+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Etudier en France En Bts videogame disigner

Nouveau

Arrow Etudier en France En Bts videogame disigner

Bonjour a tous le monde,alors je me présente je m’appelle khairi: j'aime pas cacher mon prénom ,bon osef
    Alors je voulais m'informer sur le pourcentage de réussite pour que je puisse étudier une formation Bts en France.
    Sachant que je passe mon bac tunisien en candidature libre cette année et puis j'ai un job chez stream
    Bon j'ai une prise en charge complète de la part de la mère de ma copine et je suis en cours de faire la procédure.tout sa je le fais pour vivre avec elle en France Bon vous allez me dites,pourquoi je me marie pas avec elle)Bah non jamais,je l'aime et je resterai union libre avec elle ,parce que un mariage veut dire divorce auto.Et puis y'aura des gens qui vont penser que je suis avec elle pour les papiers machins bla blablablabla...

Svp aider moi et savoir mes chances :'(

Modérateur
    primo tu dois revoir la notion de mariage parce que ceux qui se sont mariés n'ont pas divorcés le lendemain.
    secondo tes chances de suivre des études en France dépendent de la solidité de ton dossier et de ta réussite au Bac avant tout.

bon courage.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Règles de messages