine à sa professeur femme, et cette sa copine est la deuxième de la classe et c'est une fille tres polie calme et tres sérieuse, alors ce qui m'a fait le plus mal et m'a le plus surpris est le comportement de l'enseignante: elle a virée la bonne fille de son cours, malgré que tout les enseignants savent bien que la mauvaise fille est une copine ou " " à un enseignant connu à l'institut et elle obtient ses notes pendant la nuit.
    Qu'en pensez vous de l'enseignante et de la mauvaise fille?

Fidèle Avatar de JOJO
    est-ce que quelqu'un peut traduire dans une langue connue (arabe, anglais, francais ou autre) svp. Merci.
    Go Jays Go

Confirmé Avatar de nawara2

Salam alaikom

ça arrive quelques fois et c'est dommage
    l'amie de ton amie doit aller au pofesseur et lui expliquer l'histoire
    Rabbi yehdi

. Avatar de its-me
    désolé! j'ai rien compris, tu peux expliquer ton problème stp?

essaye de nous faire comprendre ce que tu veux dire

Actif Avatar de FEm.INs.
    Je pense qu'il s'agit du problème de "hazzen el 9offa" lel les profs et ses conséquences.
    Jouer l'hypocrite avec les profs et raconter des mensonges à propos de ses collègues...
    Mais je pense que la 1ère phrase résume tout.
    La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres.

Confirmé

Apparemment ijmé3a mafihmou chay !!
    Mais moi je pense, suite à ce que g compris (si g bien compris le probléme), que ce genre de filles existent par tous: dans l'université, dans le traivail ...ect
    Et je peux aller plus loin avec toi "simple personne" il y des filles qui se vendent pour les profs pour avoir une bonne note ou mm avoir la moyenne !!
    Et le pire de ça qu'il y a des profs qui acceptent leurs propositions !
    5sara wallah!!

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par simple personne Voir le message
    Salut tout le mode, je veux discuter des filles etudiantes qui passent leur temp à faire tout, et pour réussir elles font des relations avec leur professeurs, en plus elles genent leurs collegues les plus brillantes. Une fille qui met toute sa force à étudier toute l'année, et en fin une " " vient et prend sa place facilement.
    La semaine dernière j'étais à un institut pour voir une amie et elle m'a raconté que l'une de ses " " a raconté de tres mauvaises choses qui ne sont pas vrais de sa compine à sa professeur femme, et cette sa copine est la deuxième de la classe et c'est une fille tres polie calme et tres sérieuse, alors ce qui m'a fait le plus mal et m'a le plus surpris est le comportement de l'enseignante: elle a virée la bonne fille de son cours, malgré que tout les enseignants savent bien que la mauvaise fille est une copine ou " " à un enseignant connu à l'institut et elle obtient ses notes pendant la nuit.

Bon, après avoir déchiffré le sujet et bien compris de quoi il s'agissait (ce qui n'a pas été facile, je dois dire), qui je dois dire n'est que des commérages de personnes qui ont l'esprit mal tourné... ce que je pense de l'enseignante?? bein qu'elle fait son travail et qu'elle a surement de bonnes raisons de faire dégager la "bonne élève". Pour ce qui de la "mauvaise" fille, il n'y a rien a dire, si ce n'est qu'il est temps d'apprendre le respect (je parles bien sur de ceux qui ont fondé cette rumeur grotesque).

PS : Quand est ce qu'on va interdire les ragots?? ça commence a bien faire...

Confirmé Avatar de rimy
    les hypocrites et les malhonnêtes existent partout on doit vivre avec mais les supporter ça c'est trop !!!
    ce qui m'a surpris c'est la réaction du prof !!!! Normalement elle doit faire quelques investigations et peut être parlé en privé avec la fille soupçonnée
    Imagine there's no countries it isn't hard to do. No need to kill or die for and no religions too.
    Imagine all the people living life in peace

Nouveau Avatar de L'abeille

Bonjour

Bonjour,

Je pense que la fille qui a été virée a critiqué la prof ne pensant pas que l'autre allait la balancer. C'est pour ça qu'il ne faut jamais dire du mal des autres surtout quand il s'agit de prof. Bon, lokhra l9at'helha. Tout ça est navrant Et puis ce que je pense de la prof, bah, on ne sait pas pourquoi elle l'a virée.

Fidèle Avatar de printemps25

Comme un peu partout dans le monde, tant réel que virtuel, les domaines professionnels et universitaires sont envahis par une poignée de lâches et d’arrivistes, qui se la jouent des as, en croyant ainsi prendre emprise sur les autres et infléchir dessus à leur façon, et pensant de la sorte parvenir à concrétiser leurs objectifs !!
    Le pire, c’est qu’il font passer les gens honnêtes pour des vauriens dès qu'ils ont l'audace de réclamer ce qui leur est du, ou même par simple jalousie et envie !...

D’accoutumée, ces personnes malhonnêtes ne font pas long feu et font pitié autour d’elles car tôt ou tard, leur vil défaut sera facilement décelable et elles paieront pour leur jeu espiègle !
    Quant à la fille respectueuse et dignement bosseuse, même si en dépit de tous ses efforts, ses compétences ne sont pas estimées à leur juste valeur, elle ne devrait pas perdre confiance. Elle n’a qu’à s’armer de patience et aller se plaindre auprès du doyen, de l’humiliation et l’injustice que lui a fait subir cette enseignante bluffée et qui se croit avoir la main lourde,... et pendant qu’elle y serait, elle portera plainte contre les autres professeurs soupçonnés d’avoir des rapports louches avec des étudiants arrivistes.
    Si elle continuerait à se taire, elle risque, ma foi, de se faire virer de toute la faculté…. ça va dégénérer, et d’autres victimes vont suivre ! Bon courage.

" الناس صنفان ... موتى فى حياتهم ... وآخرون ببطن الأرض أحيــاء "

أحمد شوقي

. Avatar de its-me
    euuuuuuuuuh après avoir relus le post, je pense qu'elle veux dire par cette phrase que la "mauvaise fille" lol , la méchante fifille couche avec un proff c'est ça???? alors c'est ça l'origine du problème? la "méchante fille" couche avec un proff mais dis que c'est la "bonne fille" qui couche...c'est ca?

Utilisateur exclu Avatar de Il_leone
    c une methode de triche parmi d'autres, coucher avec son enseignant, faire une fausse copie, argent...ce sont des méthodes illégale pour réussir, chacun se démerde et assume..

Nouveau
    C'est une méthode comme plein d'autres. Dans la vie chacun s'exprime pour divulguer ce qu'il est vraiment. Ceci concerne les deux filles, la prof ainsi que chacun de nous lecteurs et lectrices. S'il a semblé bon à ce genre de filles et à certains profs d'échanger "notes contre lit" cela ne me semble pas une image de marque de notre université qui constitue la fabrique de l'arome de notre société. La sueur doit couler à force d'effort dans les études et non suite aux orgasmes. Mais soyez sûrs, elle ne l'emportera pas au paradis ni elle ni son prof.

Conseiller aux Admins Avatar de Elyes
    C'est que de la lâcheté, ça me rappelle encore une fois ce collègue de 1ère année, celui qui a passé toute l'année à critiquer les profs et dire qu'ils sont + pour les blancs, pour ceux qui s'assoient devant, que pour les autres, ceux qui ont une couleur plus foncée.

Avec le temps je me suis rendu compte que seul le travail paye, si on apprend son cours par coeur, qu'on passe son temps à faire des exercices d'applications et des sujets d'exams des années antérieures, la tache du prof ne se limitera qu'à la correction. Que vous soyez celui/celle qui s'assoie au premier rang et qui répond à toutes les questions ou celui/celle qui ne vient que le jours de l'exam, seul votre travail fera la différence.

Je crois que notre formation a été excellente en tunisie, on nous a presque donné tout les moyens nécessaire pour être parmis les meilleurs une fois à la fac, que ce soit en tunisie ou à l'étranger. La seule chose que je pourrai reprocher à nos enseignants (allah yothkorhom belkhir) c'est le réalisme et le pragmatisme, Chose que peu de nous ont ...

O9o3dou fil jahl mta3kom mta3 profa 9aloulha 3lia klém, ou lo5ra taybet lel prof 9ahwa bech 3taha el module
    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffff

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

. Avatar de its-me
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    C'est que de la lâcheté, ça me rappelle encore une fois ce collègue de 1ère année, celui qui a passé toute l'année à critiquer les profs et dire qu'ils sont + pour les blancs, pour ceux qui s'assoient devant, que pour les autres, ceux qui ont une couleur plus foncée.

Avec le temps je me suis rendu compte que seul le travail paye, si on apprend son cours par coeur, qu'on passe son temps à faire des exercices d'applications et des sujets d'exams des années antérieures, la tache du prof ne se limitera qu'à la correction. Que vous soyez celui/celle qui s'assoie au premier rang et qui répond à toutes les questions ou celui/celle qui ne vient que le jours de l'exam, seul votre travail fera la différence.

Je crois que notre formation a été excellente en tunisie, on nous a presque donné tout les moyens nécessaire pour être parmis les meilleurs une fois à la fac, que ce soit en tunisie ou à l'étranger. La seule chose que je pourrai reprocher à nos enseignants (allah yothkorhom belkhir) c'est le réalisme et le pragmatisme, Chose que peu de nous ont ...

O9o3dou fil jahl mta3kom mta3 profa 9aloulha 3lia klém, ou lo5ra taybet lel prof 9ahwa bech 3taha el module
    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffff

bein je séchais pratiquement tous mes cours, et la majorité des proffs me détestais pour ça et pourtant je prenais des super bonnes notes, merci l'anonymat de la corrections

Discussions similaires

1. Des voeux d'anniversaire chaleureux pour une personne très spéciale ""Bila""
    Par wevolita dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 30
    Dernier message: 17-08-2008, 00h45

Règles de messages